Le 16 février 2017 à 18:43:09 LeRookiefou a écrit :
Surtout quand tu dis de la merde en fait 
Et Luffy n'en fait pas qu'à sa tête, Luffy essaye de sauver Sanji qui ne pouvait rien faire sauf mourir, c'est même pas une question de mettre Zeff en danger, c'est une question de faire quelque chose parce que la voie en cours est mortelle, lisez les bulles les enfants.
Quant aux larmes de Sanji, je passe sur les critiques de certains en mode "olol ilépatétik ile pleur" alors que Sanji se retrouve dans une situation compliquée dans un lieu complètement hostile, faut vraiment avoir 4 ans pour avoir ce genre de remarque. La scène fait écho avec la scène de Robin oui, un petit point noir, mais pas la peine d'aller dans l'extrapolation en disant que Oda n'a plus d'idée vous êtes d'un ridicule.
La redondance Sanji/Robin est bien présente, évidement c'est pas un copié collé et les contextes sont très différents (encore heureux), mais l'effet déjà vu est bien là. J'abuse un pu en disant qu'il a plus d'idée, mais c'est pas parce que j'exagère que tu dois dire que dis que de la merde, c'est toi qui en devient ridicule. J'ai pas dit non plus que c'était que du réchauffé cet arc, c'est absolument faux.
Puis t'es marrant à prendre de haut avec des stickers ou en disant "les enfants", mais les deux sont pas incompatibles hein. Évidement qu'il veut sauver Sanji, j'ai pas dit l'inverse, il n'empêche qu'il n'en fait qu'à sa tête également. Si je dois lire les bulles, toi tu pourrais au moins lire les posts. 
Et désolé mais si, je vois pas en quoi c'est pas la question de mettre Zeff en danger, c'est clairement le problème n°1 qui emêche Sanji de revenir, le coup du "je t'ai frappé" c'est que du vent et il le sait très bien.
Puis j'ai rien dit concernant Sanji qui pleure, parce que j'ai rien à y redire perso, t'es gentil de pas faire de généralité.