Le 16 février 2017 à 17:54:31 Malik-Ozaka a écrit :
T'ES CON OU QUOI ? JE TE DIS PAS QU'IL DOIT ÉLABORER UN PLAN B PAR RAPPORT À CE QU'IL SE PASSE (Il peut pas le savoir) JE TE DIS QUEDE BASE
IL AURAIT DÉJÀ DÛ EN AVOIR UN.
Te présente jamais à des élections , même délégué de classe c'est foutu t'emmènera tout le monde dans la merde.:hap:
Mais on sait même pas s'il en a ou pas triple flan.
T'es débile ou quoi ?
Parce-qu'on ne le voit pas dans le manga il n'a jamais craché sur leur invitation (alors que Doflamingo est explicite) ou fait une quelconque crasse au GM ? C'est pas un perso principal pour le moment , c'est juste un boss de end game , saches que les personnages dans une fiction existe hors champ heiin. ![]()
Tel que Oda met en scène les vinsmok et surtout dans ce chap il ne se doute de rien et n'a rien prévu d'avance , je peux me tromper mais Oda n'a aucune raison d'induire en erreur ou créer un twist là.
Je trouve que Oda a chier cette Arc
Les Vinsmokes sont finalement à chier
Sanji passe pour une victime
Big Mom n'est pas impressionnante
Son équipage non plus
La Tea Party qui ne commencera jamais
Luffy devient énervant
Vivement Wano
Le 16 février 2017 à 17:59:02 TheLastGangsta a écrit :
Je trouve que Oda a chier cette ArcLes Vinsmokes sont finalement à chier
Son équipage non plus
Luffy devient énervant
Vivement Zoro
Tout à fait.
Parce-qu'on ne le voit pas dans le manga il n'a jamais craché sur leur invitation (alors que Doflamingo est explicite) ou fait une quelconque crasse au GM ? C'est pas un perso principal pour le moment , c'est juste un boss de end game , saches que les personnages dans une fiction existe hors champ heiin.
Ouai Fanfic.net nous voilà 
Vous êtes incroyable sur ce topic certains
Tel que Oda met en scène les vinsmok et surtout dans ce chap il ne se doute de rien et n'a rien prévu d'avance , je peux me tromper mais Oda n'a aucune raison d'induire en erreur ou créer un twist là.
Mais t'en sais rien du tout alors pourquoi tu viens l'ouvrir en affirmant qu'ils ont un plan ou pas ? On le verra le jour du mariage.
Bien sûr que les Vinsmoke sont à chier ils ont besoin de l'aide des pirates pour reconquérir South Blue
Mais vous lisez les bulles sur ce topic ? 
Le 16 février 2017 à 18:02:37 Vikavolt2 a écrit :
Bien sûr que les Vinsmoke sont à chier ils ont besoin de l'aide des pirates pour reconquérir South Blue
Le talent de lecture. 
Parce-que je considère ce qu'Oda dit et montre avec logique , pourquoi cette scène des vinsmok aujourd'hui ?
J'espère me tromper mais c'est mal parti ou alors Oda fait des "twist" de merde. ![]()
Je fanfic je dis juste que l'individu existe hors champ , tu vas me contredire pour me contredire ? J'ai jamais dit ce qu'il faisait hors champ , juste mis ça en corrélation avec les propos de Doflamingo mais bon t'as du mal à piger des trucs simples. ![]()
Au fond je pense que j'aime bien Zoro, c'est sa fanbase qui me fait le rejeter
Je voudrais pas être assimilé à ces singes ![]()
Les Vinsmokes sont finalement à chier
On ne sait pas encore ce qu'il va se passer et ce qu'ils valent en 1vs1 mais pour avoir besoin de l'aide de BM et sa réputation on peut dire qu'ils sont faibles militairement.
C'est tout le plot de l'arc
J'aimerai bien savoir en quoi, pour l'instant elle est répond aux attentes concernant les yonkous.
Son équipage non plus
L'équipage dont le SC n°3 mettait Luffy en pls ?
(j'avoue Smoothie est un peu conne)
Faut lire les bulles.
Luffy devient énervant
Là aussi faut m'expliquer en quoi 
" Les Vinsmokes sont finalement à chier "
" finalement "
Lui il lit pas les bulles en tout cas 
SSJ Sanji a une tres grande gentillesse c'est comme Goku qui épargne je sais pas combien de fois Freezer
Le 16 février 2017 à 17:51:28 RacFT a écrit :
Comme dirait Falco...Calmez vous.

Le 16 février 2017 à 17:53:55 ssj44 a écrit :
Bon chapitre, mais j'comprendrai jamais ce désir de Sanji de vouloir sauver une famille qui n'a aucun scrupule à participer au chantage par la menace des personnes l'ayant élevées. Il peut tout aussi bien les laisser crever et se tirer ou passer le mariage en esquivant les balles et laisser sa famille à leur sort tout comme ils l'ont fait pour lui.Surtout que bon, BM aura accès à la Germa donc elle osefera que Sanji soit là ou non.
Sanji est un loyal bon !
C'est dans son caractère.

Le 16 février 2017 à 18:06:23 Malik-Ozaka a écrit :
Parce-que je considère ce qu'Oda dit et montre avec logique , pourquoi cette scène des vinsmok aujourd'hui ?
J'espère me tromper mais c'est mal parti ou alors Oda fait des "twist" de merde.Je fanfic je dis juste que l'individu existe hors champ , tu vas me contredire pour me contredire ? J'ai jamais dit ce qu'il faisait hors champ , juste mis ça en corrélation avec les propos de Doflamingo mais bon t'as du mal à piger des trucs simples.
Vous avez surtout du mal à comprendre une expression. 
Et non, Mihawk n'est pas le shichibukai qui chie le plus sur la marine 
C'est des personnes d'exceptions les mugi
Luffy il choisit pas n'importe qui, encore un truc qui montre l'intelligence du capitaine caché derrière cette façade de joyeux luron
Le parallèle continue sinon
Apres le chien sous la pluie on a Luffy qui déguste un truc mauvais et qui dit que c'est bon (comme sa maman)
Tout le monde aime Zoro Reiju , certains ne l'assument , d'autres en font des tonnes , d'autres grossissent leur amour du personnage (comme moi) rien que pour faire chier. ![]()
C'est le plus désobéissant de manière direct (ce à quoi Doffy fait allusion) , les autres doivent/peuvent chier autant que lui ou plus sur le GM ça change rien.
Le 16 février 2017 à 17:38:04 LeRookiefou a écrit :
Le 16 février 2017 à 17:35:48 Peil a écrit :
Le 16 février 2017 à 17:28:22 LeRookiefou a écrit :
Le 16 février 2017 à 17:24:36 Valgameavecmaj a écrit :
Le 16 février 2017 à 17:20:41 LeRookiefou a écrit :
Bah non, c'est juste que ça a rien à voir.
C'est comme l'autre qui te prend la phrase de Doflamingo pour te dire que Mihawk est le plus dissident des Shichibukai, c'est hors contexte.?
Doflamingo à une réunion en début de manga avait dit à Mihawk qu'en gros c'était la dernière personne qu'il pensait voir arrivé à la réunion et Sir Bilbo avait pris littéralement l'expression en disant que de tous les Shichibukai même pas encore apparu Oda nous disait que Mihawk était le plus rebelle parmi les CC
Bah c'est le cas, c'est le mec qui chie le plus sur le GM vu que c'est celui qui est celui pour lequel la probabilité de répondre à une convocation de Sengoku est la plus faible.
J'sais pas, la phrase de Dofla est pourtant simple à comprendre et sans aucune équivoque ni sens caché. Je sais que ça demande un gros effort pour toi vu que t'as des capacités limitées sur le plan intellectuel mais mince, Oda s'adresse quand même à des gosses de 10-11 ans, c'est inquiétant que tu galères à ce pointProbabilité tellement faible qu'il y est allé à chaque réunion quand même
Ce qui ne change rien aux paroles de Doflamingo, tu peux t'exciter autant que tu veux et faire ton petit caprice, Oda va pas modifier son manga pour toi. Mihawk est et reste le Shishi qui s'en bas le plus les couilles des directives de Sengoku, c'est écrit noir sur blanc et ça vient pas d'un péquenaud random, ça vient de Dofla, donc niveau crédibilité et connaissance, quand ce mec dit un truc, c'est pas toi le petit lecteur frustré qui va pouvoir le contredire