Zoro les aurait buté comme le mâle alpha qui l'est

Le 16 février 2017 à 17:28:18 Malik-Ozaka a écrit :
Le 16 février 2017 à 17:17:09 LeRookiefou a écrit :
On pouvait émettre des réserves et se dire que jaji avait un plan B au cas où , y a des limites qu'Oda a atteint , c'est censé être un savant , un intellectuel , un chef d'armée et un roi dont jadis la famille régnait sur un océan gigantesque. Ce con compte gouverner North Blue juste avec l'appui de Big Mom ? Même avec aussi con qu'il est il se ferait renverser si les mecs derrière sont vraiment déter.
Plan B de quoi ? Ils sont pas au courant du plan de BM.
Il aurait pu prévoir une roue de secours au cas où Big Mom tente de le baiser putain , c'est une pirate il le sait ça non ?
Tu t'attendais à quoi de la part d'un gars aveuglé par le pouvoir ? Il a vu l'opportunité avec BM il a plongé dedans c'est tout.
Greed Island était énorme n'en déplaise aux beaufs SANS ARGUMENTS. ![]()
Par contre les mecs arrêter avec le sanji était à fond , c'est pas à prendre au premier degré même si j'imagine qu'on en est pas loin. Honnêtement si il était y aller à fond sachant que Luffy sortait d'un long et difficile combat et qu'il se laissait taper beh ce dernier aurait fait un coma de plusieurs jours ou se serait réveillé avec plus de séquelles qu'une dent cassée. ![]()
Zoro sue parce-qu'il n'a pas pu tuer Kuina de ses sabres c'est tout. :mauvaisefoi:
Le 16 février 2017 à 17:33:05 LeRookiefou a écrit :
On pouvait émettre des réserves et se dire que jaji avait un plan B au cas où , y a des limites qu'Oda a atteint , c'est censé être un savant , un intellectuel , un chef d'armée et un roi dont jadis la famille régnait sur un océan gigantesque. Ce con compte gouverner North Blue juste avec l'appui de Big Mom ? Même avec aussi con qu'il est il se ferait renverser si les mecs derrière sont vraiment déter.
Il aurait pu prévoir une roue de secours au cas où Big Mom tente de le baiser putain , c'est une pirate il le sait ça non ?
Tu t'attendais à quoi de la part d'un gars aveuglé par le pouvoir ? Il a vu l'opportunité avec BM il a plongé dedans c'est tout.
Y a aveuglé et aveuglé , c'est un intellectuel doublé d'un roi qui a régné sur un grand empire. Il est censé avoir un bon QI je sais pas moi , y a orgueilleux/cupide et con quoi. ![]()
Le 16 février 2017 à 17:28:22 LeRookiefou a écrit :
Le 16 février 2017 à 17:24:36 Valgameavecmaj a écrit :
Le 16 février 2017 à 17:20:41 LeRookiefou a écrit :
Bah non, c'est juste que ça a rien à voir.
C'est comme l'autre qui te prend la phrase de Doflamingo pour te dire que Mihawk est le plus dissident des Shichibukai, c'est hors contexte.?
Doflamingo à une réunion en début de manga avait dit à Mihawk qu'en gros c'était la dernière personne qu'il pensait voir arrivé à la réunion et Sir Bilbo avait pris littéralement l'expression en disant que de tous les Shichibukai même pas encore apparu Oda nous disait que Mihawk était le plus rebelle parmi les CC
Bah c'est le cas, c'est le mec qui chie le plus sur le GM vu que c'est celui qui est celui pour lequel la probabilité de répondre à une convocation de Sengoku est la plus faible.
J'sais pas, la phrase de Dofla est pourtant simple à comprendre et sans aucune équivoque ni sens caché. Je sais que ça demande un gros effort pour toi vu que t'as des capacités limitées sur le plan intellectuel mais mince, Oda s'adresse quand même à des gosses de 10-11 ans, c'est inquiétant que tu galères à ce point ![]()
Le 16 février 2017 à 17:35:17 Malik-Ozaka a écrit :
Le 16 février 2017 à 17:33:05 LeRookiefou a écrit :
Y a aveuglé et aveuglé , c'est un intellectuel doublé d'un roi qui a régné sur un grand empire. Il est censé avoir un bon QI je sais pas moi , y a orgueilleux/cupide et con quoi.
"Avoir un bon QI" ne veut pas dire que tu es omniscient.
Alors après peut-être qu'il a un plan B on sait pas, mais je vois pas pourquoi actuellement il devrait avoir un plan B, tout se passe comme prévu.
Ce que je comprends pas c'est que tu te plaignes actuellement.
Le 16 février 2017 à 17:35:48 Peil a écrit :
C'est comme l'autre qui te prend la phrase de Doflamingo pour te dire que Mihawk est le plus dissident des Shichibukai, c'est hors contexte.?
Doflamingo à une réunion en début de manga avait dit à Mihawk qu'en gros c'était la dernière personne qu'il pensait voir arrivé à la réunion et Sir Bilbo avait pris littéralement l'expression en disant que de tous les Shichibukai même pas encore apparu Oda nous disait que Mihawk était le plus rebelle parmi les CC
Bah c'est le cas, c'est le mec qui chie le plus sur le GM vu que c'est celui qui est celui pour lequel la probabilité de répondre à une convocation de Sengoku est la plus faible.
J'sais pas, la phrase de Dofla est pourtant simple à comprendre et sans aucune équivoque ni sens caché. Je sais que ça demande un gros effort pour toi vu que t'as des capacités limitées sur le plan intellectuel mais mince, Oda s'adresse quand même à des gosses de 10-11 ans, c'est inquiétant que tu galères à ce point
Probabilité tellement faible qu'il y est allé à chaque réunion quand même 
Qu'est ce que ça peut signifier d'autre? Enfin pas "rebelle" dans le sens qu'il va casser les dents des marines à la Hancock mais dans le sens que c'est celui qui répond le moins présent aux convocations.
Des réunions y en a eu 2, et il a quitté Marine Ford dés qu'il en a eu l'envie
Donc Bobbin s'est fait tiré dessus par Bege, c'est lui qu'il insulte d'enfoiré
Bah c'est une expression quoi. 
Parce que bon, les deux convocations, les deux fois il y était les enfants
Donc non, Mihawk est loin d'être celui qui "chie le plus sur la marine" 
J'aimerais pas te voir leader d'une quelconque organisation LeRookie , tu débites de ces conneries ... Le rapport avec l'omniscience ? Tu t'engages avec le diable tu t'attends une entourloupe AU CAS OÙ. J'aurais préféré que Jaji calme ses fils avec un "Bon attendons que le mariage se passe avant de totalement nous réjouir" , un truc du genre quoi. Le mec est hype comme un con , comme si il en était à sa première expérience militaro-politique , juste non , c'est un comportement digne d'un Luffy ça.
Le 16 février 2017 à 17:44:57 Malik-Ozaka a écrit :
J'aimerais pas te voir leader d'une quelconque organisation LeRookie , tu débites de ces conneries ... Le rapport avec l'omniscience ? Tu t'engages avec le diable tu t'attends une entourloupe AU CAS OÙ. J'aurais préféré que Jaji calme ses fils avec un "Bon attendons que le mariage se passe avant de totalement nous réjouir" , un truc du genre quoi. Le mec est hype comme un con , comme si il en était à sa première expérience militaro-politique , juste non , c'est un comportement digne d'un Luffy ça.
Ce que je suis en train de t'expliquer le génie.
C'est qu'actuellement Jaji n'a aucune raison de mettre en place un quelconque plan B.
TOI COMPRENDRE ?!
C'est la réunion des casses couilles qui ouvrent leur gueule sur des défauts inexistants de l'arc ?
Greed Island est le pire arc de HxH
Il reste très cool, avec la coalition qui fait zizir pour la partie de balle au prisonnier ![]()
Il y est allé car ça l'intéressait , comme les VDD le disent ça veut pas dire qu'il casse des gueules à la marine. Il n'en fait qu'à sa tête comme eux tous on supposera mais lui bien plus que les autres , il est pas roi (ou en tout cas seul être humain de son royaume) , n'a pas d'organisation , d'équipage , n'est pas un agent double , etc ... Il n'a aucune obligation et ambition qui le pousserait à faire du copinage avec la marine/GM. Pourquoi il est SC ? Pour pas qu'on l'emmerde c'est tout , officiel mais tout à fait officieux.
Comme dirait Falco...
Calmez vous.
Le 16 février 2017 à 17:50:29 Malik-Ozaka a écrit :
Il y est allé car ça l'intéressait , comme les VDD le disent ça veut pas dire qu'il casse des gueules à la marine. Il n'en fait qu'à sa tête comme eux tous on supposera mais lui bien plus que les autres , il est pas roi (ou en tout cas seul être humain de son royaume) , n'a pas d'organisation , d'équipage , n'est pas un agent double , etc ... Il n'a aucune obligation et ambition qui le pousserait à faire du copinage avec la marine/GM. Pourquoi il est SC ? Pour pas qu'on l'emmerde c'est tout , officiel mais tout à fait officieux.
El famoso Mihawk rebelle
Wouh le foufou on l'a vu faire quoi contre le GM au juste ? Pas grand chose en fait.
Ah oui il va jamais aux rendez vous !!! Dissident 
Ah ben non il y va à chaque fois depuis le début du manga
Pendant ce temps Doflamingo fait se combattre des V.A ou Hancock chie sur toutes les invitations du GM
Les mecs savent plus quoi inventer sur Mihawk
Bon chapitre, mais j'comprendrai jamais ce désir de Sanji de vouloir sauver une famille qui n'a aucun scrupule à participer au chantage par la menace des personnes l'ayant élevées. Il peut tout aussi bien les laisser crever et se tirer ou passer le mariage en esquivant les balles et laisser sa famille à leur sort tout comme ils l'ont fait pour lui.
Surtout que bon, BM aura accès à la Germa donc elle osefera que Sanji soit là ou non.
T'ES CON OU QUOI ? JE TE DIS PAS QU'IL DOIT ÉLABORER UN PLAN B PAR RAPPORT À CE QU'IL SE PASSE (Il peut pas le savoir) JE TE DIS QUE
DE BASE
IL AURAIT DÉJÀ DÛ EN AVOIR UN.
Te présente jamais à des élections , même délégué de classe c'est foutu t'emmènera tout le monde dans la merde.:hap: ![]()
Le 16 février 2017 à 17:44:57 Malik-Ozaka a écrit :
Non mais y a plus rien à tirer des Vinsmoke de toute façon. Inteligence, force, personnalité, ce sont des minables sur tous les points.