CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
24 novembre 2016 à 15:56:33

Le 24 novembre 2016 à 15:53:51 LeRookiefou a écrit :

'Pour en revenir au scan sachant qu'un géant te met à l'amande un lucci d'avant ellipe (le gear 3 en est la preuve

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Il suffit de se rappeler ce que les effets d'un seul coup en Gear 3 eont eu sur les jambes de luci pour comprendre mon raisonnement.
Sinon je serai pas contre l'idée que tu réagisses par rapport au reste de mon commentaire.

Traffy
Traffy
Niveau 14
24 novembre 2016 à 15:56:44

Le 24 novembre 2016 à 15:54:50 LeRookiefou a écrit :
Mais Big Mom y a pas une histoire comme quoi elle veut trouver une taille normale ou un truc comme ça ?
Je me rappelle d'un passage ou elle parle d'un truc dans le genre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Elle veut que tous ses fils puissent atteindre sa taille.
Sûrement quelque chose qu'elle a eu en tête après l'échec de sa tentative d'union avec les géants. Elle doit donc réellement penser que si son armée devient géante elle écrasera tout, et donc Lola était sûrement promise à un géant.
Le truc c'est que ce qu'on a vu des géants, et même de leurs chefs ben... Y a rien de très impressionnant chez cette race. Mais encore une fois, le talent d'écriture.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2016 à 15:56:47

Non c'est le contraire, elle veut transformer sa famille en géant ou en tout cas elle veut les agrandir.
Ce qui est bizarre si elle avait une quelconque haine envers les géants pour le mariage (En plus c'est la faute de Lola pas des géants sur ce coup), donc je pense qu'il y a un truc plus profond à ça :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
24 novembre 2016 à 15:57:17

Je me souviens surtout qu'elle n'a pas complété sa collection pour sa famille et il manque un vrai géant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2016 à 16:01:06

Non mais je pense que c'est pas le mariage le problème niveau géant.
Quand elle parle de ça, elle dit que c'est son rêve et quand elle parle de faire agrandir sa famille, on voit qu'elle pense pas à mettre le NM à feu et à sang, mais à dîner avec ses enfants géants, y a un truc plus profond à "Elle pense que quand t'es un géant t'es plus fort" puis elle aurait pas autant de haine envers les géants si c'était le cas au contraire, elle essayerait à tout prix de les attirer dans son camp

Traffy
Traffy
Niveau 14
24 novembre 2016 à 16:03:23

Moi j'ai pas vu ça comme de la rage, mais plutôt comme de la frustration.

Troveno
Troveno
Niveau 10
24 novembre 2016 à 16:04:09

Je pense aussi qu'elle est plus frustrée qu'en colère contre eux

Lu-nagisa
Lu-nagisa
Niveau 10
24 novembre 2016 à 16:06:04

Je suis la seule a trouver Big Mom pas si puissante? :( flippante ok mais concretement son pouvoir c'est donner une ame a des trucs inanimés, si elle se retrouve en 1v1 contre Luffy il la rekt non? :(

-Viny
-Viny
Niveau 10
24 novembre 2016 à 16:08:51

Le 24 novembre 2016 à 16:06:04 Lu-nagisa a écrit :
Je suis la seule a trouver Big Mom pas si puissante? :( flippante ok mais concretement son pouvoir c'est donner une ame a des trucs inanimés, si elle se retrouve en 1v1 contre Luffy il la rekt non? :(

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488557-jesus29.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2016 à 16:09:02

Mais comme le souligne Jajji, dans son royaume il n'y a absolument aucun géant, donc c'est bien une question de rejet de BM, même si à la limite il y avait eu un mariage entre les géants et Lola et qu'ils avaient refusé, si elle voulait tant que ça avoir un géant dans sa famille elle aurait pu prendre un géant errant dans le NM.
Fin bref, moi je pense que c'est lié à son histoire, genre c'est une mi géante mi humaine et elle a été rejeté par les géants pour son mélange, du coup elle se crée sa propre famille qu'elle veut agrandir pour toutes les races d'ou le : "Les yeux dans les yeux" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480000075-12.jpeg

Et d'où son rêve de vouloir réunir toutes les races dans un banquet, sans qu'il y ait de discriminations quoi :(

PlatinumGames
PlatinumGames
Niveau 10
24 novembre 2016 à 16:10:00

jamais elle n'aurait pu devenir yonkou sans être un minimum surpuissante physiquement / en combat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2016 à 16:10:48

En gros ça ferait un rêve similaire mais paradoxalement totalement opposé à celui de BB, lui qui voulait juste une famille par bonheur, elle c'est par frustration, vu que les géants me refusent, je vais créer ma propre famille (De géant) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
24 novembre 2016 à 16:11:49

Elle ment à Jaji aussi non ?En disant qu'il a du mal voir.
Du coup c'est un peu une honte pour elle :(

Lu-nagisa
Lu-nagisa
Niveau 10
24 novembre 2016 à 16:13:10

Je me demande comment elle se bat :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2016 à 16:14:39

Puis y a un problème avec la théorie du mariage des géants, si Lola allait se marier, c'est que les géants étaient d'accord, donc du coup pourquoi après des années BM galérerait à en avoir.
Je pense que pour le coup elle les rejette :(

TheWhiteHunter
TheWhiteHunter
Niveau 11
24 novembre 2016 à 16:15:33

Big Mom n'est pas une géante, c'est juste une femme de grande taille comme BB, Kuma, Kaido, Blenheim, Atmos et d'autres

Dyck
Dyck
Niveau 10
24 novembre 2016 à 16:16:18

Le 24 novembre 2016 à 14:22:01 Vinsmoke a écrit :

Le 17 novembre 2016 à 15:37:06 PIeinair a écrit :

Le 17 novembre 2016 à 15:35:40 Vinsmoke a écrit :

Le 17 novembre 2016 à 14:57:28 AdamJensen2029 a écrit :
Ça pue l'alliance Luffy/Big Mom à des kms...

Le 17 novembre 2016 à 15:05:24 PIeinair a écrit :
ça pue l'alliance depuis les hp

mais elle a pas l'air de vouloir lâcher jimbei

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479393334-maxresdefault.jpg

il a pissé sur crackers et elle a toujours envie de faire copain copine avec lui, elle peut bien lui laisser l'île

:rire:

c'est toujours d'actualité

t'as lu le chapitre ou quoi, il continue à l'envoyer chier h24 et elle est toujours aussi conciliante

PlatinumGames
PlatinumGames
Niveau 10
24 novembre 2016 à 16:16:18

Le 24 novembre 2016 à 16:13:10 Lu-nagisa a écrit :
Je me demande comment elle se bat :(

des gros tas de gras qui se battent bien et tout en étant agiles c'est pas ce qui manque dans One Piece. t'as vu le physique de merde de Teach ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2016 à 16:16:45

Le 24 novembre 2016 à 16:15:33 TheWhiteHunter a écrit :
Big Mom n'est pas une géante, c'est juste une femme de grande taille comme BB, Kuma, Kaido, Blenheim, Atmos et d'autres

Ma théorie ça serait qu'elle soit métissé :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
24 novembre 2016 à 16:17:23

La seule race qui a l'air de manquer à BM sont les géants pour l'instant, en soi son repas de rêve est un peu glauque mais ça n'a pas l'air méchant, elle donne l'impression d'un esprit bon enfant (toutes les races vont manger ensemble c'est chouette) et le fait qu'elle ne trouve toujours pas de géant à marier doit bien la faire chier et peut-être en partie car Lola devait se marier à un géant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment