Le 16 février 2017 à 16:59:14 -Levi a écrit :
Il faut de l'eau a Jimbei pour l'utiliser il a pas le fdd de l'eau en plus
Les gouttes
+ A mon avis oui, surtout que Jinbe a des attaques qui passent outre la proximité avec les ondes etc...
Non, Luffy et Crackers sont à un tout autre niveau que Jinbei
Le 16 février 2017 à 16:41:42 Peil a écrit :
Le 16 février 2017 à 16:38:26 Blackrich a écrit :
Greed Island, tellement bon.
L'arc tellement travaillé et finement écrit, avec les dizaines de cartes et leurs effets décrits en détail
This par conttre
Jinbe peut utiliser l'eau de son corps, l'air ambiant ainsi que dans le corps des autres et je crois qu'il y avait une sorte de rivière dans la forêt, je pense qu'il ne craint pas les soldats dans un bon environnement mais reste à savoir si son haki est assez puissant pour mettre Cracker k.o (dur d'évaluer Jinbe maintenant) ![]()
Le 16 février 2017 à 17:02:21 PorteDePH a écrit :
Non, Luffy et Crackers sont à un tout autre niveau que Jinbei
Franchement ce n'est que mon avis hein,j'ai toujours vu Luffy-Zoro-Sanji-Jinbei dans la même tranche de niveau même si Luffy est plus fort.
Je vois Luffy battre ces commandants (Zoro,Jinbei,Sanji)
En Hard Diff minimum.
Le problème c'est qu'on a pas pu voir Zoro et Sanji a fond donc je spécule un peu.
Je ne vois Luffy beaucoup plus fort que Zoro,Sanji ou Jinbei perso.
Le 16 février 2017 à 16:55:45 MacMikMac a écrit :
Puis Van Augur c'est un sniper, si il devait tirer un coup de feu il serait planqué quelque part, pas entrain de marcher au milieu de la rue comme ça.
implying Bobbins est une cible qui lui demande de se préparer sérieusement
Je te rappelle qu'Usopp est sniper et que sur tous ses combats il a snipe que deux fois
Le 16 février 2017 à 16:59:14 -Levi a écrit :
Il faut de l'eau a Jimbei pour l'utiliser il a pas le fdd de l'eau en plus
Les Hp peuvent produire de l'eau directement à partir de leur cellules (ils stockent de l'eau dans leur corps quoi).
Certaines cartes te font te demander comment leur création a pu être possible
Et ce que fout le gouvernement de ce monde aussi ![]()
Non mais Crackers dans son armure a no diff Luffy G2/G3, n'oubliez pas ![]()
Et il a combattu Luffy G4 pendant 11h, ce même G4 qui roulait sur Doflamingo
La différence de niveau est juste colossale
Greed Island est un des arcs les plus débiles d'HxH
c'est dire le niveau de débilité
Pauvre Bobbin
J'espère que Tamago ne subira pas autant que lui ![]()
Le 16 février 2017 à 17:09:41 PorteDePH a écrit :
Et il a combattu Luffy G4 pendant 11h
What? Mais non ![]()
Le 16 février 2017 à 17:05:44 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Non, Luffy et Crackers sont à un tout autre niveau que JinbeiFranchement ce n'est que mon avis hein,j'ai toujours vu Luffy-Zoro-Sanji-Jinbei dans la même tranche de niveau même si Luffy est plus fort.
En Hard Diff minimum.
Le problème c'est qu'on a pas pu voir Zoro et Sanji a fond donc je spécule un peu.
Hard diff ? Pour Zoro OK mais pour Sanji et Jinbei c'est non. Clairement la différence est palpable. Surtout que dans le dernier chapitre Sanji dit qu'il a donné tout ce qu'il avait dans les coups qu'il a mit à Luffy ![]()
Le 16 février 2017 à 17:10:20 Veyli a écrit :
Greed Island est un des arcs les plus débiles d'HxHc'est dire le niveau de débilité
Je comprend qu'on puisse ne pas aimer cet arc ou le trouver inférieur aux autres mais dire qu'il est débile ... c'est justement ça qui est débile.
Surtout que dans le dernier chapitre Sanji dit qu'il a donné tout ce qu'il avait dans les coups qu'il a mit à Luffy
+ Je vois pas en quoi il y a une si grande différence entre Jinbe et Luffy perso.
Je les ai toujours vu du même niveau, je pense qu'à la fin de l'arc Luffy le dépassera légèrement, mais faut pas le sous-estimer.
Je vois pas la critique dedans.
Oui ils lui reprennent Brook pendant son sommeil c'était le seul moyen de le reprendre sans créer un Bullshit énorme avec Big Mom réveillé qui se ferait feinté par les Low.
Ça reste tout de même ridicule , ça me fait penser à Orochimaru malade qui se fait stomp sur son lit par Sasuke mais en pire. Genre elle entend rien ? Ses âmes confondent des mugi avec mouches , ahahahah....
Ca fait partie des personnages depuis le début.
On pouvait émettre des réserves et se dire que jaji avait un plan B au cas où , y a des limites qu'Oda a atteint , c'est censé être un savant , un intellectuel , un chef d'armée et un roi dont jadis la famille régnait sur un océan gigantesque. Ce con compte gouverner North Blue juste avec l'appui de Big Mom ? Même avec aussi con qu'il est il se ferait renverser si les mecs derrière sont vraiment déter.
Luffy et Jinbei du même niveau, on a bien lu le même manga ?
Pourquoi on dit que greed island est pourri ?
Il a un bon concept hein cet arc (sachant que Togashi est fan de rpg et J-rpg)
Le 16 février 2017 à 17:12:58 MacMikMac a écrit :
Le 16 février 2017 à 17:05:44 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Non, Luffy et Crackers sont à un tout autre niveau que JinbeiFranchement ce n'est que mon avis hein,j'ai toujours vu Luffy-Zoro-Sanji-Jinbei dans la même tranche de niveau même si Luffy est plus fort.
En Hard Diff minimum.
Hard diff ? Pour Zoro OK mais pour Sanji et Jinbei c'est non. Clairement la différence est palpable. Surtout que dans le dernier chapitre Sanji dit qu'il a donné tout ce qu'il avait dans les coups qu'il a mit à Luffy

Le 16 février 2017 à 17:14:29 LeRookiefou a écrit :
Surtout que dans le dernier chapitre Sanji dit qu'il a donné tout ce qu'il avait dans les coups qu'il a mit à Luffy
![]()
+ Je vois pas en quoi il y a une si grande différence entre Jinbe et Luffy perso.
Je les ai toujours vu du même niveau, je pense qu'à la fin de l'arc Luffy le dépassera légèrement, mais faut pas le sous-estimer.
La différence est moins palpable entre Luffy et Jinbei oui. Mais entre Sanji et Luffy faut pas abuser non-plus.
+

c'est explicite là