CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Reiju
Reiju
Niveau 10
16 février 2017 à 14:33:21

Le 16 février 2017 à 14:27:59 Megabole a écrit :

Le 16 février 2017 à 14:12:45 8L4CK_H0L3 a écrit :
Capone et ses hommes qui vont niqué le game

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480889022-mafieu.png

https://youtu.be/kUy_cc7386k

https://www.youtube.com/watch?v=Db41tFiJ3UI&feature=youtu.be&t=19 :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 14:35:05

Le 16 février 2017 à 14:21:20 LeRookiefou a écrit :
PH n'avait pas d'enjeu ni de vrai boss, je comprendrais jamais la hype autour de cet arc.
Et je vois pas qu'est-ce que vous reprochez vraiment à l'arc actuel ou même à Sanji qui est très humain dans cet arc.
C'est bien beau les punchlines sur le Seigneur de la mort dés que Zoro bat un ennemi mais un moment donné on est pas dans Bleach en fait donc bon, c'est cool ce genre de passage qui fortifie le lien du groupe, c'est comme ça qu'on développe un groupe de personnage d'ailleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

:d) Beh c'est bien pour ça que je dis que ça me fait mal de mettre PH devant , après "pas d'enjeu" je suppose que tu grossis le truc volontairement et que tu ne le penses pas. WCI à plus offrir mais Oda déconne avec Big Mom qui se fait prendre brook dans son sommeil aussi facilement (oui 3 tentatives pour libérer un prisonnier QUI DORT AVEC UN FUCKING YONKOU c'est exagéré) , les Vinksmoke qui sont aussi con que Don Crieck avec leur folie des grandeurs , Luffy unbreakable , etc ... Il en fait trop à mon goût après le reste est super cool notamment le développement de Sanji (Bon faut se relever mon grand , Oda force trop) , PH en fait à pas grand chose à perdre et réussi très bien ce qu'il entreprend en tant qu'arc introductif à l'arc dressora et la saga yonkou/NM (HP c'est encore GL première partie il me semble). :hap:

Message édité le 16 février 2017 à 14:38:19 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 14:41:15

Le 16 février 2017 à 14:29:26 Peil a écrit :
J'ajouterais qu'un arc n'a pas besoin d'avoir un enjeu pour être bon.

:d) +1 , en tout cas pas besoin d'un jeu explicite. C'est valable pour toutes les oeuvres narratives , dont les films , pas besoin d'une quête bien définit pour être bon.

Je suis sur que même les Mugis avec leur flottes actuelles pourrait conquérir North blue les yeux fermés alors que les Vinsmokes avec une armée de super soldats n'y arrivent pas :hap:
En plus c'est leurs rêve ultime, paye ton ambition :hap:
:d) En plus un territoire pour un territoire. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 14:42:13

WCI à plus offrir mais Oda déconne avec Big Mom qui se fait prendre brook dans son sommeil aussi facilement (oui 3 tentatives pour libérer un prisonnier QUI DORT AVEC UN FUCKING YONKOU c'est exagéré)

Je vois pas la critique dedans.
Oui ils lui reprennent Brook pendant son sommeil c'était le seul moyen de le reprendre sans créer un Bullshit énorme avec Big Mom réveillé qui se ferait feinté par les Low.

, les Vinksmoke qui sont aussi con que Don Crieck avec leur folie des grandeurs

Ca fait partie des personnages depuis le début.

Luffy unbreakable , etc ... Il en fait trop à mon goût après le reste est super cool notamment le développement de Sanji (Bon faut se relever mon grand , Oda force trop)

En quoi ?
Il a battu Cracker puis c'est tout, il s'est fait battre par l'armée de BM juste après et il a rien fait d'autres. :doute:

Reiju
Reiju
Niveau 10
16 février 2017 à 14:42:53

Luffy unbreakable

C'est assez étrange parce qu'il a effectivement une certaine aura d'invincibilité dans cet arc mais en même temps il se retrouve au bord de la mort pour des trucs complètement cons :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 14:42:56

Et bien évidemment qu'il faut de l'enjeu pour qu'un arc soit bon, un minimum.
Sinon c'est un arc qui est vide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 14:43:56

Mais en quoi il a une aura d'invincibilité ?
Faire cette critique pour MF je comprends, mais dans cet arc il a juste battu un commandant et pour le reste soit il malmène du random soit il se fait faire prisonnier, il a pas fait grand chose pour l'instant.

Reiju
Reiju
Niveau 10
16 février 2017 à 14:44:32

Il est tellement génial le générique des Sopranos

Reiju
Reiju
Niveau 10
16 février 2017 à 14:45:56

Le gars attend sous la pluie bien en vue de tout le monde en plein territoire yonko et personne n'est foutu de le faire dégager :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 14:47:21

Bah c'est un lieu totalement isolé de la ville principale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 14:47:59

M'ouais.

Chapitre sympa mais ça doit faire au moins 5 chapitres qu'on avance pas d'un pouce. Et en plus de ça, pause la semaine prochaine.

Par contre sympa la case ou Luffy punch Sanji. :oui: [[sticker:p/1kgx]]

Reiju
Reiju
Niveau 10
16 février 2017 à 14:48:42

Je trouve qu'il se balade un peu trop facilement et librement par rapport à ce qu'on nous laissé présager comme dispositif de sécurité au début de l'arc :hap:

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
16 février 2017 à 14:48:49

C'est plus du one piece que oda est en train de faire mais du fairy tail/naruto

Fairy Tail

Starfoullah.

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
16 février 2017 à 14:50:16

Ce que je comprends pas c'est, pourquoi nous faire détester à un point inimaginable sa famille (quoique ses frères au final avec les révélations de Reiju ont peut pas trop leur en vouloir) pour qu'on les sauve derrière ? En bon shonen tu es censé humilié le perso gros connard de l'arc pour faire jouir tes fans, c'est un principe de base. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

La famille avant tout.

Reiju
Reiju
Niveau 10
16 février 2017 à 14:51:43

En fait les bâtiments et les fleurs ne semblent pas pouvoir communiquer des infos à Mom

Sinon l'immeuble duquel Luffy s'est échappé après avoir discuté avec Reiju aurait dit que Opéra mentait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 14:52:08

QLF https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
16 février 2017 à 14:55:08

Le 16 février 2017 à 12:31:15 Nutriox93000 a écrit :

C'est juste que la oda est en train de detruire one piece fsut signer une petition ou quoi

Faut vraiment que des kheys aillent lui casser la gueule dans un meeting pour lui remmetre les idées en place :(

BORDEL DE. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472349260-image.jpg

Kaido-The-Beast
Kaido-The-Beast
Niveau 9
16 février 2017 à 14:58:31

Le 16 février 2017 à 14:51:43 Reiju a écrit :
En fait les bâtiments et les fleurs ne semblent pas pouvoir communiquer des infos à Mom

Sinon l'immeuble duquel Luffy s'est échappé après avoir discuté avec Reiju aurait dit que Opéra mentait :hap:

y avait pas d'homies dans cette pièce, si ?

Peil
Peil
Niveau 61
16 février 2017 à 15:08:37

Le 16 février 2017 à 14:42:56 LeRookiefou a écrit :
Et bien évidemment qu'il faut de l'enjeu pour qu'un arc soit bon, un minimum.
Sinon c'est un arc qui est vide.

Non. Dans HxH, y'a pas d'enjeu pour l'arc Greed Island et pourtant c'est une masterpiece.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2017 à 15:09:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment