Le 16 février 2017 à 14:21:20 LeRookiefou a écrit :
PH n'avait pas d'enjeu ni de vrai boss, je comprendrais jamais la hype autour de cet arc.
Et je vois pas qu'est-ce que vous reprochez vraiment à l'arc actuel ou même à Sanji qui est très humain dans cet arc.
C'est bien beau les punchlines sur le Seigneur de la mort dés que Zoro bat un ennemi mais un moment donné on est pas dans Bleach en fait donc bon, c'est cool ce genre de passage qui fortifie le lien du groupe, c'est comme ça qu'on développe un groupe de personnage d'ailleurs. 
Beh c'est bien pour ça que je dis que ça me fait mal de mettre PH devant , après "pas d'enjeu" je suppose que tu grossis le truc volontairement et que tu ne le penses pas. WCI à plus offrir mais Oda déconne avec Big Mom qui se fait prendre brook dans son sommeil aussi facilement (oui 3 tentatives pour libérer un prisonnier QUI DORT AVEC UN FUCKING YONKOU c'est exagéré) , les Vinksmoke qui sont aussi con que Don Crieck avec leur folie des grandeurs , Luffy unbreakable , etc ... Il en fait trop à mon goût après le reste est super cool notamment le développement de Sanji (Bon faut se relever mon grand , Oda force trop) , PH en fait à pas grand chose à perdre et réussi très bien ce qu'il entreprend en tant qu'arc introductif à l'arc dressora et la saga yonkou/NM (HP c'est encore GL première partie il me semble). 
Message édité le 16 février 2017 à 14:38:19 par Pseudo supprimé