Je vais pas lancer le débat la-dessus mais de mon point de vue au moment de marineford BB était le plus faible des 4 yonko à cause de nombreux facteurs telles que son age,ses problèmes cardiaques.
Kadiou aurait foutu un bordel de fou à marineford encore plus que BB sachant qu'il est dur à blesser et qu'il ne se serait pris aucun coup pendant une crise cardiaque.Et je parle même pas des pointures de son équipage.On en a vue qu'une seule et pas des moindre jack nous a fourni des feat plus qu'honorable.Alors dans ses conditions imaginer le reste de ses officiers supérieurs.
Big mom utilise les ames donc pareil ça aurait était la chaos si elle avait été à la place de BB avec son équipage ; Déja imaginé crackers qui fait 30 de ses soldats sachant que l'un d'eux peut gérer luffy actuel en gear 2 et 3 avec haki:Rien que sa présence est un problème de par le niveau des soldats qui crée.
ET pour finir shanks et son équipage qui reste un parfait mystère pour moi.
Tout ce que je veux dire c'est qu'on avait eu un BB sur le déclin bien que ce déclin reste assez haut donc je le vois moisn fort que les 3 autres qui sont en pleine forme.
'''Pour en revenir au scan sachant qu'un géant te met à l'amande un lucci d'avant ellipe (le gear 3 en est la preuve) alors imaginer une armée de géant lambda ce serait comme avoir une armée de lucci et je parle même pas des géants un peu au-dessus comme dorry et broggy ou même hajrudin.
Sans parler d'un hypothétique roi des géants dont la force serait non négligeable.Autrement dit rien qu'avec son équipage elle est l'égale des autres yonko mais la puissance militaire d'un royaume de guerrier géant lui permettrait de modifier tous les rapports de force.
C'est pour ça qu'elle semblait enragé quand jajji les a abordé parce qu'elle a perdu l'occasion d'être allié à eux à cause de LOLA;'''