CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Troveno
Troveno
Niveau 10
24 novembre 2016 à 15:35:04

La dernière page avec Sanji :rire:
" SVP les gars faites pas les cons " [[sticker:p/1kks]]
Luffy qui menace et insulte BM :rire:
Brook qui se prépare à voler les ponéglyphes :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2016 à 15:35:14

Non mais si Oda met à ce point le doigt sur la bombe c'est qu'elle va faire du dégât https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
24 novembre 2016 à 15:35:43

Bah si elle répond à ta question. Si tu possèdes une arme antique, tu augmentes largement tes chances de surpasser les autres

Troveno
Troveno
Niveau 10
24 novembre 2016 à 15:36:14

Si elle ne s'y attend pas ça peut faire très mal une bombe.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
24 novembre 2016 à 15:37:38

La bombe sera bien pour hype Mom,au moment de l'ouverture elle fera mal à tout le monde présent sauf elle :hap:

TheWhiteHunter
TheWhiteHunter
Niveau 11
24 novembre 2016 à 15:39:52

Franchement à part le peuple de WanoKuni et le shogun (qui s'est allié à Kaido), je vois pas qui aurait pu permettre à Big Mom de surpasser nettement les autres yonkou, y compris Barbe Blanche .

Peut-être un pays dont on ne connaît pas encore l'existence

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
24 novembre 2016 à 15:39:58

Le 24 novembre 2016 à 15:35:43 zenaleretour a écrit :
Bah si elle répond à ta question. Si tu possèdes une arme antique, tu augmentes largement tes chances de surpasser les autres"

Non parce que actuellement je pense pas qu'une autre arme antique soit une personne vivante comme Shirahoshi,ce serait redondant [[sticker:p/1jnf]]
Et de toute façon même si cette arme antique était aussi une personne,cette personne aurait un groupe/clan/pays derrière.
Donc non ça répond pas à ma question [[sticker:p/1kkn]]

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
24 novembre 2016 à 15:40:16

Debug

Troveno
Troveno
Niveau 10
24 novembre 2016 à 15:41:11

C'est peut-être à cause de Lola qu'il n'y a pas de géant à WCI, une union avec Erbaff et des guerriers plus puissants qu'on ne le croit ? :(

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
24 novembre 2016 à 15:43:24

J'ai du mal à croire qu'Erbaf représente un si grand pouvoir mais bon :(

Si c'est le cas on sait ce sera quoi le dernier gros PU de la flotte Luffy pour devenir SDP [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 24 novembre 2016 à 15:44:06 par SasoThree
TsenSinSon
TsenSinSon
Niveau 9
24 novembre 2016 à 15:43:45

Sanji mode PLS :rire:

Sinon "y'a pas de Géants"

je pense que Lola aurait du se marier avec un Géant c'est pour cela que y'en a pas et que BM n'est pas contente

Je pense que Elbaf détient un des Road Ponéglyphe c'est pour ça qu'elle le voulait se mariage

Troveno
Troveno
Niveau 10
24 novembre 2016 à 15:45:26

On ne sait pas grand chose mais ça doit être vraiment énorme, un peuple qui a la main mise sur une arme antique peut-être, c'est difficile à imaginer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2016 à 15:46:14

C'est bien plus personnel l'histoire des géants j'ai l'impression, faudrait que je revois le moment ou elle en parle la première fois mais je crois que ça vient d'elle et de sa taille.

TsenSinSon
TsenSinSon
Niveau 9
24 novembre 2016 à 15:47:45

Le 24 novembre 2016 à 15:46:14 LeRookiefou a écrit :
C'est bien plus personnel l'histoire des géants j'ai l'impression, faudrait que je revois le moment ou elle en parle la première fois mais je crois que ça vient d'elle et de sa taille.

Bof..c'est pas comme si c'était la seule femme grande...son ile est remplis des mecs de sa taille

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
24 novembre 2016 à 15:48:27

Le 24 novembre 2016 à 15:45:26 Troveno a écrit :
On ne sait pas grand chose mais ça doit être vraiment énorme, un peuple qui a la main mise sur une arme antique peut-être, c'est difficile à imaginer.

Bah ouais,déjà pour le côté faire tomber les 3 autres empereurs ça veut dire que c'est un groupe qui a une énorme force de frappe,donc ou Arme antique ou des guerriers monstrueux :(
Et pour le côté devenir SDP ça veut dire que c'est un groupe qui était capable de permettre à BM d'atteindre la dernière ile :(
C'est beaucoup pour un seul clan :noel:

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
24 novembre 2016 à 15:48:45

Le 24 novembre 2016 à 15:39:58 SasoThree a écrit :

Le 24 novembre 2016 à 15:35:43 zenaleretour a écrit :
Bah si elle répond à ta question. Si tu possèdes une arme antique, tu augmentes largement tes chances de surpasser les autres"

Non parce que actuellement je pense pas qu'une autre arme antique soit une personne vivante comme Shirahoshi,ce serait redondant [[sticker:p/1jnf]]
Et de toute façon même si cette arme antique était aussi une personne,cette personne aurait un groupe/clan/pays derrière.
Donc non ça répond pas à ma question [[sticker:p/1kkn]]

Pareil, je ne pense pas que la dernière arme soit aussi une personne vivante comme Shira. Par contre, c'est possible que le fiancé de Lola connaissait un moyen pour atteindre une arme

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
24 novembre 2016 à 15:52:14

Je vais pas lancer le débat la-dessus mais de mon point de vue au moment de marineford BB était le plus faible des 4 yonko à cause de nombreux facteurs telles que son age,ses problèmes cardiaques.

Kadiou aurait foutu un bordel de fou à marineford encore plus que BB sachant qu'il est dur à blesser et qu'il ne se serait pris aucun coup pendant une crise cardiaque.Et je parle même pas des pointures de son équipage.On en a vue qu'une seule et pas des moindre jack nous a fourni des feat plus qu'honorable.Alors dans ses conditions imaginer le reste de ses officiers supérieurs.

Big mom utilise les ames donc pareil ça aurait était la chaos si elle avait été à la place de BB avec son équipage ; Déja imaginé crackers qui fait 30 de ses soldats sachant que l'un d'eux peut gérer luffy actuel en gear 2 et 3 avec haki:Rien que sa présence est un problème de par le niveau des soldats qui crée.

ET pour finir shanks et son équipage qui reste un parfait mystère pour moi.
Tout ce que je veux dire c'est qu'on avait eu un BB sur le déclin bien que ce déclin reste assez haut donc je le vois moisn fort que les 3 autres qui sont en pleine forme.

'''Pour en revenir au scan sachant qu'un géant te met à l'amande un lucci d'avant ellipe (le gear 3 en est la preuve) alors imaginer une armée de géant lambda ce serait comme avoir une armée de lucci et je parle même pas des géants un peu au-dessus comme dorry et broggy ou même hajrudin.

Sans parler d'un hypothétique roi des géants dont la force serait non négligeable.Autrement dit rien qu'avec son équipage elle est l'égale des autres yonko mais la puissance militaire d'un royaume de guerrier géant lui permettrait de modifier tous les rapports de force.

C'est pour ça qu'elle semblait enragé quand jajji les a abordé parce qu'elle a perdu l'occasion d'être allié à eux à cause de LOLA;'''

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2016 à 15:53:51

'Pour en revenir au scan sachant qu'un géant te met à l'amande un lucci d'avant ellipe (le gear 3 en est la preuve

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2016 à 15:54:50

Mais Big Mom y a pas une histoire comme quoi elle veut trouver une taille normale ou un truc comme ça ?
Je me rappelle d'un passage ou elle parle d'un truc dans le genre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
24 novembre 2016 à 15:55:08

Wow. Après ce chap y'en a encore qui croient à l'alliance Luffy - BM? Je le sens venir le retournement de veste tout pété de Sanji, et ça me fait peur... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment