Pewdipie il est dans une période bizarre, il a honte de ses anciennes vidéos, il repproche au youtube actuel de produire un contenus toxic celui-là même auquel il a donné naissance indirectement, il pointe du doigt le suracting omniprésent qu'il effectué il y a quelques annees....bref
Pewdipie a beaucoup d'avance sur son temps, c'est un peu la phase finale du youtubeur il a plus rien a perdre ni rien à gagner, il veut emprunter une nouvelle voie, perso je trouve ça intéressant.
Squeezie va finir pareille si tout ce passe bien
Bel argumentaire.
Venant de quelqu'un qui fume pour pouvoir parler aux gens de toute façon ça ne m'étonne pas.
J'imagine que si ça va à contre sens de la morale c'est "cool" 
Le 16 février 2017 à 01:06:31 -Levi a écrit :
Pewdipie il est dans une période bizarre, il a honte de ses anciennes vidéos, il repproche au youtube actuel de produire un contenus toxic celui-là même auquel il a donné naissance indirectement, il pointe du doigt le suracting omniprésent qu'il effectué il y a quelques annees....bref
Pewdipie a beaucoup d'avance sur son temps, c'est un peu la phase finale du youtubeur il a plus rien a perdre ni rien à gagner, il veut emprunter une nouvelle voie, perso je trouve ça intéressant.Squeezie va finir pareille si tout ce passe bien
Et ça rend ses propos acceptables pour autant ? 
tant pis si j'ai foiré la citation ![]()
sé pa méchan alor sé bon sé rien lol.
mor o juif sé marran lol.
j'ai dit nul part que c'était marrant, je parle de l'intention, si quand il a imaginé le truc il avait réellement une intention méchante, alors c'est selon moi le seul truc avec lequel tu peux le juger , le fait que cette blague te fasse rire ne doit pas être prit en compte car c'est subjectif
Le 16 février 2017 à 01:07:51 LeRookiefou a écrit :
Bel argumentaire.
Venant de quelqu'un qui fume pour pouvoir parler aux gens de toute façon ça ne m'étonne pas.
J'imagine que si ça va à contre sens de la morale c'est "cool"
Bonjour je m'appelle Gnil, le gars en face n'est pas d'accord avec moi donc j'invente des attaques puérils IRL.
Pas besoin d'argumenter, c'est bien connu que tu as un balais dans le cul.
Le 16 février 2017 à 01:08:47 LeRookiefou a écrit :
Pewdipie a beaucoup d'avance sur son temps, c'est un peu la phase finale du youtubeur il a plus rien a perdre ni rien à gagner, il veut emprunter une nouvelle voie, perso je trouve ça intéressant.Squeezie va finir pareille si tout ce passe bien
HS avec votre débat, je pose juste là ma vision de la personne ![]()
remarque bien que je lui fait pas d'éloge
Osef que ça soit une intention méchante ou non, ce sont des propos graves, ce mec a des millions de gamins qui le suivent et il se rend pas compte que "Mort aux juifs" c'est genre le dernier truc sur lequel il devrait déconner, c'est le niveau 0 de la responsabilité.
Y a rien de subjectif putain on dirait que le mec a balancé une blague sur les doigts de pied "sé subjectif"
Non souhaiter la mort à un peuple c'est pas subjectif ou non de rire, ce sont des propos graves.
C'est le monde à l'envers sur ce topic 
Litérallement le monde à l'envers : "Tu t'indignes qu'on souhaite la mort à un peule ? Putain t'as un balais dans le cul mec"
Le 16 février 2017 à 01:12:42 Laoufette a écrit :
Bel argumentaire.
J'imagine que si ça va à contre sens de la morale c'est "cool"Bonjour je m'appelle Gnil, le gars en face n'est pas d'accord avec moi donc j'invente des attaques puérils IRL.
c'est toi qui a commencé avec les "balais dans le cul" et autre piques :jap:
Le 16 février 2017 à 01:17:17 -Levi a écrit :
Le 16 février 2017 à 01:12:42 Laoufette a écrit :
Bel argumentaire.
J'imagine que si ça va à contre sens de la morale c'est "cool"Bonjour je m'appelle Gnil, le gars en face n'est pas d'accord avec moi donc j'invente des attaques puérils IRL.
c'est toi qui a commencé avec les "balais dans le cul" et autre piques :jap:
C'est dans le thème de la conversation mais ressortir des "blabla fumeurs" ou blabla metalleux quand il n'a plus d'argument ou que la personne n'est pas d'accord, il le fait toujours
Bah c'est dans le sens de la discussion aussi, t'es prêt à tout pour être à contre courant.
Le 16 février 2017 à 01:19:58 LeRookiefou a écrit :
Bah c'est dans le sens de la discussion aussi, t'es prêt à tout pour être à contre courant.
Fumer ou écouter du métal c'est être a contre courrant? ![]()
Bien bonne celle-la.
Fumer pour être cool oui tête d’endive 
C'est comme trouver "Mort aux juifs" marrant, c'est totalement con 
Allez ça déforme mes propos maintenant, je fume par plaisir non pour être cool.
Tant mieux pour toi si ça ne te fait pas rire, ça me fait une belle jambe tu sais. ![]()
C'est pas que ça ne me fait pas rire, c'est que ce n'est pas drôle. 
Tu le fais exprès Kevin ? 
Tu le fais exprès de croire que ton point de vue est la vérité absolue jean centre de l'univers?
Le 16 février 2017 à 01:13:52 LeRookiefou a écrit :
Osef que ça soit une intention méchante ou non, ce sont des propos graves, ce mec a des millions de gamins qui le suivent et il se rend pas compte que "Mort aux juifs" c'est genre le dernier truc sur lequel il devrait déconner, c'est le niveau 0 de la responsabilité.Y a rien de subjectif putain on dirait que le mec a balancé une blague sur les doigts de pied "sé subjectif"
Non souhaiter la mort à un peuple c'est pas subjectif ou non de rire, ce sont des propos graves.C'est le monde à l'envers sur ce topic
C'est au parents de surveiller les gamins sur Internet, ça fait 1siecle que Pewdipie règne sur le youtube game il a fait du contenus pour gamin à une époque mais maintenant il a changé comme tout le monde avec le temps, si il veut faire de l'humour noir sans arrière pensée il le fait il est libre, je suis contre la censure abusive surtout que sa chaîne est axé humour, pas de sa faute si ta des gamins assez intelligent pour pouvoir appuyer sur le boutton s'abonner et trop bête pour pouvoir ne peut pas descendre dans la rue tuer le premier juif venu car l'a dit
Y a rien de subjectif putain on dirait que le mec a balancé une blague sur les doigts de pied "sé subjectif"
Si mon oncle est mort d'une maladie au doigt de pied ça change tout bizarrement ![]()
C'est au parents de surveiller les gamins sur Internet, ça fait 1siecle que Pewdipie règne sur le youtube game il a fait du contenus pour gamin à une époque mais maintenant il a changé comme tout le monde avec le temps, si il veut faire de l'humour noir sans arrière pensée il le fait il est libre, je suis contre la censure abusive surtout que sa chaîne est axé humour, pas de sa faute si ta des gamins assez intelligent pour pouvoir appuyer sur le boutton s'abonner et trop bête pour pouvoir ne peut pas descendre dans la rue tuer le premier juif venu car l'a dit
Sauf que ce n'est pas de l'humour noir.
C'est à la limite de l'incitation à la haine.
C'est ça que vous comprenez pas, l'humour noir c'est une limite entre ce qui est acceptable et ce qui est incorrect, dire une injure haineuse et souhaiter la mort à un peuple ou "plaisanter" pour les plus rebelles, c'est pas de l'humour noir.
Si mon oncle est mort d'une maladie au doigt de pied ça change tout bizarrement
Encore une fois c'est pas le sens de la citation : "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui" qui veut tout simplement dire que tu peux rire de tout, mais fait gaffe avec qui tu ris, est-ce que tu ris du racisme ou est-ce que tu ris avec les racistes.
Dans le cas de Pewdiepie on rentre droit dans le but de la citation, est-ce que Pewdiepie rit de l'antisémitisme ou fait-il rire antisémite avec deux indiens qui agitent "Morts aux juifs" en rigolant.
Le 16 février 2017 à 01:28:23 Laoufette a écrit :
Tu le fais exprès de croire que ton point de vue est la vérité absolue jean centre de l'univers?
C'est pas mon point de vue encore une fois, c'est un point de vue global et logique, souhaiter la mort à un peuple ça n'a rien de marrant.
Le 16 février 2017 à 01:08:47 LeRookiefou a écrit :
" Bamboula " c'est encore acceptable 
Tu comprends que le but était de voir que les mecs sont prêts a tout pour 5 balles? ce que rend la situation pathétique et marrante?
Tu te rends compte qu'ils ont internet ce qui, oui, permet de conclure qu'il savaient ce que voulait dire le message. Tu penses vraiment que les mecs ne savent rien d'anglais?