“Each contestant gives consent that they could be maimed, even killed,” reads an advert. “2000 cameras, 900 hectares and 30 lives. Everything is allowed. Fighting, alcohol, murder, rape, smoking, anything.”
Contestants will each sign a waiver acknowledging that they might be raped or killed but the rules also state that police are free to arrest anyone who commits a crime on the show. “You must understand that the police will come and take you away,” the rules state. “We are on the territory of Russia, and obey the laws of the Russian Federation.”
D'aaaaaaaccord ![]()
Le 14 février 2017 à 12:36:48 Reiju a écrit :
Le 14 février 2017 à 12:30:02 Ryudoushiel a écrit :
Le 14 février 2017 à 12:18:19 Iucide a écrit :
à part sa hype qui se base actuellement sur que dalle
les deux mecs qui viennent de tuer l'homme le plus fort du monde se pissent dessus à l'idée de devoir gérer en shanks en 10 000 contre 1
Je rappelle qu'ils viennent d'affronter Barbe Blanche, ils sont donc fatigués, blessés, ...
Il est impossible pour n'importe quel groupe de One Piece d'enchaîner 2 groupes de Yonkô consécutivement.Et si Shanks était venu tout seul,tout aurait été différent, ce n'est pas que lui qui a fait "peur" mais bien son équipage et lui.
Tu penses vraiment que la Marine aurait peur de Shanks mais pas de Barbe Blanche ?
Non du tout c'est juste qu'ils sont épuisés et ont usé beaucoup de leur stratagème pour vaincre Barbe Blanche.
Affronter l'équipage de Shanks+des pirates de Barbe Blanche c'est du suicide.
Tout seul, Shanks aurait pu coucher l'intégralité des soldats en dessous du grade de VA déjà
Peut être même les VA avec, qui sait
Luffy arrive même pas à assommer tous les randoms HP sur l'île des poiscailles. Il faut un gouffre de puissance gigantesque pour que ça marche.
Il couche même pas les contre-amiraux imo.
Le 14 février 2017 à 12:59:49 TalonsDellinger a écrit :
à part sa hype qui se base actuellement sur que dalle
les deux mecs qui viennent de tuer l'homme le plus fort du monde se pissent dessus à l'idée de devoir gérer en shanks en 10 000 contre 1
Je rappelle qu'ils viennent d'affronter Barbe Blanche, ils sont donc fatigués, blessés, ...
Il est impossible pour n'importe quel groupe de One Piece d'enchaîner 2 groupes de Yonkô consécutivement.Et si Shanks était venu tout seul,tout aurait été différent, ce n'est pas que lui qui a fait "peur" mais bien son équipage et lui.
Tu penses vraiment que la Marine aurait peur de Shanks mais pas de Barbe Blanche ?
Non du tout c'est juste qu'ils sont épuisés et ont usé beaucoup de leur stratagème pour vaincre Barbe Blanche.
Tout seul, Shanks aurait pu coucher l'intégralité des soldats en dessous du grade de VA déjà
Peut être même les VA avec, qui saitLuffy arrive même pas à assommer tous les randoms HP sur l'île des poiscailles. Il faut un gouffre de puissance gigantesque pour que ça marche.
Il couche même pas les contre-amiraux imo.
De ce qu'on en sait, Rayleigh ou Shanks auraient pu endormir l'intégralité de l'île
Ca comprend Hody & co ![]()
Et ça n'a pas été défini comme la limite de leur pouvoir, on sait pas jusqu'où ils peuvent aller
Y fait beau
Oui Levi
Le 14 février 2017 à 13:02:29 Reiju a écrit :
Le 14 février 2017 à 12:59:49 TalonsDellinger a écrit :
>à part sa hype qui se base actuellement sur que dalle
Peut être même les VA avec, qui saitLuffy arrive même pas à assommer tous les randoms HP sur l'île des poiscailles. Il faut un gouffre de puissance gigantesque pour que ça marche.
Il couche même pas les contre-amiraux imo.De ce qu'on en sait, Rayleigh ou Shanks auraient pu endormir l'intégralité de l'île
Ca comprend Hody & co
Et ça n'a pas été défini comme la limite de leur pouvoir, on sait pas jusqu'où ils peuvent aller
Ah? C'était pas juste l'intégralité des random HP? Source?
Le 14 février 2017 à 12:25:17 Reiju a écrit :
On nous dit que c'est sa très bonne connaissance des territoires de Barbe Blanche qui lui a permis d'en prendre le contrôle
Après ouais, il a peut être le fruit le plus puissant du monde en sa possession depuis 2 ans, mais Mom et Kaido peuvent encaisser ça, je les vois plus tanky que le vieux croulant de Marineford mêmeEst-ce que Teach peut encaisser les attaques répétées d'un yonko si personne d'autre ne vient s'en mêler, j'en suis moins sûr...
Nan mais okay, la connaissance des territoires c'est cool pour conquérir rapidement, mais quand t'as les territoires faut les tenir et les défendre, et ça c'est par la force que ça se fait. Si BM était capable de broyer Teach en combat, ça ferait bien longtemps qu'elle lui aurait déclaré la guerre et l'aurait annihilé.
Les quatre Yonkous sont tous dans le même tier de puissance est sont tous capables de se tenir tête, même si certains sont au-dessus d'autres.
Faites donc du HS comme Levi
Le 14 février 2017 à 12:47:11 Traffy a écrit :
Le 14 février 2017 à 01:52:38 Reiju a écrit :
Le 13 février 2017 à 16:51:54 Traffy a écrit :
Le 13 février 2017 à 15:01:57 Reiju a écrit :
Le 13 février 2017 à 14:16:36 Traffy a écrit :
Gnil ou Ghengis, l'un de vous peut me rendre un service sur OW ? Ça ira plus vite si y a les deux cela dit.Quoi donc ?
Je suis en train de choper Rapid Discord, mais comme je hais Zenyatta j'aurais voulu un back up Mei pour accélérer le processus.
Je pense que même à deux ou trois on y arriverait jamais
J'ai beaucoup joué Zenyatta, plusieurs dizaines d'heures, j'ai déjà tenté un nombre incalculable de fois de chopper ce trophée avec des gravitons de Zarya, je l'ai jamais euBloody doit avoir 60 heures et un niveau plus élevé que le mien dessus, il l'a pas non plus
Ce pessimisme.
Bloody joue pas pour les trophées, et Zarya est pas très utile pour ce trophée parce que tu sais jamais qui va crever en premier au milieu de son ulti. Niveau difficulté le trophée devrait se situer dans le même tier que "faire 3 victimes avec un chargeur de Faucheur" sauf que là t'as même pas besoin de faire les kill en solo.
Avec Mei, si la compo d'en face est pas full tank il suffit qu'elle arrive à en choper 4 avec son ulti et t'as juste à les malus un par un pendant que les autres les butent.
Un combo Mei-Chopper pas trop dégueu et ce trophée est torché en deux heures je pense.
Et bien dis toi que je rallonge ton expérience de jeu ![]()
Le 14 février 2017 à 13:12:32 Peil a écrit :
On nous dit que c'est sa très bonne connaissance des territoires de Barbe Blanche qui lui a permis d'en prendre le contrôle
Après ouais, il a peut être le fruit le plus puissant du monde en sa possession depuis 2 ans, mais Mom et Kaido peuvent encaisser ça, je les vois plus tanky que le vieux croulant de Marineford mêmeEst-ce que Teach peut encaisser les attaques répétées d'un yonko si personne d'autre ne vient s'en mêler, j'en suis moins sûr...
Nan mais okay, la connaissance des territoires c'est cool pour conquérir rapidement, mais quand t'as les territoires faut les tenir et les défendre, et ça c'est par la force que ça se fait. Si BM était capable de broyer Teach en combat, ça ferait bien longtemps qu'elle lui aurait déclaré la guerre et l'aurait annihilé.
Les quatre Yonkous sont tous dans le même tier de puissance est sont tous capables de se tenir tête, même si certains sont au-dessus d'autres.
J'approuve
Ceux qui mettent BM en dessous parce que c'est une femme ou parce qu'elle "a l'air moins puissante"

Le 14 février 2017 à 12:14:19 Kaido-The-Beast a écrit :
Le 14 février 2017 à 11:36:10 Falco_D_Flint3 a écrit :
"Et persister à foutre big mom bonne dernière des yonko, ça relève quasiment de l'autisme."C'est pourtant sûrement la vérité.
Qui est plus faible qu'elle ét pourquoi selon toi ?Pourquoi surement ? Qu'est ce que shanks, barbe noire ou même kaido ont montré de plus qu'elle pour les situer au dessus ?
Il n'y a guère que barbe noire qui soit assuré de la surpasser à terme car némésis du héros. Mais shanks et kaido (à part sa hype qui se base actuellement sur que dalle la ou barbe blanche était décrit comme l'homme le plus fort du monde pour avoir égalé au combat roger), on en sait absolument rien.
La hype et l'importance scénaristique sont importantes jean-feat
Bonne st valentin à tout les pucix qui vont rester derrière leur PC

Le 14 février 2017 à 13:33:03 RichardAldanaze a écrit :
Bonne st valentin à tout les pucix qui vont rester derrière leur PC![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci , à toi aussi mon cher Lupin ![]()
Le 14 février 2017 à 13:33:03 RichardAldanaze a écrit :
Bonne st valentin à tout les pucix qui vont rester derrière leur PC![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne saint valentin à toi, donc 
N..non moi j'...j'vais so-so-sortir et tout 
Le 14 février 2017 à 13:36:50 RichardAldanaze a écrit :
N..non moi j'...j'vais so-so-sortir et tout
El famoso nuit dans la forêt 
En vrai mon planning c'est muscu, bouffe tout seul et le soir un bon film tout seul dans le noir parce que la St Valentin c'est une fête commercial et je m'en moque totalement d'être tout seul

Le 14 février 2017 à 13:12:32 Peil a écrit :
Je suis d'accord avec ça, le fait est qu'ils ont plus à perdre qu'à gagner à engager des batailles sur un coup de tête.
J'ai l'impression qu'ils font plus dans les coups bas, un peu comme le plan à long terme de Law avec les smiles (qui lui n'est pas Yonko mais c'est un exemple) ![]()
J'ai l'impression qu'ils font plus dans les coups bas, un peu comme le plan à long terme de Law avec les smiles
Ou Dofla avec Barbe Blanche
Il a peut être l'allure d'un clochard, mais c'est un homme déterminé