Le 11 février 2017 à 22:11:29 LeRookiefou a écrit :
Ca y est Guts va se prendre pour Naruto et courir dans les rues de Paris les bras en arrière
Non c'est juste pour me sentir japonais ![]()
Le 11 février 2017 à 22:11:10 Darknayss a écrit :
Le 11 février 2017 à 22:08:14 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 11 février 2017 à 22:06:26 Traffy a écrit :
Le 11 février 2017 à 21:57:28 GrayFullberber a écrit :
Décoration culinaire japonaise à base de pâté de poisson, cuit à la vapeur, de couleur blanche présentant une spirale rose orangé à l'intérieur.Nekketsu inégalé à ce jour.
Sauf par la boite de l'Oryzias latipes
Go légion et Blessures Nocturne

Le 11 février 2017 à 22:12:25 Darknayss a écrit :
Le 11 février 2017 à 22:10:42 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 11 février 2017 à 22:09:47 Darknayss a écrit :
Vous connaissez un restaurant jap sur paname mais qui fait des bols de ramen aussi ?Demande à sylver , gdm , etc
Ils passent plus ces mecs là, ils ont tous arrêté de venir en même temps
Je leur demanderai et transmettrai
Cimer mon kho
Chapitre 855
Pourquoi Brook sort 3 road poneglyphes ? Big Mum était pas sensée en avoir qu'un ? et du coup là ils ont les 4 RP ?
Tape "cube" dans google et tu comprendras 
Le 11 février 2017 à 22:20:16 GhostlnTheShell a écrit :
Chapitre 855
Pourquoi Brook sort 4 road poneglyphes ? Big Mum était pas sensée en avoir qu'un ? et du coup là ils ont les 4 RP ?
.....
Même en platine y a des Zenyatta qui se solo ult pour survivre et qui utilisent leur invulnérabilité pour fuir plutôt que contester l'objectif.
Bien content d'être dans l'équipe adverse.
La joie du Elo hell 
Et des Zarya qui lance leur ulti dans un mur random ou pour une personne 
Le 11 février 2017 à 22:20:16 GhostlnTheShell a écrit :
Chapitre 855
Pourquoi Brook sort 3 road poneglyphes ? Big Mum était pas sensée en avoir qu'un ? et du coup là ils ont les 4 RP ?
Les ponéglyyphes sont gravés sur 4 faces , pas sur 1 seule 
Le 11 février 2017 à 22:16:56 Darknayss a écrit :
Cimer mon kho
Kodowari ramen, dans le 6eme arrondissement

J'aimerais reparler du cas Luffy vs Doflamingo.
Beaucoup de personnes voient Doflamingo devant a Dressrosa comme beaucoup d'autres voient Luffy devant a Dressrosa.
Personnellement je ne sais pas déterminé qui était le plus fort a ce moment précis.
En ayant relu tout le combat,et ayant revu la confrontation en animé j'ai retenu 2 choses :
1-Doflamingo surpasse Luffy sans le Gear 4 en mode G2/G3 mais l'écart n'est pas grand voir même léger.Le seul soucis pour Luffy dans ce mode et l'avantage de Doflamingo c'est que les coups ne lui font pas mal,lorsque Luffy le touche grâce a sa rapidité.
Par exemple lors de la première phase d'armes entre les 2 protagonistes,Luffy a réussi a esquiver 2 coups de Doflamingo d'affilés sans problème de l'autre côté Doflamingo a réussi a mettre Luffy a terre avec un coup de poing renforcé au Haki(Koka) juste avant Luffy l'avait attaqué avec un jet gatling sans Koka mais il a pu se protéger avec le Haki défensif Koka.
Il y'a aussi les chapitres 782-783 qui nous montre que Doflamingo est clairement au dessus sans grand écart.
Luffy l'a touché plusieurs fois principalement au chap 782,durant le choc des Haki des Rois.Même si apparemment l'état de Doflamingo serait diminué pour certains a cause du Gamma Knife.
Mais personnellement je vois pas trop de différences entre avant et après je pense plutôt que c'est grâce au choc des Haki des rois et la volonté de Luffy qui lui a permis ceci.
De plus Doflamingo dit qu'il a pu rétablir ce problème sans réellement se soigner et on voit que Oda ne s'attarde pas dessus.Oda a l'habitude dire quand une personne est affaibli comme Barbe Blanche a Marine Ford ou Nami a propos de Carrot a l'arc Zou.
Mais d'un autre Luffy s'est battu dans le colisée s'est laissé frapper par Bellamy a couru pour aller au palais.
Donc avis personnel ça s'equivaut.
2-La domination écrasante de Luffy sur Mingo
Après avoir vu que Luffy ne pouvait pas battre Doflamingo en G2/G3 .
Luffy dévoile les fruits de son entraînement Le Gear 4.
Et dans ce mode (chap 784-785-790)
Luffy a totalement dominé le flamant et je crois que c'est la première fois qu'on voit un boss de One piece se faire dominer d'une telle manière.
Mais le problème c'est que Luffy a fait une erreur bête au chap 786 c'est qu'au lieu d'aller donner un dernier coup a Mingo pour le finir il perd son temps a parler aux civils et son Gear 4 se désactive.
Et il se retrouve presque Ko.Il n'est pas Ko vu qu'il peut encore parler .
Et il se fait aider pour ne pas se faire prendre par Doflamingo.
Mais est ce que Luffy est plus faible parce qu'il a fait preuve d'insouciance ?
Je dirais Oui et Non
Si Luffy n'aurait pas perdu du temps a parler il l'aurait battu Doflamingo du premier coup.
Parce que Luffy a montré qu'il avait ler armes pour battre le flamant.
Mais Doflamingo est plus intelligent et plus endurant que Luffy.
Luffy le surpasse dans les domaines de combat notamment l'agilité et la force de frappe.
Le plus fort des 2 je ne sais pas mais je dirais qu'il sont dans les mêmes eaux a ce moment là.
Maintenant je pense que Luffy a dépassé Doflamingo dans l'arc Whole Cake Island.
Mais le problème que j'ai c'est que je ne suis pas sur que Luffy ait tout montré par exemple contre Cracker il a utilisé une nouvelle attaque (Kong Organ) qu'il n'a pas utilisé façe a Joker.
Après avoir manger énormément de biscuits il se met en Gear 4 Tank Man (mode qui lui permettra de battre l'un des 3 hommes les plus puissants de Big Mom) il dit "Gear 4 Tankman FULL VERSION "
Comme si avait ce mode grâce a son entraînement des 2 ans qu'il aurait pu apprendre ou créer ou combattre les bêtes
Peut-être qu'il possède un Tankman appri mais dans une forme beaucoup moins grosse.
Il est même possible qu'il ait un troisième mode qui le rend beaucoup plus puissant en attaque mais bien plus faible en défense .
J'espère qu'on pourra voir Luffy totalement a fond parce j'ai l'impression qu'Oda nous cache encore quelque chose.
J'espère qu'on aura un Weeble vs Marco ce serait vraiment pas mal.
Mais ferme la
Le 11 février 2017 à 22:25:05 LeRookiefou a écrit :
La joie du Elo hell
Et des Zarya qui lance leur ulti dans un mur random ou pour une personne
Pour survivre aussi, malgré les 750 "mon ulti est prête de DVA/Genji/Tracer". Ce qui d'ailleurs ne sert à rien parce qu'avec 2pv que tes ennemis soient collés ou non tu vas quand même crever en un tir et y aura personne derrière pour profiter de l'action.
Et je suis sur que ce pavé on peut le retrouver sur un autre topic 
Le 11 février 2017 à 22:30:45 GEGELESAIYEN56 a écrit :
J'aimerais reparler du cas Luffy vs Doflamingo.
nn
Le 11 février 2017 à 22:29:38 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 11 février 2017 à 22:16:56 Darknayss a écrit :
Cimer mon khoKodowari ramen, dans le 6eme arrondissement
![]()
Merci pour ton aide ![]()
Le 11 février 2017 à 22:36:02 Falco_D_Flint3 a écrit :
J'aimerais reparler du cas Luffy vs Doflamingo.nn

Le 11 février 2017 à 22:36:02 Falco_D_Flint3 a écrit :
J'aimerais reparler du cas Luffy vs Doflamingo.nn
Ah ok.
Une personne vient librement et avec une bonne intention de parler de One Piece sur les rapports de force elle essaye d'argumenter de donner ton avis là dessus.
Mais les gens ne te respecte pas.