Le 11 février 2017 à 12:56:05 Himekawa a écrit :
Cette année ça fera 10 ans que j'aurais commencé One Piece
Je me sens comme papy.
Bienvenue ![]()
http://marvelmania.deviantart.com/gallery/?catpath=%2F&edit=0&q=one+piece
Même artiste.
http://img11.deviantart.net/b9a2/i/2015/112/c/4/nico_robin_mil_fleur_one_piece_by_marvelmania-d8qn43t.jpg
Je suis tenté de faire une colo de celui-ci.
Plutôt badass.
Le 11 février 2017 à 13:57:02 zenaleretour a écrit :
Le 11 février 2017 à 12:56:05 Himekawa a écrit :
Cette année ça fera 10 ans que j'aurais commencé One Piece
Je me sens comme papy.Bienvenue
A la maison de retraite 
Le 11 février 2017 à 12:57:07 Veyli a écrit :
Le 11 février 2017 à 03:29:09 Amtk_Diamond a écrit :
X-Drake = SanjiIls sont frère, ils sont les même : X-drake est le premier essaye à fin de créer Sanji
ils ont même pas les mêmes parents
ISSOU
J'ai confondu X-drake avec Killer, frappez moi
Nan enfaîte je voulais dire :
Killer = Sanji
Pour ça il porte masque, pour cacher ses sourcils tourbillonants.
Killer devait être LE Sanji, mais il c est enfuit
My bad
- Il aime cuisiner.
- possible inspiration de L'homme au masque de fer dont l'identité est inconnue, se retrouvant enfermé dans une prison.
- Ce qui renforce le lien avec Sanji et les Vinsmoke, enfermant leur enfant dans une prison avec un masque de fer sur la tête.
- Chevelure blonde sauvage identique à celle de Jaji.
- Parallèle entre Sanji et Killer : l'un se bat principalement avec ses jambes et l'autre principalement avec ses bras.
Moi j'y crois au
Killer Vinsmoke
Ouais pas con pour Killer,
Il peut être le grand frère de Sanji
"Il aime cuisiner"
On l'a juste vu manger des pâtes gros.
Apparemment ça vient d'un sbs, au temps pour moi. Mais l'écart d'age entre Killer et les autres est beaucoup trop élevé, même si c'était vraiment le fils de Jajji, ce qui est déjà peu probable, les chances qu'il soit génétiquement modifié sont proches de zéro.
C'est un peu tiré par les cheveux cette histoire de Killer Vinsmoke.
Ok imaginons que Killer et le frère de Sanji et qu'on a un
Zoro vs Killer
Imagine all the peooople
Chap décevant, cette façon de récupérer brook
Comme par hasard Big Mom dort avec Brook, comme par hasard le crew de big mom est trop con pour penser à vérifier la fissure sur le crâne de brook...
La scène où il sort oklm les copies est tellement forcée...
Bref vivement Wano cet arc devient mauvais
En même temps c'est une fiction, faut bien que Brook récupère son objectif.
Et les ennemis sont pas devins.
Ah bah oui les ennemies qui vont penser que Brook a une trappe secréte lui permettant de cacher des trucs, bien-sur.
Je pense que si tu étais dans le meme cas que eux, tu l'aurais pas fait.
"Comme par hasard Big Mom dort avec Brook"
? Vu comment elle a été intéressé par brook ça a rien de choquant
Le 11 février 2017 à 16:07:37 Lupin_is_back a écrit :
Ah bah oui les ennemies qui vont penser que Brook a une trappe secréte lui permettant de cacher des trucs, bien-sur.Je pense que si tu étais dans le meme cas que eux, tu l'aurais pas fait.
Déjà ils sont sensés avoir fouillé brook consciencieusement, le truc qu'il essaie de voler a quand même une putain d'importance rappelons-le
Ensuite admettons qu'ils sont assez négligents, BM tient Brook dans sa main, elle l'agite dans tous les sens, elle entend pas le bruit du papier qui cogne contre le crâne? 
Ca me paraît un peu facile, après je veux bien admettre qu'il faut aider le scénar sinon on avance pas
Mais je trouve que depuis que Sanji sait la vérité sur Pudding l'arc est nettement moins bon
"Le bruit du papier qui cogne contre le crâne"
Jiro Taniguchi est mort....bordel de merde
Le 11 février 2017 à 13:32:28 SasoThree a écrit :
En parlant de SWTOR actuellement on est lvl 60 à la fin de Coruscant/Dromund Kaas grâce/à cause du bonus xp de 84815174551%
C'est le moment pour les débutants+Pour l'histoire,Inquisiteur>=Guerrier>Chevalier>>>Agent>=Soldat>>Chasseur(:malade:)>>>Consulaire(:malade:)
Je connais pas contrebandier
Il est génial l'agent ![]()
J'ai juste pensé à ce lien entre les deux blonds, hier vers 4h du matin. Ce matin (14h
) sur le wikia je vois des liens possibles entre Sanji et Killer. Donc je décider de faire de petites recherches, et à ma grande surprise je tombe sur une vidéo d'une personne qui y avait pensé bien avant moi :
https://www.youtube.com/watch?v=RM08653gaTM ![]()
Et le peu d'éléments que j'avais, sont présent dans sa vidéo théorique, mais en plus poussé.
En résumé :
Tout d'abord il commence par ce poser la question suivante : Sanji et Killer peuvent t'ils être frère ?
Il rétorque en expliquant que chaque personne ayant une couleur de cheveux blond ne sont pas forcément relayé entre eux, mais avec le cas Killer, beaucoup d'éléments vont de le sens de la problématique.
Je vais utiliser un code pour abréger les noms ![]()
K = Killer
S = Sanji
En commençant par le physique, il se rend compte que K porte un masque et c'est surement pour cacher quelque chose que l'on ne veut pas exposer. Que le port d'un casque n'est pas utilisé pour le fun, il doit y avoir une raison. Son style de combat se rapproche également des assassins du Germa 66; un style rapide et accès sur l'utilisation d'armes. Un rapprochement physiologique est églament mis en évidence entre K et Jajji, au niveau de leur longues chevelures blondes sauvages et leurs ports de masques.
Pour en revenir au style de combat et à la ressemblance avec Jajji, un parallèle est fait sur une éventuelle technique de combat propre au deux : Jajji à une technique nommée The Garuda le faisant sauté dans les airs et attaqué son opposant d'en haut. La même approche de combat à pu être aperçu lors de l'affrontement entre K et Uruge.
A partir de là, il n'était pas convaincu, même avec les éléments en sa disposition, du lien entre K et S........... jusqu'à ce que le chapitre 833 fasse son apparition :
(Il ne dit pas que c'est sur à 100% mais qu'une chance que cela soit vrais existe, réconfortant ceux qui y croient)
Pour lui, c'est incohérent que 3 fils Vinsmoke soient crée en même temps et que 1 soit nait. Il pense qu'à l'origine il y avait deux sanjis.
A l'origine Jajji créa 4 robot garçon au même moments et les nomma Ichiji, Niiji, Sanji et Yonji.
Cependant le troisième robot, Sanji, devait être défectueux, hors de contrôle ou non-opérationnel.
A ce moment, Maman Vinsmoke donna naissance à un enfant, dont Jajji le pris avec lui, à fin de compléter son panel de petits androids et de faire du petit denier le nouveau "Sanji".
Ce qui fait de notre Sanji, non pas le troisième fils, mais le vrais fils, destiné à être le troisième robot.
Pour ce qui est du précédent "Sanj", peut être que le père s'en est tout simplement débarrassé.....
ou bien Killer est le précédent Sanji
Plusieurs éléments peuvent nous renforcé dans cette hypothèse :
Dans le chapitre cité un peu plus haut dessus, Sanji parle à la troisième personne : le pauvre garçon; pauvre avorton
Sur cette image, on voit un jeune garçon masque derrière les barreaux :
![]()
Pour la plupart c'est évidemment Sanji derrière les barreaux, mais il n'en est pas sur. Il approuve ces dires par la coupe de cheveux qui est inversé, sachant que avant l'ellipse, c'était l'œil droit de S qui était visible. En contre-argument, l'auteur de la vidéo suggère que S a juste tourné sa coupe de cheveux ![]()
Il se demande également à quoi servirait de faire porter un masque de fer à S et l'enfermer, celui lui apprendrait vraiment quelque chose ? Généralement on met quelqu'un derrière les barreaux quand se dernier est dangereux et ne peux pas être contrôlé, ce qui n'est pas le cas de S.
D'autant plus que le port du casque reflète une dangerosité certaine.
Ce qui ramène à se demander si ce n'est pas le "Sanji", l'android Sanji
Le précédent S aurait très bien pu être hors de contrôle et dangereux, ce qui aurait poussé Jajji à l'enfermer.
Pour en revenir au faîte que S parle à la troisième personne au scan 833 p.18 peut montrer la volonté de S de parler au sujet d'un autre enfant que le père abusait, à fin de mettre en exergue que le padre n'est pas juste un salopard envers S mais également à l'encontre d'un autre de ses enfants. L'enfant en question à très bien pu s'échapper ou être envoyé sur une mer lointaine, tel que South Blue. Et dû à ses excès de rage incontrôlé, ce dernier fût nommé..... Killer
Il évoque également le faîte que K pourrait être conçut à fin d'être une réplique de Jajji (dû aux ressemblances évoquées au début) mais que ce projet fût un échec et n'a jamais pu s'achever.
/ un commentaire en dessous de la vidéo suggère que Killer est peu être le premier projet d'enfant android du père, mais que ce dernier était incontrôlable, et s'en est donc débarassé. Le viewer à deux arguments assez intéressant : l'épithète de Killer est "Le massacreur de Soldat" ce qui correspondrait à l'idéologie de guerre du chef du Germa 66. Et le second argument est l'âge des protagonistes de cette théories. K est âgé de 27 ans tandis que les quadruplés (Ichiji, Niiji, Sanji, Yonji) sont âgé de 21 ans.
A fin de renforcer ses dires, il justifie cela par un évènement de notre histoire :
L'homme au masque de fer :
C'est une petite histoire, qui s'est réellement passée. Elle est d'origine français (:o))), ce qui concorde avec le faîte que, si Sanji vivait dans le monde réelle, il serait français. Ce qui peut être également le cas de Killer, puisque le personnage est basé sur des musiciens français, les Dafts Punks.
L'essentiel de l'histoire est l'emprisonnement d'un homme, forcé de porter un masque de fer continuellement, alors qu'il n'a rien fait de mal. Son seul crime fût d'avoir le même facies que le prince, c'est pour cela qu'on lui força à porter ce masque singulier et l'emprisonna.
Certains disent même que les deux personnages - le prince et le prisonnier - étaient frères jumeaux
Le rapport avec Sanji et Killer est très simple : si ce sont tout les deux "Sanji" donc le troisième fils, ils seraient donc des sortes de frère jumeaux. Et dans ce cas, Sanji serait le prince.
Et Killer serait l'homme au masque, cachant son identité.
Pour lui, lorsque Killer révélera son visage, Sanji serait présent. Ce serait un incroyable moment.
---------
Un bon gros résumé ![]()
C'est une théorie vachement prenante je trouve, et j'y crois imo
de votre lecture