Le 11 février 2017 à 03:04:47 Reiju a écrit :
Le 11 février 2017 à 02:53:20 Tagoma a écrit :
Ca parle de SWTOR
![]()
L'histoire du Chevalier Jedi/Guerrier Sith>>All
Nan, inquisiteur FTW
Un simple esclave qui devient le plus puissant sith de son temps(en dehors de l'empereur
) à la tête d'un empire dans l'empire, avec des armes de destruction massives à disposition, et la puissance combinée de 6 siths ainsi que la loyauté absolue d'un putain de Dashade monstrueux qui a dévoré plus de 1000 jedis pour sa garde rapprochée
Que ce soit un mec ou une femme, c'était sans doute la personne la plus ballzy de l'époque, personne n'a joué avec le feu comme ça![]()
El famoso simple esclave descendant de Kallig.
De plus, selon des Randoms ainsi que Vititate lui même Darth Jadus après lui>>All

SWTOR Ben, Darth Nox n'était pas encore Darth Nox quand ça a été dit, alors forcément... ![]()
C'était Thanaton le dirigeant de la sphère du savoir ancien à l'époque
Et il est plutôt clair avec la scène finale (et avec la logique aussi, si on a suivi deux minutes le fonctionnement du rituel
) que Nox surpasse largement n'importe quel membre du conseil noir en puissance
Il est immortel, aussi... ![]()
...puis Jadus c'est quand même le mec qui peut se faire vaincre par un agent impérial hein
L'inquisiteur/Darth Nox c'est bien celui qui allait perdre en 1v1 face à Darth Zash ?
Celui qui s'est fait humilié en 1v1 face à Darth Thanaton ?
Celui qui se faisait humilier par des fantômes ?
C'est bien de lui dont tu me parles ?
En attendant la Furie de l'Empereur n'a jamais perdu en 1v1

Met des balises spoil, il y a des gens du topic qui sont en train de jouer au jeu en ce moment ![]()
Sinon oui, c'est bien de lui que je te parle ![]()
La Furie est très fort aussi, oui, mais j'aime pas trop le personnage en lui même
T'as un peu l'impression de jouer un Gary Stu qui est surdoué sans raison apparente, et souvent dans les dialogues il donne le sentiment d'être un peu concon ![]()
Et puis faire le toutou pour Baras ça va deux minutes quoi... ![]()
L'inquisiteur c'est quelqu'un qui part de rien, on a du le découvrir en train de faire léviter des petites pierres au lieu de les porter sur un site archéologique et on l'a foutu à l'entrainement sans lui demander son avis ![]()
Et pour survivre il a dû se démerder pour gagner en puissance très vite et de manière très risquée, pour en arriver au monstre qu'on voit dans la cinématique finale ![]()
CA c'est une histoire qui me plait, shonen ! ![]()
X-Drake = Sanji
Ils sont frère, ils sont les même : X-drake est le premier essaye à fin de créer Sanji
Le 11 février 2017 à 03:28:41 Reiju a écrit :
Met des balises spoil, il y a des gens du topic qui sont en train de jouer au jeu en ce momentSinon oui, c'est bien de lui que je te parle
La Furie est très fort aussi, oui, mais j'aime pas trop le personnage en lui même![]()
T'as un peu l'impression de jouer un Gary Stu qui est surdoué sans raison apparente, et souvent dans les dialogues il donne le sentiment d'être un peu concon
Et puis faire le toutou pour Baras ça va deux minutes quoi...
L'inquisiteur c'est quelqu'un qui part de rien, on a du le découvrir en train de faire léviter des petites pierres au lieu de les porter sur un site archéologique et on l'a foutu à l'entrainement sans lui demander son avis
Et pour survivre il a dû se démerder pour gagner en puissance très vite et de manière très risquée, pour en arriver au monstre qu'on voit dans la cinématique finale
CA c'est une histoire qui me plait, shonen !
L'inquisiteur qui part de rien ?
Descendant de Kallig ?

Monstre c'est un grand mot, le gars passe du larbin de zash à celui de Thanaton (Olol va dan le tombeau) à celui de Darth Maar
Il s'est aussi souvent fait battre.
Guerrier Sith et agent > All
Inquisiteur, mouais ![]()
Le 11 février 2017 à 03:40:07 Tagoma a écrit :
Met des balises spoil, il y a des gens du topic qui sont en train de jouer au jeu en ce momentSinon oui, c'est bien de lui que je te parle
La Furie est très fort aussi, oui, mais j'aime pas trop le personnage en lui même![]()
T'as un peu l'impression de jouer un Gary Stu qui est surdoué sans raison apparente, et souvent dans les dialogues il donne le sentiment d'être un peu concon
L'inquisiteur c'est quelqu'un qui part de rien, on a du le découvrir en train de faire léviter des petites pierres au lieu de les porter sur un site archéologique et on l'a foutu à l'entrainement sans lui demander son avis
Et pour survivre il a dû se démerder pour gagner en puissance très vite et de manière très risquée, pour en arriver au monstre qu'on voit dans la cinématique finale
CA c'est une histoire qui me plait, shonen !L'inquisiteur qui part de rien ?
Descendant de Kallig ?
Monstre c'est un grand mot, le gars passe du larbin de zash à celui de Thanaton (Olol va dan le tombeau) à celui de Darth Maar
![]()
L'inquisiteur est un esclave, et les Kallig avaient absolument tout perdu, alors oui il part de rien ![]()
La Furie descend d'une lignée de Sith irréprochable et bien établie dans l'Empire, alors si tu veux comparer... ![]()
Larbin de Darth Marr ?
On a joué au même jeu ? ![]()
Chaque fois il arrive en mode "je vous demande humblement votre aide" et t'as l'option de l'envoyer chier ![]()
Oui, il s'est souvent fait battre, et c'est une bonne chose, je vais pas réécrire mon message précédent, mais il est chiant le guerrier tout pété sans raison, imo ![]()
L'inquisiteur qui se relève plus fort après chaque défaite, c'est tellement mieux
Le 11 février 2017 à 03:48:19 Reiju a écrit :
Descendant de Kallig ?
![]()
L'inquisiteur est un esclave, et les Kallig avaient absolument tout perdu, alors oui il part de rien
La Furie descend d'une lignée de Sith irréprochable et bien établie dans l'Empire, alors si tu veux comparer...
Larbin de Darth Marr ?
On a joué au même jeu ?
Chaque fois il arrive en mode "je vous demande humblement votre aide" et t'as l'option de l'envoyer chier
Oui, il s'est souvent fait battre, et c'est une bonne chose, je vais pas réécrire mon message précédent, mais il est chiant le guerrier tout pété sans raison, imo
L'inquisiteur qui se relève plus fort après chaque défaite, c'est tellement mieux![]()
Les Kallig ont peut être tout perdu matériellement mais ça ne change en rien leur influence dans la force là où le GS ne fait parti que d'une lignée notable certes mais lambda. En terme de passif, lignée de Kallig>Lignée du GS.
De plus Nox obligé de cheaté (voler des âmes) pour être plus puissant

La Furie n'a que son sabre et sa haine
Le 11 février 2017 à 03:51:58 Tagoma a écrit :
Le 11 février 2017 à 03:48:19 Reiju a écrit :
Descendant de Kallig ?
![]()
L'inquisiteur est un esclave, et les Kallig avaient absolument tout perdu, alors oui il part de rien
La Furie descend d'une lignée de Sith irréprochable et bien établie dans l'Empire, alors si tu veux comparer...
Larbin de Darth Marr ?
On a joué au même jeu ?
Chaque fois il arrive en mode "je vous demande humblement votre aide" et t'as l'option de l'envoyer chier
Oui, il s'est souvent fait battre, et c'est une bonne chose, je vais pas réécrire mon message précédent, mais il est chiant le guerrier tout pété sans raison, imo
L'inquisiteur qui se relève plus fort après chaque défaite, c'est tellement mieux![]()
Les Kallig ont peut être tout perdu matériellement mais ça ne change en rien leur influence dans la force là où le GS ne fait parti que d'une lignée notable certes mais lambda. En terme de passif, lignée de Kallig>Lignée du GS.
De plus Nox obligé de cheaté (voler des âmes) pour être plus puissant
La Furie n'a que son sabre et sa haine
![]()
C'est des siths, il y a pas de "cheat" c'est le résultat qui compte
La Furie approuverai sans doute ce que je viens de dire d'ailleurs, et respecterai Nox ![]()
Tiens maintenant que j'y pense L'empereur lui même est devenu cheaté avec une technique similaire à Nox ![]()
Il a pas absorbé des fantômes mais des vivants par contre, il a lancé un appel à tous les siths survivants pour qu'ils se rassemblent sur Nathema, et tous ceux qui avaient répondu à son appel ont été dévorés en même temps que la planète avec un rituel ![]()
Ceux qui n'étaient pas venus sont les fondateurs de l'empire Sith de SWTOR
Donc pour moi c'est définitivement legit ![]()
L'inquisiteur Sith la p*te de SWTOR bien que des sith logent dans son corps
Les 6 Fantômes qu'il a absorbé+Vitiate+Vaylin (pendant le combat)+Arcann(pendant le combat)+Senya
Ok ![]()
Le 11 février 2017 à 03:48:17 Blackrich a écrit :
Guerrier Sith et agent > All
Inquisiteur, mouais
Mais t'as avancé toi ? ![]()
en plus Goultard il peut être Goultard, un Iop random dont j'ai plus le nom et un vampire ultra stylé j'me rappelle plus du nom
C'est Vlad et Dark Vlad.
http://f.angiva.re/wWF6B
http://f.angiva.re/vC4qX
http://f.angiva.re/CRicu
http://f.angiva.re/bLWHI
Cette année ça fera 10 ans que j'aurais commencé One Piece 
Je me sens comme papy.
Le 11 février 2017 à 03:29:09 Amtk_Diamond a écrit :
X-Drake = SanjiIls sont frère, ils sont les même : X-drake est le premier essaye à fin de créer Sanji
ils ont même pas les mêmes parents
En parlant de SWTOR actuellement on est lvl 60 à la fin de Coruscant/Dromund Kaas grâce/à cause du bonus xp de 84815174551%
C'est le moment pour les débutants
+Pour l'histoire,Inquisiteur>=Guerrier>Chevalier>>>Agent>=Soldat>>Chasseur(:malade:)>>>Consulaire(:malade:) ![]()
Je connais pas contrebandier ![]()
http://f.angiva.re/wWF6B
![]()