Putain je veux une île à ambiance médiévale européenne, osef des samouraïs de Wano et des vikings d'Erbaf... ![]()
Le 09 février 2017 à 10:55:02 Blackrich a écrit :
Le 09 février 2017 à 10:53:46 MrSarko4 a écrit :
Encore un chapitre ou il ne se passe rien et une nouvelle pause la semaine prochaine, Oda se fou de la gueule du monde sérieux, si il n à plus l envie et veut juste profiter de ses millions qu il refile son manga à quelqu'un d'autre.Il faut arrêter de dire n'importe quoi.
Surtout si c'est pour dire la même chose chaque semaine ![]()
Le 09 février 2017 à 11:48:55 Vinsmoke a écrit :
Le 09 février 2017 à 11:45:03 KenpachiRaigo a écrit :
Le 09 février 2017 à 11:39:59 Vinsmoke a écrit :
Le 09 février 2017 à 11:36:01 KenpachiRaigo a écrit :
Le 09 février 2017 à 11:26:31 Vinsmoke a écrit :
> Le 09 février 2017 à 02:21:47 Reiju a écrit :
>> Le 09 février 2017 à 02:16:45 Vinsmoke a écrit :
> >> Le 09 février 2017 à 01:39:25 Reiju a écrit :
> > >> Le 09 février 2017 à 01:32:24 Vinsmoke a écrit :
> > > >> Le 09 février 2017 à 01:09:24 Reiju a écrit :
> > > > >> Le 09 février 2017 à 01:08:21 Vinsmoke a écrit :
> > > > > >> Le 09 février 2017 à 00:59:12 Reiju a écrit :
> > > > > > >> Le 09 février 2017 à 00:57:41 Vinsmoke a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 février 2017 à 00:46:42 Reiju a écrit :
> > > > > > > > >> Le 09 février 2017 à 00:43:33 Vinsmoke a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 08 février 2017 à 22:38:37 Reiju a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 08 février 2017 à 20:49:22 Vinsmoke a écrit :
> > > > > > > > > > > > Lis le manga,après tu as raison pour Akainu mais Marco lui a rien fait alors qu'il maîtrise le haki.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > L'inverse est vrai aussi
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le gars vient de buter Ace
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je vois pas bien le rapport
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > >et est acculé par tout l'équipage de BB tu souhaitais vraiment qu'il les fume tous ou bien ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il est acculé que dalle, il vient de tuer Ace, il fonce sur Luffy et Marco le bloque
> > > > > > > > > Il s'est même pas encore fait attaquer par BB à ce momen
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oda allait pas faire tuer Ace + tout son crew alors qu'il dit dans un SBS qu'il peut pas expliquer tout les pouvoirs de Marco pour pas gâcher le récit.
> > > > > > > > Marco s'était fait aidé par Vista et Jimbei.
> > > > > > >
> > > > > > > Mais où tu veux en venir en fait ?
![]()
> > > > > > > Akainu n'a pas blessé Marco, Marco n'a pas blessé Akainu, et puis quoi ?
> > > > > > > Qu'est ce que t'as à dire ?
> > > > > >
> > > > > > C'est pas toi qui t'es ramené pour me raconter qu'Akainu avait pas blessé Akainu alors que je m'en battais les reins ?
> > > > >
> > > > > Ben si
> > > > > Mais si t'as rien à répondre t'es pas obligé
> > > >
> > > > Comment tu veux qu'Akainu fasse quelque chose à Marco si il prend un coup de Barbe Blanche 2s après ?
> > >
> > > Et c'est le même mec qui te dit que Marco se fait rosser par Kizaru alors qu'il se fait attaquer par derrière exactement comme Akainu avec Barbe Blanche
> > > Ce double discours
> >
> > Je vois pas où tu veux en venir.
>
> Je veux en venir au fait que tu es un fanboy d'Akainu, que tu as un discours différent quand c'est ton chouchou qui se retrouve dans la situation de notre cher homme-ananas, et que c'est malhonnête
Kolossal, je dis qu'Akainu se fait défonce par BB et Marco par Kizaru et on appelle ça de la malhonnêteté alors que j'ai juste lu le manga. Puis où t'as vu que j'étais un fanboy du chien rouge ?
Nan mais stop je sais même pas pourquoi tu t'es ramené.kizaru qui défonce marco t'as vu ça ou?
pour te donner une idée défoncer c''est ce que luffy à fait à un dragon céleste.Dans une case d'un chapitre d'un tome du manga one piece.
Alors je te conseille de relire le tome et de bien comprendre la notion de contexte pour réaliser qu'à aucun moment un seul des amiraux n'a défoncer marco sans un élément extérieur l'avantageant..
Tu admets qu'il s'est fait défoncé.
Non toujours pas par contre il y'a un aveux de faiblesse de kizaru au moment ou il demande de l'aide pour réduire la puissance et la mobilité de marco en neutralisant ses capacités avec du granit marin.
Marco vs kizaru= kizaru cible BB qui voit son attaque intercepter par marco qui n'a pas une égratignure puis marco l'attaque à son tour pour l'envoyer dans le décor et kizaru n''a lui aussi aucune égratignure.
Bref une égalité jusque là.
marco frappe ensuite aokiji pour sauver luffy et kuzan qui ne donne pas suite.
garp grappe marco par surprise mais sans effet notable sur celui-ci.
marco veut aider père après son attaque mais kizaru aider d'un VA le prend en traitre pour l'affaiblir tout simplement parce qu'il n'est pas en mesure de le gérer seul avec ses capacités.
(Donc aveux de faiblesse de kizaru)
Marco bloque ensuite akainu pour permettre à luffy de partir sans être blessé par akainu.
Après l'équipage de bb bloque akainu puisqu'ils ne sont plus dans l'optique de vaincre la marine mais de permettre à luffy l'héritier de la volonté d'ace de survivre.
Bref on s'en fout que marco ou vista n'ait pas blessé akainu puisse qu'après la mort de ace leur objectif à tous était de permettre à luffy de quitter le champ de bataille il en allait de leur honneur de pirate de BB.
Le 09 février 2017 à 11:38:52 MacMikMac a écrit :
Le 09 février 2017 à 11:36:34 Peil a écrit :
Le 09 février 2017 à 11:32:11 MacMikMac a écrit :
Luffy qui va lol diff Bobbin après s'être fait nourrir par son cuistotSi Oda est logique, Bobbin est l'un des pire matchup du manga pour Luffy. Je rappelle que Luffy c'est lui :
Ses deux FDD antagonistes c'est le FDD de la faim et le FDD du sommeil.
Ah oui les pouvoirs de Bobbin. Bah par Sanji alors ... même si c'est pas gagné car meme avec un coup en traitre il ne lui fait pas grand chose.
Je pense que Bobbin va endormir Sanji juste après les retrouvailles. Ensuite Luffy à son réveil mangera et partira dégommer Pudding et co.
Le 09 février 2017 à 12:01:47 Vinsmoke a écrit :
Le 09 février 2017 à 11:38:52 MacMikMac a écrit :
Le 09 février 2017 à 11:36:34 Peil a écrit :
Le 09 février 2017 à 11:32:11 MacMikMac a écrit :
Luffy qui va lol diff Bobbin après s'être fait nourrir par son cuistotSi Oda est logique, Bobbin est l'un des pire matchup du manga pour Luffy. Je rappelle que Luffy c'est lui :
Ses deux FDD antagonistes c'est le FDD de la faim et le FDD du sommeil.
Ah oui les pouvoirs de Bobbin. Bah par Sanji alors ... même si c'est pas gagné car meme avec un coup en traitre il ne lui fait pas grand chose.
Je pense que Bobbin va endormir Sanji juste après les retrouvailles. Ensuite Luffy à son réveil mangera et partira dégommer Pudding et co.
La première partie j'aime bien.
Tu me fais penser que Bobbin va peut-être endormir Sanji pour le remettre sous le contrôle de BM, c'est peut-être pour ça que Oda/Bobbin a fait endormir les témoins, comme ça la Tea Party pourra avoir lieu malgré la désobéissance de Sanji. ![]()
faut pas oublier que Luffy et Sanji ont le haki et qu'ils seront sur leurs garde
un yeti cool brother 2 serait chiant
Le 09 février 2017 à 12:00:28 KenpachiRaigo a écrit :
Le 09 février 2017 à 11:36:01 KenpachiRaigo a écrit :
> Le 09 février 2017 à 11:26:31 Vinsmoke a écrit :
>> Le 09 février 2017 à 02:21:47 Reiju a écrit :
> >> Le 09 février 2017 à 02:16:45 Vinsmoke a écrit :
> > >> Le 09 février 2017 à 01:39:25 Reiju a écrit :
> > > >> Le 09 février 2017 à 01:32:24 Vinsmoke a écrit :
> > > > >> Le 09 février 2017 à 01:09:24 Reiju a écrit :
> > > > > >> Le 09 février 2017 à 01:08:21 Vinsmoke a écrit :
> > > > > > >> Le 09 février 2017 à 00:59:12 Reiju a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 février 2017 à 00:57:41 Vinsmoke a écrit :
> > > > > > > > >> Le 09 février 2017 à 00:46:42 Reiju a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 09 février 2017 à 00:43:33 Vinsmoke a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 08 février 2017 à 22:38:37 Reiju a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 08 février 2017 à 20:49:22 Vinsmoke a écrit :
> > > > > > > > > > > > > Lis le manga,après tu as raison pour Akainu mais Marco lui a rien fait alors qu'il maîtrise le haki.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > L'inverse est vrai aussi
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Le gars vient de buter Ace
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je vois pas bien le rapport
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >et est acculé par tout l'équipage de BB tu souhaitais vraiment qu'il les fume tous ou bien ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Il est acculé que dalle, il vient de tuer Ace, il fonce sur Luffy et Marco le bloque
> > > > > > > > > > Il s'est même pas encore fait attaquer par BB à ce momen
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oda allait pas faire tuer Ace + tout son crew alors qu'il dit dans un SBS qu'il peut pas expliquer tout les pouvoirs de Marco pour pas gâcher le récit.
> > > > > > > > > Marco s'était fait aidé par Vista et Jimbei.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais où tu veux en venir en fait ?
![]()
> > > > > > > > Akainu n'a pas blessé Marco, Marco n'a pas blessé Akainu, et puis quoi ?
> > > > > > > > Qu'est ce que t'as à dire ?
> > > > > > >
> > > > > > > C'est pas toi qui t'es ramené pour me raconter qu'Akainu avait pas blessé Akainu alors que je m'en battais les reins ?
> > > > > >
> > > > > > Ben si
> > > > > > Mais si t'as rien à répondre t'es pas obligé
> > > > >
> > > > > Comment tu veux qu'Akainu fasse quelque chose à Marco si il prend un coup de Barbe Blanche 2s après ?
> > > >
> > > > Et c'est le même mec qui te dit que Marco se fait rosser par Kizaru alors qu'il se fait attaquer par derrière exactement comme Akainu avec Barbe Blanche
> > > > Ce double discours
> > >
> > > Je vois pas où tu veux en venir.
> >
> > Je veux en venir au fait que tu es un fanboy d'Akainu, que tu as un discours différent quand c'est ton chouchou qui se retrouve dans la situation de notre cher homme-ananas, et que c'est malhonnête
>
> Kolossal, je dis qu'Akainu se fait défonce par BB et Marco par Kizaru et on appelle ça de la malhonnêteté alors que j'ai juste lu le manga. Puis où t'as vu que j'étais un fanboy du chien rouge ?
![]()
> Nan mais stop je sais même pas pourquoi tu t'es ramené.
kizaru qui défonce marco t'as vu ça ou?
pour te donner une idée défoncer c''est ce que luffy à fait à un dragon céleste.Dans une case d'un chapitre d'un tome du manga one piece.
Alors je te conseille de relire le tome et de bien comprendre la notion de contexte pour réaliser qu'à aucun moment un seul des amiraux n'a défoncer marco sans un élément extérieur l'avantageant..
Non toujours pas par contre il y'a un aveux de faiblesse de kizaru au moment ou il demande de l'aide pour réduire la puissance et la mobilité de marco en neutralisant ses capacités avec du granit marin.
Marco vs kizaru= kizaru cible BB qui voit son attaque intercepter par marco qui n'a pas une égratignure puis marco l'attaque à son tour pour l'envoyer dans le décor et kizaru n''a lui aussi aucune égratignure.
Bref une égalité jusque là.marco frappe ensuite aokiji pour sauver luffy et kuzan qui ne donne pas suite.
marco veut aider père après son attaque mais kizaru aider d'un VA le prend en traitre pour l'affaiblir tout simplement parce qu'il n'est pas en mesure de le gérer seul avec ses capacités.
(Donc aveux de faiblesse de kizaru)Marco bloque ensuite akainu pour permettre à luffy de partir sans être blessé par akainu.
Après l'équipage de bb bloque akainu puisqu'ils ne sont plus dans l'optique de vaincre la marine mais de permettre à luffy l'héritier de la volonté d'ace de survivre.
Bref on s'en fout que marco ou vista n'ait pas blessé akainu puisse qu'après la mort de ace leur objectif à tous était de permettre à luffy de quitter le champ de bataille il en allait de leur honneur de pirate de BB.
Putain mais t'as pas encore compris que je me fichais des circonstances dans lesquelles il se fait rekt je suis juste ici pour comprendre pourquoi les fans lui sucent autant la bite alors qu'il a rien montré d'extraordinaires.
Le 09 février 2017 à 12:12:06 Vinsmoke a écrit :
Le 09 février 2017 à 12:00:28 KenpachiRaigo a écrit :
> Le 09 février 2017 à 11:36:01 KenpachiRaigo a écrit :
>> Le 09 février 2017 à 11:26:31 Vinsmoke a écrit :
> >> Le 09 février 2017 à 02:21:47 Reiju a écrit :
> > >> Le 09 février 2017 à 02:16:45 Vinsmoke a écrit :
> > > >> Le 09 février 2017 à 01:39:25 Reiju a écrit :
> > > > >> Le 09 février 2017 à 01:32:24 Vinsmoke a écrit :
> > > > > >> Le 09 février 2017 à 01:09:24 Reiju a écrit :
> > > > > > >> Le 09 février 2017 à 01:08:21 Vinsmoke a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 février 2017 à 00:59:12 Reiju a écrit :
> > > > > > > > >> Le 09 février 2017 à 00:57:41 Vinsmoke a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 09 février 2017 à 00:46:42 Reiju a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 09 février 2017 à 00:43:33 Vinsmoke a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 08 février 2017 à 22:38:37 Reiju a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 08 février 2017 à 20:49:22 Vinsmoke a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Lis le manga,après tu as raison pour Akainu mais Marco lui a rien fait alors qu'il maîtrise le haki.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > L'inverse est vrai aussi
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Le gars vient de buter Ace
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je vois pas bien le rapport
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >et est acculé par tout l'équipage de BB tu souhaitais vraiment qu'il les fume tous ou bien ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Il est acculé que dalle, il vient de tuer Ace, il fonce sur Luffy et Marco le bloque
> > > > > > > > > > > Il s'est même pas encore fait attaquer par BB à ce momen
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oda allait pas faire tuer Ace + tout son crew alors qu'il dit dans un SBS qu'il peut pas expliquer tout les pouvoirs de Marco pour pas gâcher le récit.
> > > > > > > > > > Marco s'était fait aidé par Vista et Jimbei.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais où tu veux en venir en fait ?
![]()
> > > > > > > > > Akainu n'a pas blessé Marco, Marco n'a pas blessé Akainu, et puis quoi ?
> > > > > > > > > Qu'est ce que t'as à dire ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est pas toi qui t'es ramené pour me raconter qu'Akainu avait pas blessé Akainu alors que je m'en battais les reins ?
> > > > > > >
> > > > > > > Ben si
> > > > > > > Mais si t'as rien à répondre t'es pas obligé
> > > > > >
> > > > > > Comment tu veux qu'Akainu fasse quelque chose à Marco si il prend un coup de Barbe Blanche 2s après ?
> > > > >
> > > > > Et c'est le même mec qui te dit que Marco se fait rosser par Kizaru alors qu'il se fait attaquer par derrière exactement comme Akainu avec Barbe Blanche
> > > > > Ce double discours
> > > >
> > > > Je vois pas où tu veux en venir.
> > >
> > > Je veux en venir au fait que tu es un fanboy d'Akainu, que tu as un discours différent quand c'est ton chouchou qui se retrouve dans la situation de notre cher homme-ananas, et que c'est malhonnête
> >
> > Kolossal, je dis qu'Akainu se fait défonce par BB et Marco par Kizaru et on appelle ça de la malhonnêteté alors que j'ai juste lu le manga. Puis où t'as vu que j'étais un fanboy du chien rouge ?
![]()
> > Nan mais stop je sais même pas pourquoi tu t'es ramené.
>
>
> kizaru qui défonce marco t'as vu ça ou?
> pour te donner une idée défoncer c''est ce que luffy à fait à un dragon céleste.
Dans une case d'un chapitre d'un tome du manga one piece.
Bref une égalité jusque là.marco frappe ensuite aokiji pour sauver luffy et kuzan qui ne donne pas suite.
(Donc aveux de faiblesse de kizaru)Marco bloque ensuite akainu pour permettre à luffy de partir sans être blessé par akainu.
Bref on s'en fout que marco ou vista n'ait pas blessé akainu puisse qu'après la mort de ace leur objectif à tous était de permettre à luffy de quitter le champ de bataille il en allait de leur honneur de pirate de BB.Putain mais t'as pas encore compris que je me fichais des circonstances dans lesquelles il se fait rekt je suis juste ici pour comprendre pourquoi les fans lui sucent autant la bite alors qu'il a rien montré d'extraordinaires.
j'avais très bien compris mais le problème c'est que je ne suis pas fan de marco il est même pas dans mon top 15 si je devais en avoir un donc bon.
J'ai réagi à ton troll tout simplement car j'aime bien me basé sur les faits et seulement ça .
Bref peu importe je peux comprendre que tu n'aimes pas les fan sans cerveau moi même j'aime pas ceux de natsu,end,jellal,ace,dofla ou garp qui se base plus sur des impressions personnelles que sur des faits et affirme que leur feeling est une vérité absolue.
Le 09 février 2017 à 11:34:15 MacMikMac a écrit :
Le 09 février 2017 à 11:33:09 Vinsmoke a écrit :
Depuis l'ellipse quel mugi a était particulièrement utile ? Dois-je vous rappeler que Brook s'est fait recruter juste avant la séparation du crew le pauvre.Ah euh ...
Le momen où tu te rend compte que t'as juste besoin de Luffy, Zoro, Franky, Nami et Robin pour faire avancer l'histoire
Lfdd les 1 vs 5
J'ai une question un peu conne pour ceux qui ont lus le chapitre, Comment Brook à fait pour copier le ponéglyphe en fait ? Il a sorti un scanner et une imprimante de son crâne ?
Le 09 février 2017 à 12:29:57 DemoWest a écrit :
J'ai une question un peu conne pour ceux qui ont lus le chapitre, Comment Brook à fait pour copier le ponéglyphe en fait ? Il a sorti un scanner et une imprimante de son crâne ?![]()
Les Minks lui ont donné du papier magique qui a décalqué les ponéglyphes
Bah en calquant les ponéglyphes 
Le 09 février 2017 à 12:06:48 thefuture a écrit :
faut pas oublier que Luffy et Sanji ont le haki et qu'ils seront sur leurs garde
un yeti cool brother 2 serait chiant
C'est soit ça soit Luffy et Sanji envoient valser Bobbin une bonne fois pour toute.
Le 09 février 2017 à 12:31:40 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 09 février 2017 à 12:29:57 DemoWest a écrit :
J'ai une question un peu conne pour ceux qui ont lus le chapitre, Comment Brook à fait pour copier le ponéglyphe en fait ? Il a sorti un scanner et une imprimante de son crâne ?![]()
Les Minks lui ont donné du papier magique qui a décalqué les ponéglyphes
https://youtu.be/yi1rVnk-WME?t=1m50s
Le 09 février 2017 à 12:32:28 LeRookiefou a écrit :
Bah en calquant les ponéglyphes
C'est là où je trouve que c'est un peu trop simple justement. T'es chez un Yonkou, tu veux voler son bien le plus précieux et t'as le temps de faire 15 pages de copies avant d'être inquiété. 
Je parle même pas de Big Mom qui est en train de ruiner toute l'organisation de Big Mom via son incompétence totale.
Merci Brook ![]()
Ca m'enerve cette décredibilisation des personnages censé être des légendes, limite le passage ou big mom dort c'était un épisode d'oggy et les cafards...
Les gros antagonistes j'ai pas envie de les voir ronfler, j'ai même pas envie de les voir dormir.
Attendez .
Il y avait pas un délire de fake poneglyphes ou je ne sais quoi ?
Le 09 février 2017 à 12:39:00 ERENJUHH a écrit :
Merci Brook
Ca m'enerve cette décredibilisation des personnages censé être des légendes, limite le passage ou big mom dort c'était un épisode d'oggy et les cafards...
Les gros antagonistes j'ai pas envie de les voir ronfler, j'ai même pas envie de les voir dormir.
Deal with it 
Merci Brook
Big Mom est pas là pour le côté badass hein c'est pas Kaidou ou Rob Lucci, suffit de voir son design déjà. Et je trouve qu'Oda arrive à la faire en imposer malgrès tout ça donc bon.
Le 09 février 2017 à 12:51:20 DemoWest a écrit :
Merci Brook
Les gros antagonistes j'ai pas envie de les voir ronfler, j'ai même pas envie de les voir dormir.Big Mom est pas là pour le côté badass hein c'est pas Kaidou ou Rob Lucci, suffit de voir son design déjà. Et je trouve qu'Oda arrive à la faire en imposer malgrès tout ça donc bon.
Big Mom en soit et le perso cliché de l'ogresse/sorcière d'hansel et gretel les runing gag ça contraste totalement avec sa force et c'est fait pour