Nokia 3310
LucassTV :
- Va au Japon régulièrement
- 500 manga gratuit
- 5000e / mois avec des top et des trucs weaboo
- A une femme 8.5/10
Et vous ? ![]()
Le 08 février 2017 à 17:11:05 LeRookiefou a écrit :
Le 08 février 2017 à 17:09:47 SasoThree a écrit :
C'est juste un Dark souls avec un skin Geralt en fait
Non merciPas du tout.
C'est ce qui ce dégage fortement de la vidéo gameplay que j'ai vu
Le 08 février 2017 à 17:33:33 Darknayss a écrit :
Le 08 février 2017 à 17:27:45 Troveno a écrit :
Il a un motorolaEt toi ?
Sony Z1 ![]()
Je vais le changer l'année prochaine parce-qu'il n'est plus étanche j'ai perdu un des caches 
Le 08 février 2017 à 17:31:12 Falco_D_Flint3 a écrit :
" des tomes japonais"
Mais
?
Bah moi j'y ai joué, j'ai dans les 500 heures voire plus dans la série des Souls et non, ce n'est pas un "Dark souls au Japon" loin de là 
Le wifi de mon université déconne, j'ai double post sur Reddit aussi. ![]()
Le 08 février 2017 à 17:46:26 Ievi a écrit :
LucassTV :
- Va au Japon régulièrement
- 500 manga gratuit
- 5000e / mois avec des top et des trucs weaboo
- A une femme 8.5/10Et vous ?
Sa meuf c'est celle qui mangeait des confiseries japonaises avec lui sur ses vidéos ?
Mouais Nioh me dit rien du tout perso. J'avais joué à la demo y'a quelques mois et j'étais pas du tout emballé, j'avais l'impression que ce jeu n'avait pas de personnalité.
LG G20 perso il est pas mal.
Du coup en supposant que jack soit le second de kaido et en supposant queshiliew soit le second en puissance derrière BN.
On a enfin le nom de tous les seconds réputés de one piece .
Rayleigh PRIME
Marco prime
Jack
Shiliew
Katakuri
Ben beckman
Ce serait quoi le classement de force pour vous.
Comment on peut faire un classement alors que 75% des perso, on ne les a jamais vu se battre réellement ? 
Le 08 février 2017 à 18:15:14 KenpachiRaigo a écrit :
LG G20 perso il est pas mal.Du coup en supposant que jack soit le second de kaido et en supposant queshiliew soit le second en puissance derrière BN.
Rayleigh PRIME
Marco prime
Jack
Shiliew
Katakuri
Ben beckmanCe serait quoi le classement de force pour vous.
De ce que j'ai vu les Yonkou tels Big Mom et Kaido n'ont pas réellement de "Second"
Pareil pour Barbe Noire. (Burgess à la limite)
LG G20 perso il est pas mal.Du coup en supposant que jack soit le second de kaido et en supposant queshiliew soit le second en puissance derrière BN.
Rayleigh PRIME
Marco prime
Jack
Shiliew
Katakuri
Le second de kaido est king, pas jack. Et heureusement... ça aurait fait un peu tarte que son second se prenne une rouste par fuji/goku puis par zunisha à peine introduit ![]()
Le 08 février 2017 à 18:25:44 Kaido-The-Beast a écrit :
Rayleigh PRIME
Marco prime
Jack
Shiliew
Katakuri
Le second de kaido est king, pas jack. Et heureusement... ça aurait fait un peu tarte que son second se prenne une rouste par fuji/goku puis par zunisha à peine introduit
Ohlala quel gros nul il a perdu contre deux amiraux dont un ancien amiral en chef et une des meilleures vice amiral de l'époque, quel gros naze
Perso les défaites de Jack je lui en tient pas tellement compte. Comme l'a dit lupin c'était pas n'importe qui en face + en mer contre le fruit de Fuji tu fais pas long feu ![]()
N'importe qui aurait perdu je pense.
Gnil est en train d'y jouer en ce moment Saso, et je confirme ce qu'il dit les deux séries sont très différentes. Juste que les devs de Nioh sont fans de DkS.
Enfin il y jouait tout à l'heure.
Lfdd n'aurait pas perdu.
Lupin
bah t'as l'air de dire qu'une grosse partie de sa collection ne sert que de déco, je trouve ça drôle ![]()
Le 08 février 2017 à 18:27:24 RichardAldanaze a écrit :
Le 08 février 2017 à 18:25:44 Kaido-The-Beast a écrit :
Rayleigh PRIME
Marco prime
Jack
Shiliew
Katakuri
Le second de kaido est king, pas jack. Et heureusement... ça aurait fait un peu tarte que son second se prenne une rouste par fuji/goku puis par zunisha à peine introduit
Ohlala quel gros nul il a perdu contre deux amiraux dont un ancien amiral en chef et une des meilleures vice amiral de l'époque, quel gros naze
n'en rajoute pas trop non plus... Je ne dis pas qu'il eut été naze pour un second de perdre face à deux amiraux, je dis juste que présenter un second puis lui faire subir deux défaites cinglantes d'affilé eut été une façon peu flatteuse de l'introduire. ![]()
C'est juste le running gag de Jack de se faire bolosser
Le 08 février 2017 à 18:40:14 Falco_D_Flint3 a écrit :
Lfdd n'aurait pas perdu.Lupin
bah t'as l'air de dire qu'une grosse partie de sa collection ne sert que de déco, je trouve ça drôle
C'est exactement ça hein, Berserk il a pas lu 10 tomes, SKR il a lu la moitié, Vagabond c'est en Japonais, et après flemme de retourner sur sa vidéo mais y'en a surement une bonne grosse moitié qu'il connait pas/peu
+ oui imo c'est un running gag, pour l'attaque sur fuji & cie je pense que effectivement n'importe qui se serait fait baiser, voir même capturé la ou lui s'en est sorti au calme avec son crew.
Par contre pour Zunisha j'aurais bien vu Jack en forme mi humaine mi mammouth à la Lucci un peu, stoppé la trompe à une main comme l'a fait Nigthmare Luffy et renvoyé Zunisha balader
Mais bon tant pis