Moi je suis fier d'être un fanboy Luffy et Kid
Le 07 février 2017 à 23:35:05 Darknayss a écrit :
Non c'est juste la façon de dessiner d'Oda qui a évolué en 20 ans c'est tout à fait normal
C'est clair mais je trouve ça bizarre que Luffy paraisse si petit maintenant par rapport à avant. Y'a qu'à voir les images que j'ai posté plus tôt.

Les gars, comment Luffy a fait pour perdre une dent en caoutchouc ? 
Haki
Zoro > Dofla.
Come at me
Zoro > Dofla, Wano confirms ![]()
Le 08 février 2017 à 00:15:41 Goku758 a écrit :
Zoro > Dofla, Wano confirms
Lol ok
Nami > Arlong confirmé pendant Enies Lobby
Zoro > Dofla![]()
Le 08 février 2017 à 00:30:14 Reiju a écrit :
Zoro > Dofla, Wano confirmsLol ok
Nami > Arlong confirmé pendant Enies Lobby
Nami a eu le temps de progresser entre-temps, pas Zoro, see the difference.
A moins qu'Oda soit débile et foute un PU à Zoro a Wano, alors qu'on a même pas pu voir ce dernier à fond.
Je sens qu'il y avoir une vague de rageux à Wano.
Le 08 février 2017 à 00:36:41 Goku758 a écrit :
Nami > Arlong confirmé pendant Enies LobbyNami a eu le temps de progresser entre-temps, pas Zoro, see the difference.
Luffy dormait pendant 3 jours après avoir enchaîné deux fois le gear 4 à Dressrosa, et maintenant il se bat pendant 8 heures contre un lieutenant de yonko sous cette forme, mais ouais, ils ont pas eu le temps de progresser ![]()
Retourne d'où tu viens va ![]()
Les mugi sont des saiyan.
Le 08 février 2017 à 00:40:39 Reiju a écrit :
Nami > Arlong confirmé pendant Enies LobbyNami a eu le temps de progresser entre-temps, pas Zoro, see the difference.
Luffy dormait pendant 3 jours après avoir enchaîné deux fois le gear 4 à Dressrosa, et maintenant il se bat pendant 8 heures contre un lieutenant de yonko sous cette forme, mais ouais, ils ont pas eu le temps de progresser
Retourne d'où tu viens va
Ok gogole. Luffy a montré le fruit de son entraînement face à Doflamingo, juste avant aucun de ses adversaires n'en valait la peine, contre Crackers il a progressé PARCE QUE Oda nous a permis de voir ce qu'il valait à fond juste avant (et montré une new forme du G4), Zoro montrera juste le fruit de son entraînement à Wano car pour l'instant aucun adversaire ne l'a permis d'être à fond. Donc tu m'expliques l’utilité de foutre un PU à un perso qu'on a même pas encore vu à fond ? Autiste. A moins que Zoro se doit donner à fond juste avant ça ? ![]()

On en parle de Zoro chargé de retrouver Pica mais ce dernier no care tellement qu'il se retrouve partout surnlenchampnde bataille ? Paye ton 1v1 censé occuper le lieutenant.
Le 08 février 2017 à 00:45:15 Goku758 a écrit :
Luffy dormait pendant 3 jours après avoir enchaîné deux fois le gear 4 à Dressrosa, et maintenant il se bat pendant 8 heures contre un lieutenant de yonko sous cette forme, mais ouais, ils ont pas eu le temps de progresser
Retourne d'où tu viens vaOk gogole. Luffy a montré le fruit de son entraînement face à Doflamingo, juste avant aucun de ses adversaires n'en valait la peine, contre Crackers il a progressé PARCE QUE Oda nous a permis de voir ce qu'il valait à fond juste avant (et montré une new forme du G4), Zoro montrera juste le fruit de son entraînement à Wano car pour l'instant aucun adversaire ne l'a permis d'être à fond. Donc tu m'expliques l’utilité de foutre un PU à un perso qu'on a même pas encore vu à fond ? Autiste.
Ouais c'est vrai que Fujitora était trop faible pour encaisser sa surpuissance
#Zoroseretient ![]()
Les mecs avec des pseudos DB il ya vraiment une constance dans la connerie ![]()
Le 08 février 2017 à 00:48:25 Birdway a écrit :
On en parle de Zoro chargé de retrouver Pica mais ce dernier no care tellement qu'il se retrouve partout surnlenchampnde bataille ? Paye ton 1v1 censé occuper le lieutenant.
C'est vrai qu'il a vu du pays lui, pendant cet arc ![]()
Le 08 février 2017 à 00:49:43 Reiju a écrit :
Le 08 février 2017 à 00:45:15 Goku758 a écrit :
> Le 08 février 2017 à 00:15:41 Goku758 a écrit :
>Zoro > Dofla, Wano confirms
Lol ok
Retourne d'où tu viens vaOk gogole. Luffy a montré le fruit de son entraînement face à Doflamingo, juste avant aucun de ses adversaires n'en valait la peine, contre Crackers il a progressé PARCE QUE Oda nous a permis de voir ce qu'il valait à fond juste avant (et montré une new forme du G4), Zoro montrera juste le fruit de son entraînement à Wano car pour l'instant aucun adversaire ne l'a permis d'être à fond. Donc tu m'expliques l’utilité de foutre un PU à un perso qu'on a même pas encore vu à fond ? Autiste.
Ouais c'est vrai que Fujitora était trop faible pour encaisser sa surpuissance
#ZoroseretientLes mecs avec des pseudos DB il ya vraiment une constance dans la connerie
Ça joue vraiment à l'autiste là, Fujitora / Zoro c'est juste un échange de coup.
Fujitora tout donné face à la birdcage tant qu'on y est.
Les mecs savent plus quoi inventer 
'tain, le moment où Pudding est censé tirer sur Sanji je suis sûr que ça nous amène au moins vers fin Mars ![]()
C'est bon Oda, tout le monde est hype depuis assez longtemps maintenant ![]()