CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Reiju
Reiju
Niveau 10
07 février 2017 à 17:04:34

Le 07 février 2017 à 17:03:11 HuxGal a écrit :

Le 07 février 2017 à 16:57:48 Reiju a écrit :

Le 07 février 2017 à 16:55:39 Oramni a écrit :

Le 07 février 2017 à 16:54:02 Reiju a écrit :
Franky Shogun vs l'hypothétique mécha des Vinsmokes ?

Franky est pas là, donc très peu probable.

Non je demande le résultat du combat

:hap:

Si le mécha est censé problème à Big Mom et son équipage, le méché Vinsmoke > Franky Shogun

Et face au Big Emperor ?

Lupin_is_back
Lupin_is_back
Niveau 10
07 février 2017 à 17:05:09

Va lire I am a Hero, tu te rendra compte que non, on ne les "défoncera" pas :)

Peil
Peil
Niveau 61
07 février 2017 à 17:05:53

Le 07 février 2017 à 17:03:41 Reiju a écrit :
C'est vrai ce que dit le JDG en fait, s'il y avait une invasion de zombies IRL aujourd'hui, on a tellement été abreuvés de fictions sur le sujet qu'on les défoncerait :hap:
Le plus gros des morts se fait pendant l'effet de surprise en général, quand les gens n'ont jamais entendu parler de zombies et ne savent pas réagir
(parce que la littérature zombie n'existe pas dans les univers qui en comportent :hap: )

Ca dépend quel type de zombie.

Les zombies de TWD, abreuvé de fiction ou pas, n'importe quel type lambda peut les défoncer au CaC (avec une arme quelconque) ou, au moins, les fuir sans aucune difficulté. C'est encore plus facile que de combattre une grand mère qui s'appuie sur un déambulateur.
Par contre des zombies à la Left 4 Dead ou à la Je Suis une Légende, franchement, je me sens pas trop de les affronter :hap:

Reiju
Reiju
Niveau 10
07 février 2017 à 17:09:48

Ouais, les zombies de Je suis une légende c'est la seule menace que j'ai trouvé vraiment crédible dans les univers zombies que j'ai survolé :hap:
Ils t'arrachent des pans de murs, ils s'organisent en société primitive, ils ont des chiens, et ils posent même des pièges :fou:

Left 4 Dead je connais juste de nom

Lupin_is_back
Lupin_is_back
Niveau 10
07 février 2017 à 17:10:30

I am a hero

Oramni
Oramni
Niveau 11
07 février 2017 à 17:11:53

debug

Peil
Peil
Niveau 61
07 février 2017 à 17:12:52

https://youtu.be/yWMtZtq3fPs?t=1m2s

Sachant que ça c'est des zombies lambdas, mais ils comptent aussi dans leurs rangs des zombies hulks, des zombies explosifs, des zombies assassins et furtifs, etc...
Autant te dire que si on se tape ça on est mal, un peu.

Peil
Peil
Niveau 61
07 février 2017 à 17:17:12

Ou des zombies comme ça : https://youtu.be/JrEyR55JKrQ?t=3m40s

Reiju
Reiju
Niveau 10
07 février 2017 à 17:17:22

Le 07 février 2017 à 17:12:52 Peil a écrit :

Sachant que ça c'est des zombies lambdas, mais ils comptent aussi dans leurs rangs des zombies hulks, des zombies explosifs, des zombies assassins et furtifs, etc...

Ils sont intelligents ou juste rapides ?
Et c'est quoi le mode de contamination ?
C'est surtout de ça que dépend l'invasion en fait :noel:

Si c'est une histoire de zombie Alpha qui est tout seul au début et que le nombre augmente avec les morsures, ça n'a jamais le temps de prendre des ampleurs comme on en voit dans Walking Dead par exemple :noel:
En revanche si c'est un virus qui arrive par l'air et contamine 95% de la population en une semaine c'est différent :noel:

Message édité le 07 février 2017 à 17:18:13 par Reiju
RichardAldanaze
RichardAldanaze
Niveau 10
07 février 2017 à 17:22:52

Genghis LIS I AM A HERO

Peil
Peil
Niveau 61
07 février 2017 à 17:24:09

Le 07 février 2017 à 17:17:22 Reiju a écrit :

Le 07 février 2017 à 17:12:52 Peil a écrit :

Ils sont intelligents ou juste rapides ?
Et c'est quoi le mode de contamination ?
C'est surtout de ça que dépend l'invasion en fait :noel:

Si c'est une histoire de zombie Alpha qui est tout seul au début et que le nombre augmente avec les morsures, ça n'a jamais le temps de prendre des ampleurs comme on en voit dans Walking Dead par exemple :noel:
En revanche si c'est un virus qui arrive par l'air et contamine 95% de la population en une semaine c'est différent :noel:

Nan mais dans TWD le problème c'est que y'a pas de mode de transmission par les zombies, tous les vivants sont infectés de base et se transforment en zombie quand ils meurent. Et une morsure de zombie accélère juste la mort en te filant une fièvre carabinée impossible à soigner :noel:

Pour Left 4 Dead je sais pas comment se propage l'infection mais j'imagine que c'est la méthode classique de morsure/contamination par les fluides. Sachant que dans leurs rangs ils ont des zombies Boomers qui explosent et qui aspergent toutes les personnes alentours de fluide :noel:

Reiju
Reiju
Niveau 10
07 février 2017 à 17:24:13

Faut déjà que je finisse Fate et que je lise Kingdom qui fait 500 chaps :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2017 à 17:24:58

Après y aura peut-être des immunisés comme moi et mon hypothétique panacée sanguin de male apha groupe A+. [[sticker:p/1jnf]]
Aussi on devient zombie après morsure :d) ou après la mort suite à morsure :d) ou tout simplement après la mort ?

Parce-que si c'est la dernière option le genre humain ne pourra JAMAIS tenir , dans TWD maintenant dès qu'on meurt on finit zombie donc le genre humain dans cette fiction ne pourra pas se relever sans remède. :hap:

Message édité le 07 février 2017 à 17:27:17 par Pseudo supprimé
Peil
Peil
Niveau 61
07 février 2017 à 17:25:07

Et les zombies lambdas ont pas l'air spécialement intelligents mais ils savent quand même escalader des obstacles et certains zombies savent tendre des embuscades, se cacher dans l'ombre, utiliser des objets pour frapper, etc, donc ils ont une intelligence primitive.

Peil
Peil
Niveau 61
07 février 2017 à 17:25:48

Sinon vous avez lu World War Z de Max Brooks ? C'est un bouquin génial.

RichardAldanaze
RichardAldanaze
Niveau 10
07 février 2017 à 17:26:17

Le 07 février 2017 à 17:24:13 Reiju a écrit :
Faut déjà que je finisse Fate et que je lise Kingdom qui fait 500 chaps :hap:

Lis I am a hero en priorité, osef de Fate

Kingdom je comprends pas ce que tu attends

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2017 à 17:27:06

J'ai juste vu le film avec Brad Pitt. :hap:

Reiju
Reiju
Niveau 10
07 février 2017 à 17:27:41

Comment il s'appelait déjà le jeu où il y a des tas de zombies type Walking Dead dans un centre commercial, et il y a une émission de télé qui consiste à suivre des gros badass qui en butent un maximum ? :hap:
On pouvait se servir de quasiment n'importe quoi comme arme, et combiner différentes armes pour en faire des trucs plus puissants :noel:

RichardAldanaze
RichardAldanaze
Niveau 10
07 février 2017 à 17:28:22

Le 07 février 2017 à 17:27:41 Reiju a écrit :
Comment il s'appelait déjà le jeu où il y a des tas de zombies type Walking Dead dans un centre commercial, et il y a une émission de télé qui consiste à suivre des gros badass qui en butent un maximum ? :hap:
On pouvait se servir de quasiment n'importe quoi comme arme, et combiner différentes armes pour en faire des trucs plus puissants :noel:

Dead Island

Peil
Peil
Niveau 61
07 février 2017 à 17:30:03

Le 07 février 2017 à 17:27:06 Malik-Ozaka a écrit :
J'ai juste vu le film avec Brad Pitt. :hap:

Le film a autant à voir avec le bouquin que le film Orange Mécanique et le livre Harry Potter.
Je sais même pas pourquoi Brad Pitt a dépensé du fric pour acheter le droit d'utiliser le titre World War Z vu que le film adapte même pas une seule page du bouquin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment