Pas de ma faute non, je n'ai jamais rien fait pour rendre le monde horrible, donc ton raisonnement ne tiens pas 
Aucun etre est parfait donc tu as forcement fait quelque chose de mal, donc mon raisonnement tient
tu payes pas pour les erreurs des autres mais pour le péché originel ( selon la bible )
En fait si tu veux tu payes pour ce que tu aurais pu faire a la place d'AetE, Dieu est omniscient DONC il sait ce que tu aurais fait a leur place
que tu le veuilles ou non il y a ce monstre qui dort en toi Bilbo, un DARK-Bilbo qui a envie de manger une pomme.

Bah s'il est méchant, si, ça me concerne, ça veut dire qu'il est imparfait, donc qu'il n'existe pas puisque dieu est censé être parfait.
Admettons alors, fin bon on parle quand meme d'un être qui ta créé et donné une conscience alors que tu lui as rien demandé, un etre qui ta mit dans le meilleur endroit jamais créé a savoir : le Paradis et on a fait quoi pour le remercier ? on lui a desobeit. Forcement il est Vener toi a sa place t'aurais deja drop.
MAIS NON KHEY au lieu de ça il te pardonne et redonne une chance sur terre ( bon c'est une chance qui va durer 100ans et pas dans les meilleurs conditions mais c'est déjà bon a prendre ISSOU )
Et apres ça tu penses que c'est lui le méchant ?

Dieu did nothing wrong
Message édité le 06 février 2017 à 22:13:45 par ievi