CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

ievi
ievi
Niveau 10
06 février 2017 à 21:37:04

Le 06 février 2017 à 21:32:56 GrayFullberber a écrit :
Ca parle astrophysique maintenant. Vous êtes chaud. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480165052-picsart-11-26-01-56-44.jpg

A l'echelle du topic c'est rien, jeune berber https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476511799-picsart-10-15-08-02-35.png

Reiju
Reiju
Niveau 10
06 février 2017 à 21:37:40

Le 06 février 2017 à 21:33:48 RacFT a écrit :

Le 06 février 2017 à 21:29:18 Reiju a écrit :

Le 06 février 2017 à 21:25:30 RacFT a écrit :

Le 06 février 2017 à 21:24:10 Reiju a écrit :

Le 06 février 2017 à 21:21:30 RacFT a écrit :

> Le 06 février 2017 à 21:20:02 Reiju a écrit :

>> Le 06 février 2017 à 21:16:44 RacFT a écrit :

> >> Le 06 février 2017 à 21:03:46 Traffy a écrit :

> > >Débattre religion sur JVC, on sait absolument tous comment ça va finir.

> >

> > J'avoue.

> >

> > Déjà que je commence à avoir mal aux yeux en lisant les conneries de Reiju...

> >

> > Bref arrêtons nous là. :gba:

>

> Si t'as quelque chose à dire vas y Rac Fairy Tail

> Ca m'étonne pas que tu sois croyant :hap:

Ca m'étonne pas que tu sois croyant :hap:

Tu me sortira le post ou j'ai dis l'être. :noel:

+ Cette fixette sur mon pseudo...

Lal. :o))

Ben comme je suis pas croyant j'ai deux doigts de jugeotte, et donc quand je te vois triggered parce que je parlede la religion comme d'un d'outil de manipulation des masses je comprends rapidement :hap:

El famoso Psychologue qui croit connaitre des gens qu'il ne connait pas. :siffle:

Tu sais que renier sa foi, c'est direction l'enfer en général [[sticker:p/1kkh]]
Tu m'as pas répondu, c'est quoi ton souci alors monsieur l'athée ? :noel:

Tu me dira ou je renie une quelconque foi. [[sticker:p/1kkr]]

J'ai juste répondu à ta phrase ridicule (Ca m'étonne pas que tu sois croyant :hap: ) genre c'est pas possible de parler et de défendre une quelconque religion sans pour autant être croyant? [[sticker:p/1jnf]]

Non, ça c'est après

"Déjà que je commence à avoir mal aux yeux en lisant les conneries de Reiju..."

C'est ça qui m'intéresse moi, qu'est ce qu'il y a ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 21:40:43

Le 06 février 2017 à 21:37:40 Reiju a écrit :

Le 06 février 2017 à 21:33:48 RacFT a écrit :

Le 06 février 2017 à 21:29:18 Reiju a écrit :

Le 06 février 2017 à 21:25:30 RacFT a écrit :

Le 06 février 2017 à 21:24:10 Reiju a écrit :

> Le 06 février 2017 à 21:21:30 RacFT a écrit :

>> Le 06 février 2017 à 21:20:02 Reiju a écrit :

> >> Le 06 février 2017 à 21:16:44 RacFT a écrit :

> > >> Le 06 février 2017 à 21:03:46 Traffy a écrit :

> > > >Débattre religion sur JVC, on sait absolument tous comment ça va finir.

> > >

> > > J'avoue.

> > >

> > > Déjà que je commence à avoir mal aux yeux en lisant les conneries de Reiju...

> > >

> > > Bref arrêtons nous là. :gba:

> >

> > Si t'as quelque chose à dire vas y Rac Fairy Tail

> > Ca m'étonne pas que tu sois croyant :hap:

>

> Ca m'étonne pas que tu sois croyant :hap:

>

> Tu me sortira le post ou j'ai dis l'être. :noel:

>

> + Cette fixette sur mon pseudo...

>

> Lal. :o))

Ben comme je suis pas croyant j'ai deux doigts de jugeotte, et donc quand je te vois triggered parce que je parlede la religion comme d'un d'outil de manipulation des masses je comprends rapidement :hap:

El famoso Psychologue qui croit connaitre des gens qu'il ne connait pas. :siffle:

Tu sais que renier sa foi, c'est direction l'enfer en général [[sticker:p/1kkh]]
Tu m'as pas répondu, c'est quoi ton souci alors monsieur l'athée ? :noel:

Tu me dira ou je renie une quelconque foi. [[sticker:p/1kkr]]

J'ai juste répondu à ta phrase ridicule (Ca m'étonne pas que tu sois croyant :hap: ) genre c'est pas possible de parler et de défendre une quelconque religion sans pour autant être croyant? [[sticker:p/1jnf]]

Non, ça c'est après

"Déjà que je commence à avoir mal aux yeux en lisant les conneries de Reiju..."

C'est ça qui m'intéresse moi, qu'est ce qu'il y a ?

Y'a rien. [[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 06 février 2017 à 21:40:54 par Pseudo supprimé
Peil
Peil
Niveau 61
06 février 2017 à 21:41:00

L'univers s'étend, il a donc une limite, je sais pas pourquoi tu me parles de bord physique :hap:

On ne sais pas dans quoi il s'étend (à ma connaissance en tout cas) mais le fait est qu'il est en expension, comme un ballon, selon la théorie de la relativité générale

Bah non mec, il s'étend dans lui-même. Un univers avec une limite n'a aucun sens, t'essais de réfléchir ou bien ? :hap:
Dans la communauté scientifique, personne ne réfléchis à l'idée d'univers fini avec bord puisqu'elle n'a aucun sens. Et ça demande même pas de connaissances en physique hein, c'est juste une réflexion simple que n'importe qui peut se faire.

Je sais pas où tu veux en venir avec tes questions en fait :hap:

Bah à la base tu me parlais d'univers fini, moi juste comme ça, pour vérifier si t'as un peu réfléchis à la question, je te demande facétieusement : Univers fini avec bord ou sans bord ? (tu me réponds la réponse 1 => tu n'as jamais réfléchis à la question et/ou tu n'es pas très logique, tu me réponds la réponse 2 => on peut peut être avoir une discussion intéressante sur le sujet. Du coup c'est bon, j'ai ma réponse :hap: )

Darknayss
Darknayss
Niveau 7
06 février 2017 à 21:41:18

Gray :d) je préfère les vrais pieds des meufs, pas ceux des waifu de japanim :non:
Et j'aime seulement les beaux pieds avec de long ongles et vernis, pas les petits ongles tout degeulasse :malade:

Reiju
Reiju
Niveau 10
06 février 2017 à 21:44:40

La définition de l'Univers choisie par cet article (« ensemble de tout ce qui existe ») soulève par ailleurs différents problèmes. Tout d'abord, il ne peut pas posséder de « bord » au sens intuitif du terme. En effet, l'existence de bord impliquerait l'existence d'un extérieur à l'Univers. Or par définition l'Univers est l'ensemble de tout ce qui existe, il ne peut donc rien exister à l'extérieur. Toutefois cela ne signifie pas que l'Univers est infini, il peut être fini sans avoir de « bord », sans avoir en fait d'extérieur. Cela soulève une autre interrogation : que signifie pour l'Univers d'être en expansion s'il n'a ni bord ni extérieur ?

Wiki est vachement plus clair que toi :hap:

GrayFullberber
GrayFullberber
Niveau 6
06 février 2017 à 21:45:11

Le 06 février 2017 à 21:41:18 darknayss a écrit :
Gray :d) je préfère les vrais pieds des meufs, pas ceux des waifu de japanim :non:
Et j'aime seulement les beaux pieds avec de long ongles et vernis, pas les petits ongles tout degeulasse :malade:

Tu veux du hardcore ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486413426-7897878787878787877878.png

Message édité le 06 février 2017 à 21:45:25 par GrayFullberber
Peil
Peil
Niveau 61
06 février 2017 à 21:45:16

Et c'est Archytas de Tarente qui a énoncé le paradoxe de l'univers fini avec bord pour montrer l'impossibilité de ce modèle, même si même avant lui, tout le monde trouvait ce modèle con :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 21:45:33

Le vernis. :malade:

C'est horrible ce truc.

Peil
Peil
Niveau 61
06 février 2017 à 21:46:23

Le 06 février 2017 à 21:44:40 Reiju a écrit :

La définition de l'Univers choisie par cet article (« ensemble de tout ce qui existe ») soulève par ailleurs différents problèmes. Tout d'abord, il ne peut pas posséder de « bord » au sens intuitif du terme. En effet, l'existence de bord impliquerait l'existence d'un extérieur à l'Univers. Or par définition l'Univers est l'ensemble de tout ce qui existe, il ne peut donc rien exister à l'extérieur. Toutefois cela ne signifie pas que l'Univers est infini, il peut être fini sans avoir de « bord », sans avoir en fait d'extérieur. Cela soulève une autre interrogation : que signifie pour l'Univers d'être en expansion s'il n'a ni bord ni extérieur ?

Bordel, me dis pas que t'as eu besoin de lire wiki pour comprendre que l'univers n'avait pas de bord :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 21:47:31

Le 06 février 2017 à 21:46:23 Peil a écrit :

Bordel, me dis pas que t'as eu besoin de lire wiki pour comprendre que l'univers n'avait pas de bord :pf:

El famoso j'ai deux doigts de jugeotte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Reiju
Reiju
Niveau 10
06 février 2017 à 21:47:31

Non c'est juste que j'avais pas la bonne vision du terme "univers" :hap:
Pour moi ce n'était pas l'ensemble de ce qui existe, juste notre plan dimensionnel à nous, c'est ce que j'appelais "univers" :hap:

GrayFullberber
GrayFullberber
Niveau 6
06 février 2017 à 21:48:43

Le 06 février 2017 à 21:45:33 RacFT a écrit :

Le vernis. :malade:

C'est horrible ce truc.

Et encore, tu peux aussi appliquer du vernis sur Tout et N'importe quoi . Y compris ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486411814-risitas-zoom.png

Message édité le 06 février 2017 à 21:50:19 par GrayFullberber
Reiju
Reiju
Niveau 10
06 février 2017 à 21:49:37

Le 06 février 2017 à 21:47:31 RacFT a écrit :

Le 06 février 2017 à 21:46:23 Peil a écrit :

El famoso j'ai deux doigts de jugeotte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Puisque tu sais pas quand fermer ta gueule continuons oui, c'était quoi ton problème quand j'ai parlé de la religion comme d'un outil de manipulation des masses alors ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 21:50:49

quand fermer ta gueule

Monsieur commence à rager. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

ievi
ievi
Niveau 10
06 février 2017 à 21:50:54

Le monde dans lequel on est est horrible => le fait de vivre dans ce monde n'est pas un don mais une malédiction => je n'ai pas de dette envers dieu => je n'ai pas à prier dieu ni à le vénérer d'une quelconque manière.

MORE LIKE :
Le monde dans lequel on est est horrible mais c'est de notre faute => le fait de vivre dans ce monde est un don car j'ai l'occasion d'effectuer mon possible pour acceder au paradis => j'ai cette dette envers dieu

Faux, dieu est omniscient par définition, donc avant même de t'avoir créé, il sait exactement ce qui va t'arriver et comment tu vas finir. Donc avant même de créer les Hommes, dieu savait que ce gosse écorché vif allait naître avec cette maladie et cette souffrance, quelle qu'en soit la raison, faute des parents ou non (faute qu'il connaissait également à l'avance, avant de les créer). Il savait donc par extension que ce gamin ne prierait pas dieu à cause de ses souffrances (cf mon raisonnement du dessus), et donc qu'il irait en enfer. Et il l'a créé quand même.

Ceci équivaut à créer un gamin et l'envoyer direct en enfer. Puisque dieu est omniscient, il sait à l'avance quel va être notre destin, donc le libre arbitre n'existe pas, donc nous sommes juste des marionnettes dont le sort "enfer ou paradis" est déjà déterminé avant même notre création, donc tout ce qui nous arrive est de la faute de dieu et nous ne pouvons rien y changer.

Malgré ça, dieu nous a donné la vie. C'est donc par implication un être moralement mauvais (selon la morale de sa propre religion, du moins), ce qui est impossible au vu de sa nature.

Dieu n'existe donc pas :(

Oui il est omnicient il sait si tu vas aller au paradis ou en enfer, peut etre que le bebe va aller au paradis ? Perso j'en sais rien, tout ce que je sais c'est que si tu meurts avant 10 ans tu go paradis automatiquement
( dans le coran, la bible c'est si tu meurts en tant que bebe il me semble)
Dans l'islam le libre arbitre n'existe pas, c'est le destin, c'est un peu ce pense Niji dans Naruto First Gen

En fait Dieu il sait ce qu'on merite d'aller au paradis ou en enfer avant meme qu'on fasse nos preuves, toi tu trouves mechant le fait de nous laisser souffrir dans le doute pendant une centaine d'années avant révéler la décisions ? Ça fait parti du châtiments justement :noel:

C'est un peu Inceptions le truc en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.png

Dieu est rancuniè ? On sait rien de dieu on peut pas le juger combien meme il est mechant ça nous concerne pas, Dieu c'est juste un etre qui joue avec ses jouets (nous)

Royce[
Royce[
Niveau 10
06 février 2017 à 21:52:38

Le 06 février 2017 à 21:35:08 Reiju a écrit :

Le 06 février 2017 à 21:32:56 GrayFullberber a écrit :
Ca parle astrophysique maintenant. Vous êtes chaud. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480165052-picsart-11-26-01-56-44.jpg

Je sais toujours pas pourquoi, j'étais là pour parler de religion One Piece moi :hap:

T'es pas à l'abri que One Piece se finisse dans l'espace, avec cette histoire de Lune toussa :noel:

Message édité le 06 février 2017 à 21:53:07 par Royce[
Reiju
Reiju
Niveau 10
06 février 2017 à 21:53:03

Le 06 février 2017 à 21:50:49 RacFT a écrit :
quand fermer ta gueule

Monsieur commence à rager. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

'kay Natsu, retourne donc te branler sur les boobs de Lucie et laisse parler les grands alors, et n'oublie pas ta prière pour expier après :hap:

ievi
ievi
Niveau 10
06 février 2017 à 21:54:49

Avant j'avais ce fétichisme des pieds moi aussi
et un jours j'ai découvert l'odeur des pieds d'une fille
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478987432-sticker16n.png mon nez s'en souvient

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 21:55:17

Le 06 février 2017 à 21:53:03 Reiju a écrit :

Le 06 février 2017 à 21:50:49 RacFT a écrit :
quand fermer ta gueule

'kay Natsu, retourne donc te branler sur les boobs de Lucie et laisse parler les grands alors, et n'oublie pas ta prière pour expier après :hap:

T'inquiète pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Je prierai aussi pour que t'arrête de raconter autant de merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Mais TKT je t'aime bien quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment