Le 04 février 2017 à 12:04:12 Lupin_is_back a écrit :
Et l'auteur de SKR + le scenariste de E21 vont faire un nekketsu ensemble
Awe ? Ça peut donner un truc intéressant
≥ https://youtu.be/1JP7251qy4A
Pedestrian 1: Eh, Sanji's married!? Why!?
Pedestrian 2: No way!! That's a shock!
Pedestrian 3: He's married!?
Pedestrian 4: I think it's good! He's suave and seems like he would treat her well.
Pedestrian 5: She'd better have a big heart! Choosing must've been really hard...
Pedestrian 6: He'll have an affair or something.
Pedestrian 7: Yeah! I'm worried!
Pedestrian 1: Was she tricked into this!? Eh, I wonder who would he marry? I thought for sure it would be Nami...
Pedestrian 7: Robin??
Pedestrian 6: Robin? Nah...
Pedestrian 7: She wouldn't!
Pedestrian 2: Vivi! It's Vivi, right? Who else would it be? Al.. Al... Alvida? She's cute..
Mais c'est plus des speedReader à ce point
les piétons japonais en mode on a drop a une piece
Le 04 février 2017 à 18:42:39 Peil a écrit :
A la base dans l'univers de OP, il y avait trois factions : Les Bêtes Géantes, les Humains et les Machines. Chacune de ces factions avaient des races mineures sous leurs ordres (les HP et les Minks pour les Bêtes Géantes, les Géants et les Nains pour les humains, etc...). Chaque faction possédait une Arme Antique, garantissant qu'aucune ne pourrait en attaquer une autre sans être détruite à son tour, une sorte d'équilibre de la terreur. Sauf que comme avec le conflit Isrealo Palestinien, dès qu'un semblant de paix est trouvé, un agent d'un des deux camps s'arrange pour remettre le feu aux poudres. Cet agent a été une organisation secrète au sein des Bêtes Géantes qui s'est formée pour, à coups de complots et de manipulations, provoquer un schisme au sein de la faction humaine qui s'est scindée en deux, les deux parties ayant respectivement à leur tête la noblesse (futures familles fondatrices du GM) et le clan des D. Ayant perdu leur cohésion dans une guerre civile qui amena les D à disparaître, ainsi que leur capitale, les humains perdirent également leur force, ce qui résultat en leur quasi destruction par les Machines et les Bêtes Géantes. Mais loin d'attaquer de manière coordonnées un ennemi commun pour le détruire définitivement, les Machines et les Bêtes Géantes les affaiblirent juste suffisamment pour les rendre inoffensifs (mais seulement temporairement) avant de s'en mettre eux-mêmes pleins la gueule. Pour ne pas provoquer la destruction de la Terre, le conflit se déplaça dans l'espace, sur la Lune plus précisément (qui était alors une planète verdoyante et paradisiaque mais qui, suite à l'utilisation des armes antiques, devint un caillou stérile). Les vainqueurs de la guerre furent les Bêtes Géantes qui parvinrent à annihiler les Machines (derniers vestiges de cette race : l'armée de robots qu'Ener a trouvé sur la Lune, ayant été désactivée depuis des siècles). Mais l'espèce, en sortant du massacre, était exsangue et affaiblie. En revenant sur Terre, ils se rendirent compte de l'erreur qu'ils avaient faites de laisser les humains en vie car pendant leur absence, la noblesse humaine avait reconquis la Terre (la guerre spatiale a durée quelque chose comme 100 ans on va dire) et était devenue plus forte que jamais. L'humanité écrasa les Bêtes Géantes et celles-ci, jadis un empire glorieux, s'éparpillèrent sur la terre et les mers. Les lecteurs les plus perspicaces l'ont devinés, Zunisha faisait parti de l'organisation qui a manipulé les humains pour provoquer des dissensions chez eux. C'est la raison pour laquelle il a été banni de son peuple, car il a indirectement provoqué sa chute par son bellicisme.Les humains (et le GM nouvellement formé), dans leur grande sagesse, décidèrent de faire disparaître les armes antiques à cause de leur trop grande dangerosité et d'effacer toute trace de la guerre. Cette partie de l'Histoire fut uniquement consignée sur les Poneglyphes par quelques érudits, en devoir de mémoire, et éparpillée partout dans le monde.
Aujourd'hui, il ne reste plus des Bêtes Géantes que des parias comme Zunisha, vestige d'une autre ère, et les RDM qui se sont réfugiés dans Calm Bet, seul endroit où les humains ne viendraient pas les traquer.
C'est le lore ?
Putain les japs et leur promo.
Le 04 février 2017 à 23:01:18 Ievi a écrit :
Le 04 février 2017 à 12:04:12 Lupin_is_back a écrit :
Et l'auteur de SKR + le scenariste de E21 vont faire un nekketsu ensembleAwe ? Ça peut donner un truc intéressant
≥ https://youtu.be/1JP7251qy4A
Pedestrian 1: Eh, Sanji's married!? Why!?
Pedestrian 2: No way!! That's a shock!
Pedestrian 3: He's married!?
Pedestrian 4: I think it's good! He's suave and seems like he would treat her well.
Pedestrian 5: She'd better have a big heart! Choosing must've been really hard...
Pedestrian 6: He'll have an affair or something.
Pedestrian 7: Yeah! I'm worried!
Pedestrian 1: Was she tricked into this!? Eh, I wonder who would he marry? I thought for sure it would be Nami...
Pedestrian 7: Robin??
Pedestrian 6: Robin? Nah...
Pedestrian 7: She wouldn't!
Pedestrian 2: Vivi! It's Vivi, right? Who else would it be? Al.. Al... Alvida? She's cute..Mais c'est plus des speedReader à ce point
les piétons japonais en mode on a drop a une piece
Ben c'est pas des speedreaders
Gen d'Hiroshima c'est oui, bonne nuit punpun c'est non ![]()
Zunisha a grimpé Red line 
http://img15.hostingpics..net/pics/716381Baltringue.jpg ayaaa
DBGT >>>>>>>>>>>>>>>> DBS ![]()
Le 04 février 2017 à 23:08:15 darknayss a écrit :
Gen d'Hiroshima c'est oui, bonne nuit punpun c'est non
Mais tes goûts ont toujours été douteux donc osef
Le 04 février 2017 à 22:41:16 SeolhyunKim a écrit :
Le 04 février 2017 à 18:32:12 Oramni a écrit :
Le 04 février 2017 à 18:14:06 GrayFullberber a écrit :
Le 04 février 2017 à 17:59:17 Ievi a écrit :
C'était à Skypea justement, non ?
Les hommes geants*
C'était avant, ça m'avait fait peur a l'époque je me rapelleY avait des Géants dans les nuages ?
https://youtu.be/A08bFfw5ds0
Wtf j'avais totalement zappé ça!
On a jamais eu d'explications d'ailleurs
Le 04 février 2017 à 18:42:39 Peil a écrit :
A la base dans l'univers de OP, il y avait trois factions : Les Bêtes Géantes, les Humains et les Machines. Chacune de ces factions avaient des races mineures sous leurs ordres (les HP et les Minks pour les Bêtes Géantes, les Géants et les Nains pour les humains, etc...). Chaque faction possédait une Arme Antique, garantissant qu'aucune ne pourrait en attaquer une autre sans être détruite à son tour, une sorte d'équilibre de la terreur. Sauf que comme avec le conflit Isrealo Palestinien, dès qu'un semblant de paix est trouvé, un agent d'un des deux camps s'arrange pour remettre le feu aux poudres. Cet agent a été une organisation secrète au sein des Bêtes Géantes qui s'est formée pour, à coups de complots et de manipulations, provoquer un schisme au sein de la faction humaine qui s'est scindée en deux, les deux parties ayant respectivement à leur tête la noblesse (futures familles fondatrices du GM) et le clan des D. Ayant perdu leur cohésion dans une guerre civile qui amena les D à disparaître, ainsi que leur capitale, les humains perdirent également leur force, ce qui résultat en leur quasi destruction par les Machines et les Bêtes Géantes. Mais loin d'attaquer de manière coordonnées un ennemi commun pour le détruire définitivement, les Machines et les Bêtes Géantes les affaiblirent juste suffisamment pour les rendre inoffensifs (mais seulement temporairement) avant de s'en mettre eux-mêmes pleins la gueule. Pour ne pas provoquer la destruction de la Terre, le conflit se déplaça dans l'espace, sur la Lune plus précisément (qui était alors une planète verdoyante et paradisiaque mais qui, suite à l'utilisation des armes antiques, devint un caillou stérile). Les vainqueurs de la guerre furent les Bêtes Géantes qui parvinrent à annihiler les Machines (derniers vestiges de cette race : l'armée de robots qu'Ener a trouvé sur la Lune, ayant été désactivée depuis des siècles). Mais l'espèce, en sortant du massacre, était exsangue et affaiblie. En revenant sur Terre, ils se rendirent compte de l'erreur qu'ils avaient faites de laisser les humains en vie car pendant leur absence, la noblesse humaine avait reconquis la Terre (la guerre spatiale a durée quelque chose comme 100 ans on va dire) et était devenue plus forte que jamais. L'humanité écrasa les Bêtes Géantes et celles-ci, jadis un empire glorieux, s'éparpillèrent sur la terre et les mers. Les lecteurs les plus perspicaces l'ont devinés, Zunisha faisait parti de l'organisation qui a manipulé les humains pour provoquer des dissensions chez eux. C'est la raison pour laquelle il a été banni de son peuple, car il a indirectement provoqué sa chute par son bellicisme.Les humains (et le GM nouvellement formé), dans leur grande sagesse, décidèrent de faire disparaître les armes antiques à cause de leur trop grande dangerosité et d'effacer toute trace de la guerre. Cette partie de l'Histoire fut uniquement consignée sur les Poneglyphes par quelques érudits, en devoir de mémoire, et éparpillée partout dans le monde.
Aujourd'hui, il ne reste plus des Bêtes Géantes que des parias comme Zunisha, vestige d'une autre ère, et les RDM qui se sont réfugiés dans Calm Bet, seul endroit où les humains ne viendraient pas les traquer.
J'aime beaucoup cette théorie
Sauf qu'on en a eu une.
C'est les ombres des Skypéens.
En quoi mes gout sont douteux ?
J'aime que des bonnes choses je vois pas le problème
Ma solitude ![]()
Je suis un misanthrope, un homme aimant la solitude et aimant se tenir loin de ses semblable ![]()
Avoir des amis ![]()
Passer samedi soir avec ses amis ou des meuf ![]()
Y'a pas beaucoup de solitaire dans OP ![]()
Y'a que Mihawk, lui c un vrai taré dans ce sens, il s'est isolé tout seul dans son île en ruine où il avait une guerre qui a tout réduit en miette
Perso j'aurais fait comme lui, je me serais tenu loin de cette vague de piraterie qui courent tous apres le One Piece
Ouais je te vois bien vivre au milieu des singes aussi ![]()
Le 05 février 2017 à 00:05:56 SasoThree a écrit :
Ouais je te vois bien vivre au milieu des singes aussi
Get rekt
Nan mois j'aurais viré les singes, j'aurais juste garder Perona, je l'aurais pas calculer, juste quand j'ai envie de sentir ses pieds avec du vernis noir je l'appelle pour qu'elle vienne me les faire sentir ![]()
Sinon j'aurais passé mon temps à visiter cette île inquiétante, dormir et déprimer ![]()
Le 05 février 2017 à 00:10:25 darknayss a écrit :
Nan mois j'aurais viré les singes, j'aurais juste garder Perona, je l'aurais pas calculer, juste quand j'ai envie de sentir ses pieds avec du vernis noir je l'appelle pour qu'elle vienne me les faire sentir
Sinon j'aurais passé mon temps à visiter cette île inquiétante, dormir et déprimer

Le 05 février 2017 à 00:12:36 GrayFullberber a écrit :
Nan mois j'aurais viré les singes, j'aurais juste garder Perona, je l'aurais pas calculer, juste quand j'ai envie de sentir ses pieds avec du vernis noir je l'appelle pour qu'elle vienne me les faire sentir
Sinon j'aurais passé mon temps à visiter cette île inquiétante, dormir et déprimer
Ecoute Bukowski et Dooz Kawa toi, allez hop hop hop
Le 05 février 2017 à 00:14:41 Lupin_is_back a écrit :
Le 05 février 2017 à 00:12:36 GrayFullberber a écrit :
Ecoute Bukowski et Dooz Kawa toi, allez hop hop hop
Je finis le tome de MHA et j'suis à toi.