Après Genghis peut être que Zunisha est Pluton et que Momo s'en servira pour enculer Wano Kuni avec ![]()
Le 03 février 2017 à 19:39:18 HuxGal a écrit :
Il y a un jap qui a dit a quelque chose d'intéressant
On pensait tous que Pudding parlait du rendez-vous avec les mugis, mais maintenant on sait que c'est pas possible vu qu'elle les piégeait, donc ça crée une incohérence.
What if elle avait rendez-vous avec Capone et Chiffon?
Ce serait pas la première incohérence d'écriture d'Oda donc bon...
Le 03 février 2017 à 19:55:30 Lupin_is_back a écrit :
Après Genghis peut être que Zunisha est Pluton et que Momo s'en servira pour enculer Wano Kuni avec
Non, Pluton est une machine qu'on peut construire, pas un animal ![]()
Pluton c'est pas censé être une sorte de navire ? Du moins quelque chose crée par l'Homme et non pas un être vivant.
Pluton c'est en partie le Sunny pour moi.
Le 03 février 2017 à 19:56:47 Reiju a écrit :
Après Genghis peut être que Zunisha est Pluton et que Momo s'en servira pour enculer Wano Kuni avecNon, Pluton est une machine qu'on peut construire, pas un animal
Bah c'est peut être une machine, ta été verifier ? 
Le 03 février 2017 à 19:57:19 MacMikMac a écrit :
Pluton c'est pas censé être une sorte de navire ? Du moins quelque chose crée par l'Homme et non pas un être vivant.Pluton c'est en partie le Sunny pour moi.
Issou ok
Pluton c'est pas censé être une sorte de navire ? Du moins quelque chose crée par l'Homme et non pas un être vivant.Pluton c'est en partie le Sunny pour moi.
On ne sait pas si le monstre de TB est vivant
Les yeux rouges qui brillent à travers le brouillard ça fait très robot
Pour moi le monstre de TB c'est Pluton qu'on a caché ici, et qui a reçu comme instruction d'éliminer tous les témoins de son existence jusqu'à ce que quelqu'un arrive avec une sorte de clé

Le 03 février 2017 à 19:59:17 Reiju a écrit :
Les yeux rouges qui brillent à travers le brouillard ça fait très robotPour moi le montre de TB c'est Pluton qu'on a caché ici, et qui a reçu comme instruction d'éliminer tous les témoins de son existence jusqu'à ce que quelqu'un arrive avec une sorte de clé
Ah oui peut être.
Mais vu que Franky était en possession des plans de Pluton je me suis dit qu'il a surement réutiliser des idées sur le Sunny
Le 03 février 2017 à 19:57:45 Lupin_is_back a écrit :
Après Genghis peut être que Zunisha est Pluton et que Momo s'en servira pour enculer Wano Kuni avecNon, Pluton est une machine qu'on peut construire, pas un animal
Elle fait de la télépathie avec Momo ![]()
Le 03 février 2017 à 20:00:13 MacMikMac a écrit :
Le 03 février 2017 à 19:59:17 Reiju a écrit :
Les yeux rouges qui brillent à travers le brouillard ça fait très robotPour moi le montre de TB c'est Pluton qu'on a caché ici, et qui a reçu comme instruction d'éliminer tous les témoins de son existence jusqu'à ce que quelqu'un arrive avec une sorte de clé
Ah oui peut être.
Mais vu que Franky était en possession des plans de Pluton je me suis dit qu'il a surement réutiliser des idées sur le Sunny
Oui ça c'est possible
Sur le coran de La mecque selon mohamed irasun allah c'est Umibozu pas pluton. 
Le 03 février 2017 à 20:01:23 GrayFullberber a écrit :
Sur le coran de La mecque selon mohamed irasun allah c'est Umibozu pas pluton.
TG
C'est le secondaire de qqn Gray ?
C'était déjà un random énervant sous un autre pseudo Gray avant
Sinon je crois pas
Le 03 février 2017 à 20:00:17 Reiju a écrit :
Elle fait de la télépathie avec Momo
Si des pierres peuvent parler pourquoi pas un éléphant robot ?
Okay.
J'appréhende les vacances et le retour des SSSSHHHHH SSHHHHHHHH ![]()
Le 03 février 2017 à 20:04:45 Lupin_is_back a écrit :
Le 03 février 2017 à 20:00:17 Reiju a écrit :
Elle fait de la télépathie avec Momo
Si des pierres peuvent parler pourquoi pas un éléphant robot ?
...ouais ça se tient en fait
Vos théories putassières n'ont ni queue ni tête, comment Pluton peut-il être un navire et avoir des yeux ?
Le 03 février 2017 à 19:49:06 Reiju a écrit :
Le 03 février 2017 à 19:39:18 HuxGal a écrit :
Il y a un jap qui a dit a quelque chose d'intéressant
On pensait tous que Pudding parlait du rendez-vous avec les mugis, mais maintenant on sait que c'est pas possible vu qu'elle les piégeait, donc ça crée une incohérence.
What if elle avait rendez-vous avec Capone et Chiffon?Bien vu
Plus on en parle plus je pense que Pudding veut trahir sa mère
Quand Big Mom demande à Pudding si elle n'a pas tué Reiju, elle s'énerve légèrement en disant que Big Mom ne lui fait pas confiance
Il y aussi Nitro qui ressemble à Capone version homie.

Et le fait que Chiffon soit la soeur jumelle de Lola et est avec Capone, et on sait que Pudding a une sorte de lien avec Lola (même si on sait pas c'est si de l'amour ou de la haine vu comme Pudding est une bitch)