CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Troveno
Troveno
Niveau 10
23 novembre 2016 à 15:50:20

Le 23 novembre 2016 à 15:47:09 Traffy a écrit :

Moi ce que je vois c'est que juste avant l'arrivée de Sengoku + Garp il n'y a pas de bateau écrasé mais après la bataille il n'y en a qu'un et j'en conclus que Shiki a été capable de faire s'écraser un bateau face à 2 amiraux tout à fait capables d'éviter ça :oui:

Quand Shiki touche une chose une fois il peut le contrôler sans limite de temps. Rien ne dit qu'il a pas touché le bateau avant, si ça se trouve c'était même son moyen d'entrée et de sortie.
Vu la taille du bateau je doute qu'ils auraient pu le désintégrer. Ok Garp détruit des montagnes mais il doit sûrement les éclater en plein de petits morceaux, faire ça avec le bateau c'est agrandir la zone de dégats.

Je pense que Shiki a comme dans SW fait voler plein de débris qu'il a fait s'écraser au fur et à mesure mais qu'il a réussi à occuper assez Garp et Sengoku pour qu'ils ne puissent arrêter le bateau.

Je ne serai même pas étonné que Garp soit capable de soulever et jeter un de ces bateaux, pour ce qui est des petits débris justement Sengoku peut s'en occuper.

Puis si on se dit que Garp et Sengoku auraient pensé " on peut pas se permettre d'exploser ce bateau " pour X raisons c'était en quelque sorte un moment de faiblesse.

Traffy
Traffy
Niveau 14
23 novembre 2016 à 15:50:27

Après je dis pas que Shiki est une grosse merde. Mais à son apogée il avait le niveau de second de Yonkou à tout casser.

Troveno
Troveno
Niveau 10
23 novembre 2016 à 15:51:04

Mauvais choix d'exemple,Garp est full CAC,Sengoku est courte portée.

Comme je l'ai dit Garp peut jouer longue portée en lançant des boulets de canon ou même des grosses pierres :oui:

Troveno
Troveno
Niveau 10
23 novembre 2016 à 15:52:59

Le 23 novembre 2016 à 15:50:27 Traffy a écrit :
Après je dis pas que Shiki est une grosse merde. Mais à son apogée il avait le niveau de second de Yonkou à tout casser.

Bah non si c'était le cas il se serait fait stomp, tu te rends pas compte des efforts que ça demande pour tenir un seul amiral ce que fait difficilement un second de yonkou comme Marco mais alors si tu rajoutes un autre amiral, qui plus est Garp ... c'est la branlée :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 15:53:53

Bon après Shiki il est cannon sur le (manga https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png ) papier mais bon... je pense pas que ça soit la peine de vraiment chercher une logique ou un déroulement à ce combat, Oda a fait son petit chapitre spécial pour le hype en balançant quelques gros feats, l'inclure dans l'histoire du manga, mais après il a aucun impact autre.

C'est pour ça que perso quand je fais des rapports de force ou quand je regarde une tier list de puissance j'ai toujours du mal à le prendre en considération.
Peut-être qu'un jour il sera un peu plus inclus dans l'histoire avec genre Kaido Rookie qui se fait défoncer la gueule par Shiki, mais bon, à part le petit chapitre spécial j'arrive toujours pas à le considérer comme vraiment canon (Comme je le dis dans les faits il l'est mais bon) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Troveno
Troveno
Niveau 10
23 novembre 2016 à 15:55:24

Surtout qu'un mec lv second de yonkou n'aurait jamais été présenté comme quelqu'un ayant pu être capable de couler Roger avec sa flotte et si estimé.
Shiki c'est au grand minimum un niveau de yonkou amiral/actuel, faut pas oublier qu'il s'est fait un nom à une époque où des personnages très puissants étaient totalement éclipsés par BB et Roger, c'était pas son cas.

Message édité le 23 novembre 2016 à 15:56:55 par Troveno
Traffy
Traffy
Niveau 14
23 novembre 2016 à 15:55:46

Je pense que Shiki a comme dans SW fait voler plein de débris qu'il a fait s'écraser au fur et à mesure mais qu'il a réussi à occuper assez Garp et Sengoku pour qu'ils ne puissent arrêter le bateau.

C'est des suppositions, et les débris en question auraient pu être les armes de soldats qu'il a tués, c'est pas Kidd et je doute qu'il ait pris la peine de toucher les armes une par une.

Je ne serai même pas étonné que Garp soit capable de soulever et jeter un de ces bateaux, pour ce qui est des petits débris justement Sengoku peut s'en occuper.

Garp en est sûrement capable oui. Par contre je vois pas sur quoi tu t'avances pour dire que Sengoku aurait pu contrer les débris.

Puis si on se dit que Garp et Sengoku auraient pensé " on peut pas se permettre d'exploser ce bateau " pour X raisons c'était en quelque sorte un moment de faiblesse.

Pas d'accord, c'est normal de penser à limiter les dégâts. Si on te lance une ruche fermée de tous les côtés tu vas pas frapper dedans pour l'éclater et faire sortir les abeilles. L'exemple est minable, mais je pense que c'est facile de comprendre ce que j'essaye de dire.

Traffy
Traffy
Niveau 14
23 novembre 2016 à 15:56:47

Le 23 novembre 2016 à 15:55:24 Troveno a écrit :
Surtout qu'un mec lv second de yonkou n'aurait jamais été présenté comme quelqu'un ayant pu être capable de couler Roger avec sa flotte et si estimé.
Shiki c'est au grand minimum un niveau de yonkou amiral/actuel.

Roger n'avait qu'un seul bateau, il suffit de le couler et c'est fini. Sachant qu'il était encerclé c'était largement réalisable.

Traffy
Traffy
Niveau 14
23 novembre 2016 à 15:57:23

Le 23 novembre 2016 à 15:52:59 Troveno a écrit :

Bah non si c'était le cas il se serait fait stomp, tu te rends pas compte des efforts que ça demande pour tenir un seul amiral ce que fait difficilement un second de yonkou comme Marco mais alors si tu rajoutes un autre amiral, qui plus est Garp ... c'est la branlée :rire:

Ben c'est justement ce qui s'est passé.

Troveno
Troveno
Niveau 10
23 novembre 2016 à 16:03:43

Garp en est sûrement capable oui. Par contre je vois pas sur quoi tu t'avances pour dire que Sengoku aurait pu contrer les débris.

Les ondes de chocs, tu peux casser des morceaux énormes avec ça.

Pas d'accord, c'est normal de penser à limiter les dégâts. Si on te lance une ruche fermée de tous les côtés tu vas pas frapper dedans pour l'éclater et faire sortir les abeilles. L'exemple est minable, mais je pense que c'est facile de comprendre ce que j'essaye de dire.

A partir du moment où on te lance cette ruche et que tu ne peux rien y faire à part te la prendre t'es en position de faiblesse.
Quand je vois ce que Joz peut porter je me dis que Garp peut lancer un navire de guerre sans soucis même pas besoin d'un punch, je me souviens aussi du boulet géant qu'il balance aux mugis.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479913387-one-piece-63565.jpg
Si Garp ne l'a pas fait c'est qu'il n'était pas en position de le faire peut-être.

Troveno
Troveno
Niveau 10
23 novembre 2016 à 16:04:30

Le 23 novembre 2016 à 15:57:23 Traffy a écrit :

Le 23 novembre 2016 à 15:52:59 Troveno a écrit :

Ben c'est justement ce qui s'est passé.

Il a perdu mais c'était une bataille destructrice, ce n'est pas ce que j'appelle un stomp ou ma définition est mauvaise, juste une défaite.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
23 novembre 2016 à 16:05:56

Il suffit ce débat n'a aucun sens et ne se base que sur des suppositions de chaque côté :hap:
Shiki était un excellent pirate,le 3éme grand nom derrière Roger et Barbe Blanche à l'époque de ce que l'on sait et donc avait un très bon niveau,un peu en dessous dans le pire des cas pour lui et identique dans le meilleur des cas,c'tout [[sticker:p/1kku]]

Troveno
Troveno
Niveau 10
23 novembre 2016 à 16:07:56

Je refuse qu'on le rabaisse au niveau d'un second de yonkou alors qu'il était peut-être le 3ème plus puissant capitaine pirate de l'âge d'or après fuckin' Roger et BB à l'époque où ils écrasaient tout le monde :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
23 novembre 2016 à 16:11:22

Peut-être oui.
Peut-être pas :hap:
Tu peux refuser mais c'est une possibilité que rien dans ce que l'on sait de lui n'efface,après personne dit que c'était le cas :noel:
Sauf Traffy mais bon il dit de la merde :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
23 novembre 2016 à 16:14:06

NO PASARAN

Traffy
Traffy
Niveau 14
23 novembre 2016 à 16:14:09

Avec les ondes de choc il aurait sûrement détruit plus de paysages de MF qu'il n'en aurait sauvé.
Garp ne se déplace pas en permanence avec un boulet de canon géant et il n'aurait pas de raison de détruire MF à coups de lancers de bateaux, surtout que Sengoku et lui viennent de la ville et non du port comme Shiki.

Moi je refuse de croire qu'un type qui se fait battre par un Luffy qui n'a aucune notion de haki ait un jour pu être du niveau de Roger.
Ou alors le niveau était vraiment bas à l'époque, Roger est devenu sdp juste parce que ce titre n'interessait pas BB et Kaidou > All depuis la création de l'univers.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
23 novembre 2016 à 16:15:54

"Moi je refuse de croire qu'un type qui se fait battre par un Luffy qui n'a aucune notion de haki ait un jour pu être du niveau de Roger. "

Bon tg Traffy :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
23 novembre 2016 à 16:16:14

Sa principale source d'intimidation c'est sa flotte, son 3e meilleur combattant (en le comptant) est un singe qu'il a découvert il y a moins de 20 ans et son second se fait mid diff par Zoro. C'est juste le Krieg du NM. :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
23 novembre 2016 à 16:17:17

Moi je refuse de croire qu'un type qui se fait battre par un Luffy qui n'a aucune notion de haki ait un jour pu être du niveau de Roger.

Ah ok tu te bases sur ce que t'as vu dans SW depuis le début, fallait le dire avant je te l'aurais dis plus tôt au lieu de tourner en rond :
TOUT ce qui se passe dans SW n'est absolument pas canon, la seule chose de canon chez Shiki c'est le chap 0 donc si tu veux débattre de Shiki t'es obligé de faire abstraction de SW sinon ça ne sert à rien du tout :hap:

Message édité le 23 novembre 2016 à 16:17:49 par Troveno
Traffy
Traffy
Niveau 14
23 novembre 2016 à 16:20:06

Même en reprenant ce que j'ai dit plus tôt au final il a juste un FDD OP. Son meilleur feat ça doit être d'avoir survécu à un gouvernail dans le crâne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment