CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Iucide
Iucide
Niveau 10
29 janvier 2017 à 13:27:34

avec beaucoup de protections et des vêtements amples

Reiju
Reiju
Niveau 10
29 janvier 2017 à 13:29:14

Le 29 janvier 2017 à 13:27:34 Iucide a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=rlgfdTm7c1I
Et quand ils se mettent torse nu avant ils font comment ? :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
29 janvier 2017 à 13:30:16

Le 29 janvier 2017 à 13:21:41 Reiju a écrit :

Le 29 janvier 2017 à 13:06:45 Peil a écrit :
Need un jeu de survival horror AAA dans l'univers de la SCP Foundation.

Je pense pas que l'univers SCP soit très adapté à un survival horror
C'est pas vraiment de l'horreur en fait, c'est plutôt bizarre-malaisant, et ça joue bien plus sur "imaginez les conséquences" que sur un danger réel et immédiat comme un slasher ou un survival horror habituel

Euh, y'a de tout dans les SCP donc y'a parfaitement moyen de faire un jeu d'horreur génial.
Tu incarnes un mec d'une équipe d'assaut envoyé avec sa team pour gérer une brèche de confinement dans un centre isolé dans un pays random. T'arrives et tu te rends compte que y'a plus âme qui vive dans le centre parmi les humains à part quelques chercheurs cloitrés dans leurs labos et des classes D devenues tarées qui cherchent à s'échapper, et qu'à l'intérieur, tous les SCP qui étaient confinés sont en liberté. Puis tu te retrouves piégé avec ton équipe à l'intérieur et tu dois survivre :bave:

Iucide
Iucide
Niveau 10
29 janvier 2017 à 13:34:18

wtf le mec sous la voiture s'est fait charcuter

Reiju
Reiju
Niveau 10
29 janvier 2017 à 13:35:50

Ce futur guerrier qui agite le drapeau indien au sommet de la pyramide humaine fakirique à la fin :cool:

Peil
Peil
Niveau 61
29 janvier 2017 à 13:36:37

Le 29 janvier 2017 à 13:29:14 Reiju a écrit :

Putain y'en a un qui pisse le sang :rire:

Mais sinon cette résistance n'a rien d'étonnant, je sais pas si vous savez mais y'a un gars aux states qui a développé un art martial visant à développer la capacité du corps humain à supporter les chocs et la douleur. Le gars est passé sur un plateau de télévision et un champion de kick-boxing lui a foutu en direct en coup de pied dans les couilles avec assez de puissance pour péter des briques, et le type a même pas cligné des yeux et avait les couilles intactes.

Il s'est tellement exercé à se foutre des chocs entre les jambes que ses testicules se sont naturellement renforcés et les os de son bassin sont devenus plus solides que du béton :rire:

Peil
Peil
Niveau 61
29 janvier 2017 à 13:38:34

Alors autant aujourd'hui c'est useless à part pour faire des spectacles et passer sur internet, mais imaginez au moyen-âge, des soldats comme ça ça devaient se vendre à prix d'or. Les mecs se prennent des flèches, ils les retirent comme si c'étaient des piqures de moustique :rire:

Du coup je me dis que les spartiates et autre guerriers historiques à qui on prête une efficacité énorme sur le champ de bataille devaient faire appel à des techniques similaires pour se renforcer.

Iucide
Iucide
Niveau 10
29 janvier 2017 à 13:40:53

ils prennent une flèche ils tombent comme n'importe quel autre

c'est tout des blessures légères, t'as beau être résistant t'arrêtes pas les balles

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
29 janvier 2017 à 13:42:49

Le 29 janvier 2017 à 13:40:53 Iucide a écrit :
ils prennent une flèche ils tombent comme n'importe quel autre

c'est tout des blessures légères, t'as beau être résistant t'arrêtes pas les balles

Non ils ne tombent pas en une flèche lul. :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
29 janvier 2017 à 13:43:01

Je pense pas que ce soit développable sur le champs de bataille, ça a l'air d'un truc qui demande beaucoup de temps et d'entrainement.

Et si quand même, c'est assez étonnant. En prenant en compte les fakirs et les moines shaolin, ça doit vraiment concerner une minorité dérisoire.

Iucide
Iucide
Niveau 10
29 janvier 2017 à 13:44:49

bien sûr qu'ils tombent, c'est un spectacle pas un champ de bataille

quand leurs épées se brisent en un coup tu crois que c'est parce qu'ils sont musclés?

Reiju
Reiju
Niveau 10
29 janvier 2017 à 13:45:24

Le 29 janvier 2017 à 13:36:37 Peil a écrit :

Le 29 janvier 2017 à 13:29:14 Reiju a écrit :

Putain y'en a un qui pisse le sang :rire:

Mais sinon cette résistance n'a rien d'étonnant, je sais pas si vous savez mais y'a un gars aux states qui a développé un art martial visant à développer la capacité du corps humain à supporter les chocs et la douleur. Le gars est passé sur un plateau de télévision et un champion de kick-boxing lui a foutu en direct en coup de pied dans les couilles avec assez de puissance pour péter des briques, et le type a même pas cligné des yeux et avait les couilles intactes.

Il s'est tellement exercé à se foutre des chocs entre les jambes que ses testicules se sont naturellement renforcés et les os de son bassin sont devenus plus solides que du béton :rire:

Oui, il était passé dans Stan Lee et les Super-humains, j'avais posté la vidéo ici il y a un moment :noel:
Je la retrouve plus mais c'était lui
https://youtu.be/pB7gnB31NnI?t=176

Sinon il y a lui aussi :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=Y2g5yHwd0JY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2017 à 13:45:34

El famoso Leaver alors que tu gagnes.
Toujours autant un jeu de chiasse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Peil
Peil
Niveau 61
29 janvier 2017 à 13:47:47

Le 29 janvier 2017 à 13:43:01 Traffy a écrit :
Je pense pas que ce soit développable sur le champs de bataille, ça a l'air d'un truc qui demande beaucoup de temps et d'entrainement.

Et si quand même, c'est assez étonnant. En prenant en compte les fakirs et les moines shaolin, ça doit vraiment concerner une minorité dérisoire.

Parce que tu prends ça en ayant en tête notre mode de vie non ? A notre époque, quelqu'un qui travaille, qui a une vie de famille etc a déjà pas beaucoup de temps à s'accorder pour se faire un footing le week-end, alors dépenser des milliers d'heure sur plusieurs années à un entraînement aussi intensif, ouais, t'as qu'une poignée minuscule de gens dans le monde qui le font.

Mais au moyen-âge, un mercenaire qui passe sa (courte) vie à ne faire que se battre et s'entraîner, c'est pas la même chose, non ? (je suis pas expert du train de vie des mercenaires médiévaux mais j'imagine que leur vie tournait quasi exclusivement qu'autour du fait de guerroyer, ils y consacraient tout leur temps)

Iucide
Iucide
Niveau 10
29 janvier 2017 à 13:49:36

je pense que s'entraîner pour la guerre c'est assez différent de faire de la gonflette

en principe t'essayes de t'entraîner à éviter les coups déjà, plus qu'à les encaisser

ça existe pas un type qui arrive en mode "bon ça y est avec mon entraînement millénaire je tank les épées vous avez déjà perdu"

et les mecs en face ils te mettent pas des coups rouillés du plat sur le torse, ils te mettent des estocs dans l'oeil, les couilles ou les articulations

Message édité le 29 janvier 2017 à 13:51:53 par Iucide
Reiju
Reiju
Niveau 10
29 janvier 2017 à 13:53:56

Le 29 janvier 2017 à 13:49:36 Iucide a écrit :
je pense que s'entraîner pour la guerre c'est assez différent de faire de la gonflette

en principe t'essayes de t'entraîner à éviter les coups déjà, plus qu'à les encaisser

ça existe pas un type qui arrive en mode "bon ça y est avec mon entraînement millénaire je tank les épées vous avez déjà perdu"

et les mecs en face ils te mettent pas des coups rouillés du plat sur le torse, ils te mettent des estocs dans l'oeil, les couilles ou les articulations

Si :hap:
http://static.fjcdn.com/pictures/Spetsnaz_826d84_70812.jpg
http://i630.photobucket.com/albums/uu24/teamawesomez/spetsnaz.jpg
Les russes :rire:

Peil
Peil
Niveau 61
29 janvier 2017 à 13:55:32

Le 29 janvier 2017 à 13:49:36 Iucide a écrit :

Je suis pas sûr qu'au milieu d'une mêlée, savoir esquiver les coups soit utile. Je pense qu'il ne faut pas confondre les duellistes qui développent des skills pour du 1vs1 et des guerriers qui se battent dans des conditions comme ça : https://youtu.be/u3jV93rNils?t=3m48s
Des mecs comme ça, y'avait intérêt à ce qu'ils soient capables de se manger un coup de hallebarde full force en plein dans le casque ou un marteau de guerre dans le bide et rester debout.

D'où l'importance du renforcement physique.

Message édité le 29 janvier 2017 à 13:56:09 par Peil
Traffy
Traffy
Niveau 14
29 janvier 2017 à 14:06:59

Non justement, j'essaye de partir du même principe que toi. Ça nous semble normal mais on est extrêmement privilégiés, et bien dormir et manger tous les jours c'est un luxe que les guerriers n'avaient sûrement pas.

Quelqu'un qui se bat tous les jours sur un champs de bataille est plus dans la survie que l'entraînement, son corps s'adapte mais y a beaucoup trop de facteurs manquants pour qu'il atteigne ce niveau. Si on prend en compte le fait qu'ils dormaient très peu parce que les batailles duraient un temps fou, mais qu'en plus ils devaient se battre avec une quantité de nutriments réduits (d'ailleurs comme tu l'as dit leur vie était courte pour la plupart) c'était quasiment impossible d'atteindre le niveau d'un artiste martial.
Après y a d'autres trucs à prendre en compte comme la mentalité des guerriers, quand tu te bats 17 heures par jour tu n'as pas trop envie de passer le peu de temps que tu as (souvent la nuit) à t'entraîner, le fait que suivant l'époque les données sur le corps humain étaient limitées ou encore le fait que les mercenaires à proprement parler étaient surtout des personnes qui n'avaient pas d'autre choix viable.

Après j'en sais rien, peut-être que de temps quelques génies capable de créer des techniques style Hokuto Shinken sont apparus mais ils devaient déjà avoir des moyens. Je pense que c'est le genre de chose uniquement réalisable par un noble.

Message édité le 29 janvier 2017 à 14:07:14 par Traffy
Peil
Peil
Niveau 61
29 janvier 2017 à 14:09:31

Le 29 janvier 2017 à 14:06:59 Traffy a écrit :
Non justement, j'essaye de partir du même principe que toi. Ça nous semble normal mais on est extrêmement privilégiés, et bien dormir et manger tous les jours c'est un luxe que les guerriers n'avaient sûrement pas.

Quelqu'un qui se bat tous les jours sur un champs de bataille est plus dans la survie que l'entraînement, son corps s'adapte mais y a beaucoup trop de facteurs manquants pour qu'il atteigne ce niveau. Si on prend en compte le fait qu'ils dormaient très peu parce que les batailles duraient un temps fou, mais qu'en plus ils devaient se battre avec une quantité de nutriments réduits (d'ailleurs comme tu l'as dit leur vie était courte pour la plupart) c'était quasiment impossible d'atteindre le niveau d'un artiste martial.
Après y a d'autres trucs à prendre en compte comme la mentalité des guerriers, quand tu te bats 17 heures par jour tu n'as pas trop envie de passer le peu de temps que tu as (souvent la nuit) à t'entraîner, le fait que suivant l'époque les données sur le corps humain étaient limitées ou encore le fait que les mercenaires à proprement parler étaient surtout des personnes qui n'avaient pas d'autre choix viable.

Après j'en sais rien, peut-être que de temps quelques génies capable de créer des techniques style Hokuto Shinken sont apparus mais ils devaient déjà avoir des moyens. Je pense que c'est le genre de chose uniquement réalisable par un noble.

Ouais c'est vrai.

Reiju
Reiju
Niveau 10
29 janvier 2017 à 14:13:32

Je spécule totalement mais ça m'étonnerai pas tant que ça qu'il y ait eu IRL quelque chose qui ressemble aux immaculés de GoT [[sticker:p/1jnh]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment