Le 28 janvier 2017 à 18:41:30 Royce[ a écrit :
Le 28 janvier 2017 à 18:38:59 Traffy a écrit :
C'est assez évident que c'est à lui que je parle oui.
Pas de sa faute si t'es mauvais 
Ça se limite pas uniquement à bon ou mauvais. J'ai fini or mais j'aurais très bien pu finir bronze comme grand maître.
C'est clairement aléatoire parce que ça se passe en fonction de l'équipe que t'as, et encore une fois pas aléatoire en fonction de leur niveau, puisqu'au final ça t'es bénéfique vu que tu peux choper toutes les médailles d'or et être le mieux côté mais en fonction de la communication, c'est le principal et à partir d'un moment tu peux pas monter sans. Quand tu te retrouves dans une partie où aucun de tes alliés n'a de micro, et que le type qui a l'ulti la plus puissante du jeu si elle est couplée à d'autres ulti n'utilise pas la commande pour indiquer qu'il a la sienne, et la balance au pif sans préavis ou encore que tu vois que l'un de tes alliés est attaqué par derrière mais qu'il peut pas t'entendre parce qu'il a pas rejoint le chat, ça pénalise toute l'équipe, c'est que deux exemples parmi tant d'autres et là encore je parle même pas des types qui quittent en cours de partie et qui ne peuvent pas se faire remplacer du coup tu dois finir en 6vs4.
À moins d'être en team pour les ranked je pense que c'est difficile de monter autrement qu'aléatoirement. J'ai remporté 5 parties sur les 10 de placement et c'était toutes des parties où tout le monde avait un micro, et mes alliés étaient pas spécialement meilleurs que dans les autres, à part une où on a perdu parce que y avait un seul joueur qu'était largement meilleur que tout le monde c'était sûrement parce que c'était pas possible de s'organiser.
Le 28 janvier 2017 à 18:41:59 MortDieu a écrit :
Je me suis dit que c'était peut-être à quelqu'un qui avait supprimé son post. 
Il a rien dit de méchant pourtant, tout le monde la sort cette phrase. 
C'est plus à cause d'un récidivisme. Quand tu te mets à taunter quelqu'un à chaque fois que tu vois qu'il est sur les nerfs faut assumer un peu et pas venir pleurer ensuite en prétextant au troll ou au second degré quand tu vois qu'il s'énerve.