Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 23 novembre 2016 à 15:23:24 Troveno a écrit :
Vous oubliez quelque chose : Ivankov était enfermé au lv5 à la base, Shiki au lv6 et certainement le pirate le plus surveillé de la prison donc ça rend les choses plus difficiles
Please, quand les gardes se sont rendus compte de son évasion il fumait un cigare dans un niveau inférieur et Hannyabal patrouillait seul en plus, donc niveau surveillance...
Et comme l'a dit Gnil, pour s'échapper d'ID faut monter, donc avec son FDD c'était un jeu d'enfant. C'est du niveau de Lafitte qui se rend à Mariejoa parce qu'il sait voler.
Luffy et Lucci qui détruisent la tour de la justice c'est impressionnant. Shiki qui balance un bateau sur MF avec son FDD, beaucoup moins.
Le 23 novembre 2016 à 15:25:36 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Vous préférez Kaido ou Big Mom ? (pour savoir)Perso je préfère Bm j'aime bien son univers sa famille Wtf,et son pouvoir.
Kaido j'ai juste l'impression qu'il est fort et puis c'est tout.
Le 23 novembre 2016 à 15:18:34 Troveno a écrit :
C'est marqué noir sur blanc " leur bataille a réduit en ruines la moitié de MF " et non " Shiki avait détruit la moitié de MF avant leur arrivée " donc on peut jauger de la violence du combat, il ne s'est certainement pas fait stomp par les 2 amiraux donc c'était vraiment une brutasse
Ca veut rien dire.
Il y a 3 mecs avec une force de destruction monstrueuse,forcément quand les 3 s'activent au même endroit au même moment les murs tiennent pas debout dans toute la zone ![]()
Comme je l'ai dit,Shiki a très bien pu tenir juste en étant ultra défensif et en détruisant tout ce qu'il pouvait détruire jusqu'au moment ou il se fait coincer et à partir de la c'est les dernières secondes du combat.
Ou alors c'était un vrai combat avec Shiki qui inflige plusieurs coups à Garp/Sengoku et qui encaisse aussi plusieurs coups du duo de la marine.
Mais on le saura jamais,pour ça que c'est galère de mettre Shiki dans un classement de puissance ![]()
Vu son image on peut juste dire qu'il était au moins aussi fort qu'un Marco par exemple dans le pire des cas et dans le meilleur des cas au moins aussi fort qu'un Yonko d'aujourd'hui like Kaido ![]()
Aux vues de sa performance je dirais plutôt qu'il était level Marco dans le meilleur des cas.
Ce qu'on sait, c'est que Garp et Sengoku en sont ressortis indemnes et que Shiki a une barre plantée dans le crâne depuis cette époque ![]()
"Mais il ne comptait pas profiter de l'émeute justement
Si mes souvenirs sont bons il disait juste attendre l'appel de Dragon pour sortir "
Ouais enfin c'est bien beau de dire "je sors quand je veux" au final il était toujours la et je trouve ça assez moyen ![]()
Et au final il profite bien du bordel monstre qu'il y a à ID pour se barrer aussi
Le 23 novembre 2016 à 15:27:24 Traffy a écrit :
Le 23 novembre 2016 à 15:23:24 Troveno a écrit :
Vous oubliez quelque chose : Ivankov était enfermé au lv5 à la base, Shiki au lv6 et certainement le pirate le plus surveillé de la prison donc ça rend les choses plus difficilesPlease, quand les gardes se sont rendus compte de son évasion il fumait un cigare dans un niveau inférieur et Hannyabal patrouillait seul en plus, donc niveau surveillance...
Et comme l'a dit Gnil, pour s'échapper d'ID faut monter, donc avec son FDD c'était un jeu d'enfant. C'est du niveau de Lafitte qui se rend à Mariejoa parce qu'il sait voler.Luffy et Lucci qui détruisent la tour de la justice c'est impressionnant. Shiki qui balance un bateau sur MF avec son FDD, beaucoup moins.
Blablabla, Ivankov ne s'était même pas évadé à la base donc je comprends même pas pourquoi vous les comparez. Il était cloitré dans un repaire qu'il n'a même pas construit lui-même en partant d'un niveau surveillé par des loups donc c'est pas mieux que la surveillance de Shiki, lui est sorti au moins et en solo.
Puis tu dévies le sujet pour ne pas avoir à parlé de la bataille de MF qui est un bien meilleur feat ![]()
Je ne dévies pas, le bateau.
Dommage que je t'aie pas outspeed, d'ailleurs.
D'après Bon Clay Iva est entré en tant que prisonnier. Et même s'il est entré de son plein gré, pouvoir rentrer et sortir d'ID selon son bon plaisir et sans se faire remarquer est un feat.
Le 23 novembre 2016 à 15:29:46 Traffy a écrit :
Aux vues de sa performance je dirais plutôt qu'il était level Marco dans le meilleur des cas.
Marco aussi il a 40
Le 23 novembre 2016 à 15:30:19 SasoThree a écrit :
"Mais il ne comptait pas profiter de l'émeute justement
Si mes souvenirs sont bons il disait juste attendre l'appel de Dragon pour sortir "Ouais enfin c'est bien beau de dire "je sors quand je veux" au final il était toujours la et je trouve ça assez moyen
Et au final il profite bien du bordel monstre qu'il y a à ID pour se barrer aussi
Je pense qu'un mec qui s'est créé un royaume dans la prison a plus de chances de sortir qu'un type qui se coupe les pieds
Le 23 novembre 2016 à 15:28:24 SasoThree a écrit :
Le 23 novembre 2016 à 15:18:34 Troveno a écrit :
C'est marqué noir sur blanc " leur bataille a réduit en ruines la moitié de MF " et non " Shiki avait détruit la moitié de MF avant leur arrivée " donc on peut jauger de la violence du combat, il ne s'est certainement pas fait stomp par les 2 amiraux donc c'était vraiment une brutasseCa veut rien dire.
Il y a 3 mecs avec une force de destruction monstrueuse,forcément quand les 3 s'activent au même endroit au même moment les murs tiennent pas debout dans toute la zone
Comme je l'ai dit,Shiki a très bien pu tenir juste en étant ultra défensif et en détruisant tout ce qu'il pouvait détruire jusqu'au moment ou il se fait coincer et à partir de la c'est les dernières secondes du combat.
Ou alors c'était un vrai combat avec Shiki qui inflige plusieurs coups à Garp/Sengoku et qui encaisse aussi plusieurs coups du duo de la marine.
Mais on le saura jamais,pour ça que c'est galère de mettre Shiki dans un classement de puissance
Vu son image on peut juste dire qu'il était au moins aussi fort qu'un Marco par exemple dans le pire des cas et dans le meilleur des cas au moins aussi fort qu'un Yonko d'aujourd'hui like Kaido
A partir du moment même où l'on peut se dire que Shiki pouvait se la jouer défensive et encaisser des attaques destructrices de Garp & Sengoku on admet qu'il est très puissant
Shiki aurait coulé Roger sans la tempête miraculeuse, une alliance aurait potentiellement renversé l'équilibre du monde et les mecs lv Marco à l'ère Roger ils finissaient avec les médaillés d'argent, du peu qu'on sait Shiki était pour l'instant le seul pirate qui pouvait inquiéter Roger et BB alors qu'ils étaient au sommet et ça ce n'est pas rien ![]()
Le 23 novembre 2016 à 15:32:12 Traffy a écrit :
![]()
D'après Bon Clay Iva est entré en tant que prisonnier. Et même s'il est entré de son plein gré, pouvoir rentrer et sortir d'ID selon son bon plaisir et sans se faire remarquer est un feat.
Il ne fait pas la moitié de MF ce bateau ![]()
Iva n'est jamais sorti de son plein gré, sans l'émeute on ne sait pas s'il en aurait été capable.
Le 23 novembre 2016 à 15:29:48 GenghisCarnage a écrit :
Ce qu'on sait, c'est que Garp et Sengoku en sont ressortis indemnes et que Shiki a une barre plantée dans le crâne depuis cette époque
Shiki a sa barre planté dans la tête depuis son combat contre Roger que tous le monde semble oublier à priori ![]()
Et vous me faites rire avec la surveillance du niveau 6, c'est rien de ouf ![]()
Ils vivent dans des conditions plus acceptables que les prisonniers de tous les autres niveaux ![]()
Le 23 novembre 2016 à 15:34:52 Troveno a écrit :
![]()
D'après Bon Clay Iva est entré en tant que prisonnier. Et même s'il est entré de son plein gré, pouvoir rentrer et sortir d'ID selon son bon plaisir et sans se faire remarquer est un feat.Il ne fait pas la moitié de MF ce bateau
Si, on peut clairement séparer le paysage en deux et les dégâts ne sont présents que dans la zone du bateau. Zone qui fait la moitié de la page.
Après attention, "Attendre l'appel de Dragon" ça peut aussi vouloir dire une unité de secours des Révolutionnaire avec Sabo en tête au moment venu.
Parce que c'est bien beau de s'installer une petite pièce à l'abri des garde, mais tu peux pas sortir sans bateau et même avec il faut s'occuper des portes. 
Le 23 novembre 2016 à 15:35:01 Gedaym a écrit :
Ce qu'on sait, c'est que Garp et Sengoku en sont ressortis indemnes et que Shiki a une barre plantée dans le crâne depuis cette époqueShiki a sa barre planté dans la tête depuis son combat contre Roger que tous le monde semble oublier à priori
Ah c'est depuis Roger ? ![]()
Il me semblait que c'était Garp et Sengoku
Le 23 novembre 2016 à 15:35:41 Traffy a écrit :
Le 23 novembre 2016 à 15:34:52 Troveno a écrit :
![]()
D'après Bon Clay Iva est entré en tant que prisonnier. Et même s'il est entré de son plein gré, pouvoir rentrer et sortir d'ID selon son bon plaisir et sans se faire remarquer est un feat.Il ne fait pas la moitié de MF ce bateau
Si, on peut clairement séparer le paysage en deux et les dégâts ne sont présents que dans la zone du bateau. Zone qui fait la moitié de la page.
Go acheter des yeux
Shiki aurait coulé Roger sans la tempête miraculeuse,
C'était un combat en mer, devait y avoir 30 bateaux contre un seul, encore heureux. Pour l'alliance, on va pas se mentir Roger pouvait bouleverser le monde seul.
Le 23 novembre 2016 à 15:36:21 GenghisCarnage a écrit :
Le 23 novembre 2016 à 15:35:01 Gedaym a écrit :
Ce qu'on sait, c'est que Garp et Sengoku en sont ressortis indemnes et que Shiki a une barre plantée dans le crâne depuis cette époqueShiki a sa barre planté dans la tête depuis son combat contre Roger que tous le monde semble oublier à priori
Ah c'est depuis Roger ?
Il me semblait que c'était Garp et Sengoku
Non c'est depuis la bataille légendaire contre Roger, d'ailleurs ils s'affrontent depuis qu'ils sont jeune.