La dehype du Gigatacos
TK qui mange 20% du Tacos
DavidLafFarge a mangé plus que lui ![]()
DavidLaFarge ![]()
Circulez y a plus rien a voir ...
Et les lycées en Autriche ça ressemble à quoi ?
Comme ici ![]()
Par contre à partir de KOTFE, ils sont revenus à un modèle où tes choix influent réellement sur la suite de l'histoire, et se sont bien plus concentré sur le scénar les interractions et les cinématiques que dans le jeu de base ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=8LE0qgLoxsM
Ce moment ![]()
Le 28 janvier 2017 à 13:38:22 Droovert a écrit :
Star wars 7 est le pire de la franchise, de très très loin.
Non, il est dans le top 3 et le pire est le 6
3 > 5 > 4 > 6 > 2 > 1 >>>>>>> 7
Genghis https://www.youtube.com/watch?v=sRdZlohmIAc
Tais toi un peu viny
Le 28 janvier 2017 à 13:45:05 Droovert a écrit :
3 > 5 > 4 > 6 > 2 > 1 >>>>>>> 7
3 = 5 > 7 > 1 = 4 > 2 > 6
Le 28 janvier 2017 à 13:45:15 RichardAldanaze a écrit :
Genghis https://www.youtube.com/watch?v=sRdZlohmIAc
Je regarde ça tout à l'heure ![]()
Tu parles allemand Levi boy ?
Ça me fait mal de voir le 6 après le 1 et le 2 Genghis.
Bon à vrai dire je pourrai trouver le 2 mieux que le 4,
Mais "Un nouvel espoir" était le premier, alors que la légende Star Wars était déjà bien en place quand l'attaque des clones est sorti ![]()
Le 28 janvier 2017 à 11:20:58 Reiju a écrit :
Le 28 janvier 2017 à 03:46:51 SasoThree a écrit :
Le 28 janvier 2017 à 02:30:07 Reiju a écrit :
Je croyais que c'était finiLe 28 janvier 2017 à 01:38:36 SasoThree a écrit :
Le 28 janvier 2017 à 00:36:17 Reiju a écrit :
Saso, depuis le début t'es là juste pour troll, alors viens pas te plaindre quand je me fous de ta gueule en te remettant devant les yeux les énormités que tu as pu sortir
Et t'étonnes pas non plus que je préfère te regarder t’époumoner de rage à coups de![]()
![]()
et de
avec une certaine distance plutôt que de te donner ce que tu veux et de m'énerver aussi
![]()
> Le 28 janvier 2017 à 00:18:09 Traffy a écrit :
>Si je l'aime bien, elle est dans le même panier que Soldat 76.
Soldat
"Ultimate ready, hold fire button to win"Juste pour troll ?
Le mec je lui balance tout ce qu'il y a de mauvais dans le film rien que sur les premières scènes+quelques bonus et je "troll" okay
J'ai sortie aucune énormité au passage et tu m'a rien remis devant les yeux vu que tu fais que des esquives jean fragilus
+Aucune rage,les ":rire:" chez moi c'est vraiment ":rire:" quand je rage il y a pas de stickers ou autre mais bon rassure toi comme tu peux
Mais ils sont la juste cr ta technique de fuite de gros faible en mode " olol moi je répond pa je préfére prendre de la distance paske je suis au dessus de sa tu voa toi tu troll" alors que t'a juste rien à dire et vraiment très drôle
+Aucune rage
C'est vrai, tu es resplendissant de sérénité
Avant même d'avoir lu le message, on se sent zen en observant sa forme harmonieuseLe plus énervant dans tout ça c'est que tu m'as chauffé à parler de SW7 mais que t'es le seul interlocuteur
Je suis très serein en effet
Le mec pour lui ":rire:" = colère ok
Alors que c'est le seul qui parle d'énervement okTu me rappelle Carter
+J'ai rien chauffé du tout,t'es venu avec la vidéo de ton passage coquille vide en mode "wouah cette scène grandiose de l'histoire du cinéma
![]()
comment certains peuvent dire que le film est raté sérieux ? pfoulala
"
Du coup je savais pas si c'était du troll ou pas vu la qualité de la scène et quand j'ai vu que non j'ai commencer à t'expliquer pourquoi le film était un échec justement.Moi j'ai commencé à t'expliquer pourquoi t'avais la sensibilité artistique d'une pomme de terre, et pourquoi ton avis sur SW compte autant que celui d'un beauf en politique
Et depuis ce moment c'est à dire je sais pas,18/19h je crois bah j'ai toujours pas vu un seul argument en mode "bah non le film est bon parce que blablabla..."
T'es un peu lent à la détente quand même
non,juste des esquives et des tentatives de taunt pour chercher à me faire passer pour un troll ou un rageux
C'est peut être parce que t'as passé plus de 9 heures à rager que tu passes pour un rageux ?
Bref palme d'or de la mauvaise foi pour ce début d'année 2017 GG
Puis un prix pour le "Leia joue super bien,mieux que dans les autres et Ren aussi " surement,c'était assez magiqueJe visais l'oscar mais tu l'as décroché avec ton "Oh zut"
Hop la encore du taunt et rien derrière
La tristesse ![]()
La prochaine fois que tu veux dire qu'un film mauvais est bon prépare au moins un argument quoi,c'plus intéressant en général,sur ce
Le 28 janvier 2017 à 13:48:27 Blackrich a écrit :
Ça me fait mal de voir le 6 après le 1 et le 2 Genghis.
Il est pas à jeter non plus le 6, c'est quand même le moment où Anakin revient à la lumière et enlve son masque ![]()
Mais les ewoks... ![]()
Le 28 janvier 2017 à 13:52:09 SasoThree a écrit :
Le 28 janvier 2017 à 11:20:58 Reiju a écrit :
Le 28 janvier 2017 à 03:46:51 SasoThree a écrit :
Le 28 janvier 2017 à 02:30:07 Reiju a écrit :
Je croyais que c'était finiLe 28 janvier 2017 à 01:38:36 SasoThree a écrit :
> Le 28 janvier 2017 à 00:36:17 Reiju a écrit :
>Saso, depuis le début t'es là juste pour troll, alors viens pas te plaindre quand je me fous de ta gueule en te remettant devant les yeux les énormités que tu as pu sortir
> Et t'étonnes pas non plus que je préfère te regarder t’époumoner de rage à coups de
![]()
![]()
et de
avec une certaine distance plutôt que de te donner ce que tu veux et de m'énerver aussi
![]()
>
>
>
> > Le 28 janvier 2017 à 00:18:09 Traffy a écrit :
> >Si je l'aime bien, elle est dans le même panier que Soldat 76.
>
> Soldat
![]()
> "Ultimate ready, hold fire button to win"
Juste pour troll ?
Le mec je lui balance tout ce qu'il y a de mauvais dans le film rien que sur les premières scènes+quelques bonus et je "troll" okay
J'ai sortie aucune énormité au passage et tu m'a rien remis devant les yeux vu que tu fais que des esquives jean fragilus
+Aucune rage,les ":rire:" chez moi c'est vraiment ":rire:" quand je rage il y a pas de stickers ou autre mais bon rassure toi comme tu peux
Mais ils sont la juste cr ta technique de fuite de gros faible en mode " olol moi je répond pa je préfére prendre de la distance paske je suis au dessus de sa tu voa toi tu troll" alors que t'a juste rien à dire et vraiment très drôle
+Aucune rage
C'est vrai, tu es resplendissant de sérénité
Avant même d'avoir lu le message, on se sent zen en observant sa forme harmonieuseLe plus énervant dans tout ça c'est que tu m'as chauffé à parler de SW7 mais que t'es le seul interlocuteur
Je suis très serein en effet
Le mec pour lui ":rire:" = colère ok
Alors que c'est le seul qui parle d'énervement okTu me rappelle Carter
+J'ai rien chauffé du tout,t'es venu avec la vidéo de ton passage coquille vide en mode "wouah cette scène grandiose de l'histoire du cinéma
![]()
comment certains peuvent dire que le film est raté sérieux ? pfoulala
"
Du coup je savais pas si c'était du troll ou pas vu la qualité de la scène et quand j'ai vu que non j'ai commencer à t'expliquer pourquoi le film était un échec justement.Moi j'ai commencé à t'expliquer pourquoi t'avais la sensibilité artistique d'une pomme de terre, et pourquoi ton avis sur SW compte autant que celui d'un beauf en politique
Et depuis ce moment c'est à dire je sais pas,18/19h je crois bah j'ai toujours pas vu un seul argument en mode "bah non le film est bon parce que blablabla..."
T'es un peu lent à la détente quand même
non,juste des esquives et des tentatives de taunt pour chercher à me faire passer pour un troll ou un rageux
C'est peut être parce que t'as passé plus de 9 heures à rager que tu passes pour un rageux ?
Bref palme d'or de la mauvaise foi pour ce début d'année 2017 GG
Puis un prix pour le "Leia joue super bien,mieux que dans les autres et Ren aussi " surement,c'était assez magiqueJe visais l'oscar mais tu l'as décroché avec ton "Oh zut"
Hop la encore du taunt et rien derrière
La tristesse
La prochaine fois que tu veux dire qu'un film mauvais est bon prépare au moins un argument quoi,c'plus intéressant en général,sur ce
Bonne journée
Pourquoi le sticker noel qui salue avec son chapeau ne passe pas ? ![]()
Tiens les stickers ne marchent plus ? ![]()
Toast
Ah si
Moi j'aime bien le 6 surtout le debut avec la bataille de vaisseaux
le 5 aussi est super
Oui c'est ma langue maternelle Blackrich bien qu'il se détériore avec le temps, je parle pas aussi bien que ma mère par ex
Le 28 janvier 2017 à 13:58:34 Ievi a écrit :
Moi j'aime bien le 6 surtout le debut avec la bataille de vaisseauxle 5 aussi est super
Oui mais c'est clair, même le plus mauvais des Star Wars contiendra plusieurs scènes cultes, j'essaye juste de quantifier les miettes de bullshit dans cet océan de merveilles ![]()
Le 28 janvier 2017 à 13:38:22 Droovert a écrit :
Star wars 7 est le pire de la franchise, de très très loin.
Attention pauvre fou,l'autre va venir te dire que c'est un super film,l'un des meilleurs mais par contre il sera incapable de te dire pourquoi et va juste finir par te taunt ! Fuis !
Le mec triggered depuis bientot 24 heures ![]()