Ca va divertissant, mais je suis pas un gros fan de SW donc bon 
- je vois sur votre CV que vous maîtrisez l'anglais et l'espagnol ![]()
- heu ...o.oui?.
-parlez moi en espagnol.
-Hé risitas *tape dans les mains* qué ? Yatangaki la chankla el banador *tape sa main sur la table* wablaloudelamaré ! Hiiiii issou
Mh ![]()
Et toi Levi ? ![]()
J'ai vu les 6 stars wars sauf le troisième ![]()
J'ai vraiment bien aimé le 6, pas encore vu le 7 car j'ai l'impression de m'etre fait tout spoil, si je vois que le 8 déchaîne les passions je le regarderais
Le 28 janvier 2017 à 11:42:55 Ievi a écrit :
J'ai vu les 6 stars wars sauf le troisième
J'ai vraiment bien aimé le 6, pas encore vu le 7 car j'ai l'impression de m'etre fait tout spoil, si je vois que le 8 déchaîne les passions je le regarderais
Bon je suis resté calme avec Saso mais là je vais m'énerver
Sérieusement, même si tu t'es tout fait spoil, ça vaut le coup rien que pour voir ce que ça fait de remettre la réal d'un SW entre les mains de Abrams ![]()
Ce type est un fan hardcore de l'univers, c'est assez plaisant de le voir littéralement réaliser son rêve, au sens propre ![]()
Comme dit dans la vidéo "everything great about Star Wars" t'as l'impression qu'il te prend par la main en murmurant "T'inquiète pas, j'ai tout sous contrôle" ![]()
Et c'est le cas ![]()
WOW WOW WOW WOW !
Attends t'as jamais vu La revanche des Siths ? ![]()
comme dit dans la vidéo, la vidéo n'est qu'un avis biaisé de fangirl et la plupart des arguments sont malhonnêtes
Je vois tout le monde critiquer Kylo Ren et l'acteur alors qu'ils sont bien plus intéressants qu'Anakin et Christensen ![]()
Le 28 janvier 2017 à 12:25:19 Veyli a écrit :
comme dit dans la vidéo, la vidéo n'est qu'un avis biaisé de fangirl et la plupart des arguments sont malhonnêtes
Oui, je fais le fanboy là ![]()
Mais sérieusement j'ai rarement été autant touché émotionnellement en regardant un SW qu'avec le 7.
L'empire galactique totalitaire c'était quelque chose d'assez abstrait dans les épisodes 4, 5 et 6 finalement, Abrams est le premier à réellement impliquer le spectateur avec du concret en mettant en scène des exécutions sommaires ou la destruction d'une planète depuis sa surface, et non depuis le poste de tir comme dans le 4.
Parce que honnêtement, la destruction d'Alderaan, faut prendre un sacré recul pour se rendre compte que tu viens de voir un acte atroce et inhumain ![]()
Abrams est aussi le premier qui te fais ressentir que les stormtroopers sont des êtres humains, et ça c'est chaud ![]()
Même les clones ont été traités comme des putain de droïdes pendant toute la prélogie, parce que c'est anonymes sous un casque qui se font dégommer par paquet de 50 ![]()
Le fait de voir un stormtrooper sortir de l'anonymat et de la figuration pour devenir un personnage à part entière avec des sentiments te rappelle que tous ces types sont des individus à part entière, et franchement ça manquait des les films d'avant ![]()
Alors pour moi ses choix de réal sont un gros win, même en tentant de mettre le côté fanboy de côté ![]()
Star Wars 7 est un exécrable Star Wars.
Et quand tu sais que les Star Wars dans leur ensemble sont des films qui oscillent entre le correct et le nullissime...
Le 28 janvier 2017 à 12:27:54 Troveno a écrit :
Je vois tout le monde critiquer Kylo Ren et l'acteur alors qu'ils sont bien plus intéressants qu'Anakin et Christensen
Je trouve pas.
Le 28 janvier 2017 à 12:41:38 MacMikMac a écrit :
Je vois tout le monde critiquer Kylo Ren et l'acteur alors qu'ils sont bien plus intéressants qu'Anakin et ChristensenJe trouve pas.
Regarde la scène où Anakin passe du temps avec Padmé sur Naboo dans l'épisode 2 ![]()
Si après ça t'es pas convaincu... ![]()
Abrams c'est pas celui qui a fait Lost ?
Mais du coup moi de base SW j'en suis pas un fan hardcore meme si il joue sur fibre nostalgique/FanService il va rien me transmettre car j'ai vu les films en 2016 ![]()
je vais juger le film tel qu'il est sans vraiment prendre compte ça, et si il y a des trucs subtis ou quoi je vais pas capter, a la limite je préfère encore ne rien regarder et laisser la bonne image que j'ai de l'œuvre sans y ajouter quoique ce soit, pour ça que j'attend de voir si le 8 va pas départager par la suite, vaut mieux pas parler de SW avec moi Genghis je suis pas autant passionné que toi donc on seras pas sur la même longueur d'onde, j'en vaux pas la peine ![]()
Oui pas vu le 3
Le 28 janvier 2017 à 12:42:45 Ievi a écrit :
Abrams c'est pas celui qui a fait Lost ?
Il a produit Lost, mais n'a pas touché à la réal ni au scénar ![]()
Mais du coup moi de base SW j'en suis pas un fan hardcore meme si il joue sur fibre nostalgique/FanService il va rien me transmettre car j'ai vu les films en 2016
je vais juger le film tel qu'il est sans vraiment prendre compte ça, et si il y a des trucs subtis ou quoi je vais pas capter, a la limite je préfère encore ne rien regarder et laisser la bonne image que j'ai de l'œuvre sans y ajouter quoique ce soit, pour ça que j'attend de voir si le 8 va pas départager par la suite, vaut mieux pas parler de SW avec moi Genghis je suis pas autant passionné que toi donc on seras pas sur la même longueur d'onde, j'en vaux pas la peine
Logique étrange mais soit ![]()
Regarde quand même le 3, c'est le lien qui relie les deux trilogie, c'est idiot de tous les regarder sauf celui là ![]()
(En plus c'est le meilleur
)
Le 28 janvier 2017 à 12:41:38 MacMikMac a écrit :
Je vois tout le monde critiquer Kylo Ren et l'acteur alors qu'ils sont bien plus intéressants qu'Anakin et ChristensenJe trouve pas.
Adam Driver joue 10x mieux que Christensen déjà, et le personnage d'Anakin est complètement vide et dénué d'intérêt.
Ceux qui le critiquaient parce-qu'ils n'aiment pas sa tête ...
je n'aime pas celle de Boyega pourtant il rend bien à l'écran.
Le 28 janvier 2017 à 12:41:18 Peil a écrit :
Star Wars 7 est un exécrable Star Wars.
Et quand tu sais que les Star Wars dans leur ensemble sont des films qui oscillent entre le correct et le nullissime...
Regarde quand même le 3, c'est le lien qui relie les deux trilogie, c'est idiot de tous les regarder sauf celui là
Oui je compte le regarder quand j'aurais le temps ![]()
Je vois tout le monde critiquer Kylo Ren et l'acteur alors qu'ils sont bien plus intéressants qu'Anakin et Christensen
Oui mais Anakin est plus beau.
![]()
Le 28 janvier 2017 à 12:51:00 Ievi a écrit :
Regarde quand même le 3, c'est le lien qui relie les deux trilogie, c'est idiot de tous les regarder sauf celui là
Oui je compte le regarder quand j'aurais le temps
Rogue One aussi, regarde le ![]()