CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2017 à 00:48:30

C'est pas un passage très important, c'est dans le tout premier épisode même je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2017 à 00:48:38

L'anime est vraiment bien niveau animation mais je préfère le manga, dans l'anime il y a des petits rajouts chiantq mais c'est un avis personnel.

Le manga est pas super long en fait, c'est une adaptation du webcomic. Mais il est ultra bien dessiné c'est un truc de fou, c'est dessiné par Yusuke Murata et je peux te dire que ses planches font pleurer. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2017 à 00:49:32

Le 28 janvier 2017 à 00:47:38 Reiju a écrit :

Le 28 janvier 2017 à 00:44:41 SangoMuscu a écrit :

Le 28 janvier 2017 à 00:42:47 Reiju a écrit :

Le 28 janvier 2017 à 00:37:01 SangoMuscu a écrit :
Purée même ça, regarde :d)

https://www.youtube.com/watch?v=Y9BoD3uqre4

On retrouvera JAMAIS des animations comme ça et de l'intensité. :pf:

Reviens sur terre par contre, il y a 1000 fois mieux un peu partout aujourd'hui :hap:

Le 28 janvier 2017 à 00:42:47 Reiju a écrit :

Le 28 janvier 2017 à 00:37:01 SangoMuscu a écrit :
Purée même ça, regarde :d)

https://www.youtube.com/watch?v=Y9BoD3uqre4

On retrouvera JAMAIS des animations comme ça et de l'intensité. :pf:

Reviens sur terre par contre, il y a 1000 fois mieux un peu partout aujourd'hui :hap:

Je sais, je te parle par rapport à DBS. :hap:

Sinon, je n'ai jamais vu OPM, c'est pour ça que je ne comprenais pas ! :hap:

L'anime de OPM est bien ? Tu me conseilles de regarder l'animé ou de lire le manga ? :(

Je te dirai go animé
Ensuite manga
Et ensuite webcomic :hap:

J'ai lu le manga d'abord mais la claque que j'aurai pris avec l'animé si je savais pas à quoi m'attendre aurait été encore plus monstrueuse je pense :hap:

J'ai commencé par l'anime et pourtant je préfère le manga. :hap:

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
28 janvier 2017 à 00:50:48

J'avais lu les 3 premiers chapitres je crois dans un Manga-café ! :hap:

Reiju
Reiju
Niveau 10
28 janvier 2017 à 00:51:01

Le 28 janvier 2017 à 00:48:30 LeRookiefou a écrit :
C'est pas un passage très important, c'est dans le tout premier épisode même je crois.

Et en plus la scène est cut en plusieurs endroits, on dirait que ça vient de la version abrégée de l'épisode 1 qui était sortie sur le net un mois avant qu'il ne soit diffusé

Bref, comme tu le sens :hap:

RichardAldanaze
RichardAldanaze
Niveau 10
28 janvier 2017 à 01:03:02

Opm cest popcorn. Ta mieux a voir pour le moment jpense si tu connais meme pas opl

RichardAldanaze
RichardAldanaze
Niveau 10
28 janvier 2017 à 01:03:15

M

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2017 à 01:04:10

Faut que t'arrêtes Lupin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719440-autre12.png

+ Perso je suis plus réceptif à l'humour avec l'anime qu'avec le manga, mais ça dépend des gens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719500-autre14.png

RichardAldanaze
RichardAldanaze
Niveau 10
28 janvier 2017 à 01:11:33

Yavais rien de mechant

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
28 janvier 2017 à 01:38:36

Le 28 janvier 2017 à 00:36:17 Reiju a écrit :
Saso, depuis le début t'es là juste pour troll, alors viens pas te plaindre quand je me fous de ta gueule en te remettant devant les yeux les énormités que tu as pu sortir :hap:
Et t'étonnes pas non plus que je préfère te regarder t’époumoner de rage à coups de :rire: :rire: :rire: et de [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]] avec une certaine distance plutôt que de te donner ce que tu veux et de m'énerver aussi :hap:

Le 28 janvier 2017 à 00:18:09 Traffy a écrit :
Si je l'aime bien, elle est dans le même panier que Soldat 76.

Soldat :rire:
"Ultimate ready, hold fire button to win" :rire:

Juste pour troll ?
Le mec je lui balance tout ce qu'il y a de mauvais dans le film rien que sur les premières scènes+quelques bonus et je "troll" okay [[sticker:p/1lmh]]
J'ai sortie aucune énormité au passage et tu m'a rien remis devant les yeux vu que tu fais que des esquives jean fragilus [[sticker:p/1lmh]]
+Aucune rage,les ":rire:" chez moi c'est vraiment ":rire:" quand je rage il y a pas de stickers ou autre mais bon rassure toi comme tu peux [[sticker:p/1kkn]]
Mais ils sont la juste cr ta technique de fuite de gros faible en mode " olol moi je répond pa je préfére prendre de la distance paske je suis au dessus de sa tu voa toi tu troll" alors que t'a juste rien à dire et vraiment très drôle [[sticker:p/1kkn]]

Reiju
Reiju
Niveau 10
28 janvier 2017 à 02:30:07

Je croyais que c'était fini :rire:

Le 28 janvier 2017 à 01:38:36 SasoThree a écrit :

Saso, depuis le début t'es là juste pour troll, alors viens pas te plaindre quand je me fous de ta gueule en te remettant devant les yeux les énormités que tu as pu sortir :hap:
Et t'étonnes pas non plus que je préfère te regarder t’époumoner de rage à coups de :rire: :rire: :rire: et de [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]] avec une certaine distance plutôt que de te donner ce que tu veux et de m'énerver aussi :hap:

Juste pour troll ?
Le mec je lui balance tout ce qu'il y a de mauvais dans le film rien que sur les premières scènes+quelques bonus et je "troll" okay [[sticker:p/1lmh]]
J'ai sortie aucune énormité au passage et tu m'a rien remis devant les yeux vu que tu fais que des esquives jean fragilus [[sticker:p/1lmh]]
+Aucune rage,les ":rire:" chez moi c'est vraiment ":rire:" quand je rage il y a pas de stickers ou autre mais bon rassure toi comme tu peux [[sticker:p/1kkn]]
Mais ils sont la juste cr ta technique de fuite de gros faible en mode " olol moi je répond pa je préfére prendre de la distance paske je suis au dessus de sa tu voa toi tu troll" alors que t'a juste rien à dire et vraiment très drôle [[sticker:p/1kkn]]

+Aucune rage

:hap:
C'est vrai, tu es resplendissant de sérénité :noel:
Avant même d'avoir lu le message, on se sent zen en observant sa forme harmonieuse

Le plus énervant dans tout ça c'est que tu m'as chauffé à parler de SW7 mais que t'es le seul interlocuteur :hap:

Veyli
Veyli
Niveau 10
28 janvier 2017 à 02:31:22

Bizarre de lire l'histoire de chine et d'imaginer que ça sera un jour dans kingdom

un peu comme si on avait eu des leaks de baggy corsaire pendant le baratie

LisBerserk
LisBerserk
Niveau 6
28 janvier 2017 à 02:47:30

Oda qui a foreshadowed l'année de la poule avec le fruit de Tamago. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723948-tv7.png

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
28 janvier 2017 à 03:46:51

Le 28 janvier 2017 à 02:30:07 Reiju a écrit :

Juste pour troll ?

+Aucune rage

Avant même d'avoir lu le message, on se sent zen en observant sa forme harmonieuse

Le plus énervant dans tout ça c'est que tu m'as chauffé à parler de SW7 mais que t'es le seul interlocuteur :hap:

Je suis très serein en effet :doute:
Le mec pour lui ":rire:" = colère ok :doute:
Alors que c'est le seul qui parle d'énervement ok :doute:

+J'ai rien chauffé du tout,t'es venu avec la vidéo de ton passage coquille vide en mode "wouah cette scène grandiose de l'histoire du cinéma :bave: :bave: comment certains peuvent dire que le film est raté sérieux ? pfoulala :honte: "
Du coup je savais pas si c'était du troll ou pas vu la qualité de la scène et quand j'ai vu que non j'ai commencer à t'expliquer pourquoi le film était un échec justement.[[sticker:p/1kkn]]

Et depuis ce moment c'est à dire je sais pas,18/19h je crois bah j'ai toujours pas vu un seul argument en mode "bah non le film est bon parce que blablabla..." non,juste des esquives et des tentatives de taunt pour chercher à me faire passer pour un troll ou un rageux :rire:

Bref palme d'or de la mauvaise foi pour ce début d'année 2017 GG [[sticker:p/1kkn]]
Puis un prix pour le "Leia joue super bien,mieux que dans les autres et Ren aussi " surement ,c'était assez magique [[sticker:p/1kki]]

Traffy
Traffy
Niveau 14
28 janvier 2017 à 10:31:30

T'as pas tort, mais bon après c'est le concept du perso. Très simple et pourtant très complet. Après je suis quand même tombé sur des cas, genre le mec qui mitraille un Genji qui parie avec son ulti ou encore un tank qui est soigné par ange. :noel:

MacMikMac
MacMikMac
Niveau 10
28 janvier 2017 à 10:59:22

Bonjour à tous comment allez-vous ?

MacMikMac
MacMikMac
Niveau 10
28 janvier 2017 à 11:14:49

Super cool le dernier chapitre :bave:

Big Mom était donc pirate en meme temps que Roger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2017 à 11:17:45

Caaalmez vous :hooper:

Reiju
Reiju
Niveau 10
28 janvier 2017 à 11:20:58

Le 28 janvier 2017 à 03:46:51 SasoThree a écrit :

Le 28 janvier 2017 à 02:30:07 Reiju a écrit :

Juste pour troll ?

+Aucune rage

Je suis très serein en effet :doute:
Le mec pour lui ":rire:" = colère ok :doute:
Alors que c'est le seul qui parle d'énervement ok :doute:

Tu me rappelle Carter :hap:

+J'ai rien chauffé du tout,t'es venu avec la vidéo de ton passage coquille vide en mode "wouah cette scène grandiose de l'histoire du cinéma :bave: :bave: comment certains peuvent dire que le film est raté sérieux ? pfoulala :honte: "
Du coup je savais pas si c'était du troll ou pas vu la qualité de la scène et quand j'ai vu que non j'ai commencer à t'expliquer pourquoi le film était un échec justement.[[sticker:p/1kkn]]

Moi j'ai commencé à t'expliquer pourquoi t'avais la sensibilité artistique d'une pomme de terre, et pourquoi ton avis sur SW compte autant que celui d'un beauf en politique :hap:

Et depuis ce moment c'est à dire je sais pas,18/19h je crois bah j'ai toujours pas vu un seul argument en mode "bah non le film est bon parce que blablabla..."

T'es un peu lent à la détente quand même :hap:

non,juste des esquives et des tentatives de taunt pour chercher à me faire passer pour un troll ou un rageux :rire:

C'est peut être parce que t'as passé plus de 9 heures à rager que tu passes pour un rageux ? :hap:

Bref palme d'or de la mauvaise foi pour ce début d'année 2017 GG [[sticker:p/1kkn]]
Puis un prix pour le "Leia joue super bien,mieux que dans les autres et Ren aussi " surement,c'était assez magique [[sticker:p/1kki]]

Je visais l'oscar mais tu l'as décroché avec ton "Oh zut" :snif:

Reiju
Reiju
Niveau 10
28 janvier 2017 à 11:23:10

Le 28 janvier 2017 à 11:17:45 LeRookiefou a écrit :
Caaalmez vous :hooper:

Et toi tu as aimé SW7 Gnil ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment