"Comme dit plus haut je vois pas en quoi un parallèle avec le nazisme est kikoo "
Mais osef de parallèle avec le nazisme ou autre putain,c'est juste que la scène fait aucun effet encore une fois,c'est putain de vide,le discours,l'acteur choisi
Pareil que la destruction qui suit comme je l'ai déjà dit en fait,on te balance ce passage comme ça en mode yolo c'est cool pour les yeux vite fait mais c'est une putain de coquille vide.
"Ben oui, ils sont bons, à aucun moment ils ne m'ont fait sortir du film avec leur prestation"
Holy shit
"Et Carrie Fisher joue même mieux que quand elle était dans le rôle principal, c'est dire
"
HOLY SHIT ![]()
Ce niveau de déni wouah wouah wouah
Paix à son âme mais bordel dire qu'elle est bien dans les 2min d'écran qu'elle a alors qu'elle est toute figée et qu'elle a l'air paumée franchement ? ![]()
Mauvaise foi lvl 9999.
"..tu vas reprocher à une suite d'impliquer les personnages du film d'avant ?
"
Quand c'est fait de cette façon,juste pour chercher la touche nostalgie et putain de forcé surtout oui.
"C'est quoi la situation à la fin du 6 déjà ? ![]()
Palpatine est mort et donc LE PUTAIN D'EMPIRE GALACTIQUE allait s'écrouler tout seul par magie ? ![]()
L'empire a perdu en puissance et a dû céder du terrain à la résistance (redevenue république) et c'est juste du bon sens que a prenne cette tournure
"
La situation c'est que l'empire vient de perdre sa plus grosse puissance de frappe et surtout les deux putains de Seigneurs Sith au sommet de la pyramide la ou la république reprend des forces et gagne un putain de Maitre Jedi comme leader et pourtant on se retrouve dans une situation wtf avec de nouveau la république en PLS et un "nouvel ordre" ultra puissant qui construit une nouvelle super arme tueuse de planète OKLM putain
Et un Luke qui fait le trolilol envers toute la galaxie en se barrant mais en laissant des "indices" pour qu'on le retrouve lel,mais en attendant je vous laisse dans la merde vous faire détruire hein ISSOU
"Tir dans le ventre, armure explosée vers l'intérieur, bobo
"
T'as déjà vu du sang suite à un tir de blaster qui cautérise intant"la blessure ? Moi je crois pas
"C'est le fait de tuer des civils qui le répugnait
Par contre j'avoue que ça m'a aussi traversé l'esprit qu'il avait dû tirer sur des gens qu'il connaissait depuis un moment
"
Poe qui bute son pote c'est un civil ? Et c'était tous des monstres peut-être les mecs de son camp qu'il zigouille en rigolant deux minutes après ? Ok
"Il savait rien le vieux à part l'emplacement de la carte
"
Vu comment il parle il en savait potentiellement bien plus que Poe pourtant mais non c'plus drôle de buté instant le vieux et prendre le random
"Ben évidemment, c'était un raid éclair pour les intercepter, pas un piège qu'ils auraient préparé
"
Ohlala oui c'est clair que dans SW la technologie est un gros soucis,le premier ordre n'a pas les moyens de verouiller un misérable village de paysans dans le désert au moment de l'assaut,n'a pas de capteurs ni rien ils y vont à l'aveugle
"Poe a pu s'éjecter et est tombé à plusieurs kilomètres, faut suivre
"
Ca change rien au final,il a bien disparu pour repop oklm plus tard et le blouson est bien la sous les pieds de Finn en mode "prends moi"
"Tu fais bien parce qu'à ce rythme t'allais bientôt me demander comment Han a retrouvé le Faucon aussi
"
Evidemment que je peux le faire si je continue,comme je l'ai dit ça marche avec 90% du film car c'est 90% de bullshit ![]()
"Rey n'a rien d'incohérent "
ISSOU PUTAIN DE MERDE le retour de la mauvaise foi lvl 9999
Wesh ![]()
wtf le chap de FT est deja out.
Je comprend plus rien au rythme de parution de certains mangas.
Bon, je vais répondre au seul truc sur lequel t'as tenté d'argumenter un peu parce que les "HOLY SHIT
" je vois pas trop ce que je peux y faire
L'Empire contrôlait tout l'espace connu de la Galaxie
C'est à dire environ 50% de sa surface globale
Des centaines de millions de systèmes solaires
Les rebelles c'est des putain de galériens que tu retrouves clandestinement un peu partout sur le territoire, ils sont genre 50.000 fois moins nombreux que le personnel de l'empire galactique, pas un rond en poche, et ils opèrent avec des techniques de guérilla ![]()
Alors t'as beau avoir gagné un maître jedi, quelques systèmes solaires et des ewoks à ta cause, c'est pas juste en tuant les deux siths au sommet que tu détruis un empire aux ressources quasi infinies du jour au lendemain
Le financement de la construction d'une étoile de la mort c'est une broutille ![]()
Le 27 janvier 2017 à 19:54:50 Blackrich a écrit :
Le 27 janvier 2017 à 19:53:25 Traffy a écrit :
Et qu'est ce que t'en as pensé ?C'est mieux que Bloodbide
![]()
Le 27 janvier 2017 à 20:14:00 Reiju a écrit :
L'Empire contrôlait tout l'espace connu de la Galaxie
Mais ils se font battre par des ours nains avec des lance-pierres. ![]()
Le 27 janvier 2017 à 20:15:32 Ryokugyu a écrit :
Le 27 janvier 2017 à 20:14:00 Reiju a écrit :
L'Empire contrôlait tout l'espace connu de la GalaxieMais ils se font battre par des ours nains avec des lance-pierres.
Dans Rebels, un vieux clone survivant doit se déguiser en stormtrooper pour une mission d'infiltration à un moment, et il passe son temps à trashtalk en disant que c'est de la daube qui arrêterait même pas le plus petit calibre et que les clones étaient 100 fois mieux équipés parce qu'il y avait réellement une guerre à mener à l'époque ![]()
Et il a dû enlever son casque pour tirer parce qu'il l'empêchait de viser correctement ![]()
Le 27 janvier 2017 à 19:59:04 Traffy a écrit :
T'as joué combien de temps pour pouvoir dire ça ?
Je sais pas 1h
Genghis tu viens quand tu veux, je pète le feu ce soir et j'enchaîne les teamkill sans ulti. ![]()
Tais-toi un peu BlackSHIT.
Le 27 janvier 2017 à 20:23:58 Traffy a écrit :
Genghis tu viens quand tu veux, je pète le feu ce soir et j'enchaîne les teamkill sans ulti.
Je me sens pas très bien, je suis pas trop chaud à jouer ce soir, je crois que j'ai attrapé froid
Déjà que ça fait deux jours que je joue comme un pied, j'ai pas la motivation de tester malade ![]()
Lien pour ft
Bon, allez, on va clore le débat Star Wars là dessus comme ça tout le monde y trouvera son compte ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=H6_zvQQ5P8w
Je vous conseille de regarder les deux, ça aide à faire la part des choses ![]()
Ton sans goût n'a aucune limite
MASHIMA = dieu
Le 27 janvier 2017 à 18:59:50 RichardAldanaze a écrit :
Oui Genghis vient sur un endroit ou tout les focus qui rigolent avec toi rigoleront aussi sur des blagues concernant ton père, super ambiance garanti
Le 27 janvier 2017 à 20:25:47 Birdway a écrit :
Tais-toi un peu BlackSHIT.
Le 27 janvier 2017 à 20:39:08 Nui_Harime a écrit :
Ton sans goût n'a aucune limite
Bien, votre haine me nourris.
Blabla chaos blabla
Le 27 janvier 2017 à 19:44:04 LeRookiefou a écrit :
Et le mec qui casse les couilles à venir toutes les semaines pour cracher sa haine sur One Piece c'est toi comme quoi![]()
Et la meuf qui vient uniquement ici pour se disputer avec tout le forum c'est Carter.
Et le mec qui vient ici pour provoquer tout le monde c'est Sylver.
Donc venez pas me casser les couilles pour rien à me dire : "olol ya pa gnil sé de sa faute lé embrouille" alors que vous faites partie des membres les plus toxics please
CRUCIFIÉ !
One Piece :rire