Les elfes je veux bien, mais il y en a quelques uns qui auraient dû mourir de vieillesse entre deux épisodes non ?
Entre Arena, Daggerfall, Morrowind et Oblivion se passent à des époques très proches, je crois que y'a que quelques dizaines d'années entre les opus.
C'est entre Oblivion et Skyrim qu'il y a un cap important de 200 ans qui nous fait découvrir une toute nouvelle époque.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre kaido avec un fruit du démon déjà. A main nue, c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste du haki.
Ha ben oui il suffit juste de faire 2 pompes 4 abdos et c'est bon c'est easy 
Le 23 janvier 2017 à 21:25:26 Peil a écrit :
Y a tellement d'histoires dans les TES c'est chaud de tout connaître
Après j'ai toujours du mal à savoir ce qui est "canon" dans les jeux au niveau des guildes, si ce sont des personnages indépendants qui deviennent Archimages ou le Renard Gris etc...
Le plus communément accepté par la communauté de fans est que tout ce que tu fais dans les TES avec ton perso est canon. Sauf que dans le lore, ça a été fait par plusieurs personnages et pas un seul.
Par exemple dans Skyrim, tout ce que tu fais dans la guilde des voleurs, la guerre civile et les compagnons est bien canon mais c'est un personnage différent qui a sauvé la guilde des voleurs de celui qui a pris la tête des compagnons, et celui qui a mené la guerre civile dans un camp ou dans l'autre c'est encore un autre perso.
Enfin, je crois que y'a un consensus pour dire que le type qui fait la quête principale du fils de dragon et la guerre civile sont la même personne.
On peut expliquer ça par la cassure du dragon au début du jeu
Enfin, seulement pour Skyrim ![]()
Le 23 janvier 2017 à 21:27:24 LeRookiefou a écrit :
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre kaido avec un fruit du démon déjà. A main nue, c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste du haki.
Ha ben oui il suffit juste de faire 2 pompes 4 abdos et c'est bon c'est easy
100, Gnil
Et tu n'as que la moitié du programme
Le 23 janvier 2017 à 21:26:44 RichardAldanaze a écrit :
Le 23 janvier 2017 à 21:25:40 LisBerserk a écrit :
C'est une blague au fait Skyrim sur NX ?Nope, les versions ps3 et xbox seront utilisé pour tourner sur la NX
Ptn https://www.youtube.com/watch?v=ibFXFPlLe20
Le 23 janvier 2017 à 21:24:06 Reiju a écrit :
Le 23 janvier 2017 à 21:15:41 AtashiWa a écrit :
Le début de Lastman est très bien, agréablement surprise.Tu en es où ?
Episode 4 m'sieur. 
Y'a pas de cassure du dragon dans Skyrim, si ? ![]()
La seule cassure du dragon vécue par le joueur c'est à la fin de Daggerfall et y'a des historiens dans l'univers des TES qui pensent que la cassure du dragon n'a jamais existé (comme la Sho... Je plaisante !)
Le début de l'épisode 4. 
Le 23 janvier 2017 à 21:33:10 AtashiWa a écrit :
Le début de l'épisode 4.
Issou
Le 23 janvier 2017 à 21:31:04 Peil a écrit :
Y'a pas de cassure du dragon dans Skyrim, si ?La seule cassure du dragon vécue par le joueur c'est à la fin de Daggerfall et y'a des historiens dans l'univers des TES qui pensent que la cassure du dragon n'a jamais existé (comme la Sho... Je plaisante !)
Si, tout au début, pendant la cinématique où tu dois te faire couper la tête
On entend un gros bang dans la montagne, l'exécution continue pendant un temps, et Alduin arrive ensuite pour sauver celui qui causera sa perte ![]()
Les négationnistes de Tamriel 
Bordel le gros malaise. 
Heureusement que je suis avec un casque. 
Le 23 janvier 2017 à 21:29:52 AtashiWa a écrit :
Le 23 janvier 2017 à 21:24:06 Reiju a écrit :
Le 23 janvier 2017 à 21:15:41 AtashiWa a écrit :
Le début de Lastman est très bien, agréablement surprise.Tu en es où ?
Episode 4 m'sieur.
Prochain épisode tu vas entendre THE voice ![]()
J'arrive pas à trouver le nom du doubleur d'ailleurs, hésite pas à me faire signe si tu as une idée ![]()
Tu sauras de qui je parle en l'entendant ![]()
Richard Aldana ce gars.
J'ai jamais autant ris grâce à un MC depuis Gintoki.
Le 23 janvier 2017 à 21:35:52 Reiju a écrit :
Y'a pas de cassure du dragon dans Skyrim, si ?La seule cassure du dragon vécue par le joueur c'est à la fin de Daggerfall et y'a des historiens dans l'univers des TES qui pensent que la cassure du dragon n'a jamais existé (comme la Sho... Je plaisante !)
On entend un gros bang dans la montagne, l'exécution continue pendant un temps, et Alduin arrive ensuite pour sauver celui qui causera sa perte
Ce n'était pas une cassure du dragon. C'était juste le cri d'Alduin qui fait tomber des météorites ![]()
Là y'a la liste des cassures du dragon dans l'Histoire : http://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=Cassure_du_Dragon
Le 23 janvier 2017 à 21:33:10 AtashiWa a écrit :
Le début de l'épisode 4.
Quand tu vois un épisode -16 c'est pratiquement tout le temps pour ça ![]()
Quelques fois pour la violence aussi il me semble, je suis plus sûr
https://youtu.be/6NmbicCMGLo Capone qui en impose.
Est-ce qu'il a enfin retourné le game dans l'arc actuel ?
Le 23 janvier 2017 à 21:41:06 Peil a écrit :
Le 23 janvier 2017 à 21:35:52 Reiju a écrit :
On entend un gros bang dans la montagne, l'exécution continue pendant un temps, et Alduin arrive ensuite pour sauver celui qui causera sa perteCe n'était pas une cassure du dragon. C'était juste le cri d'Alduin qui fait tomber des météorites
Là y'a la liste des cassures du dragon dans l'Histoire : http://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=Cassure_du_Dragon
Non, je parle d'avant le cri d'Alduin
Tu le vois le pousser son cri, qui invoque l'apocalypse
Et Paarthurnax te confirme que c'est bien une cassure du dragon, il te dit d'amener le parchemin des anciens "à l'endroit où le temps s'est brisé"
Et cet endroit c'est la Gorge du Monde, le lieu d'où le bruit provient et d'où Alduin arrive au début du jeu ![]()
Le 23 janvier 2017 à 21:43:53 FearSword a écrit :
https://youtu.be/6NmbicCMGLo Capone qui en impose.
Est-ce qu'il a enfin retourné le game dans l'arc actuel ?

xtx qui va finir lastman ce soir 
xtx qui va changer d'avatar et de signature