Le 23 janvier 2017 à 19:51:04 Blackrich a écrit :
Issou El Famoso Collégien qui se fait 30 Lycéens dans Ippo.
Eikichi Onizuka se fait un gang en solo au lycée.
Le 23 janvier 2017 à 19:47:44 Qc162 a écrit :
Le 23 janvier 2017 à 19:42:04 Reiju a écrit :
Quoique tu me met le doute maintenant
C'est difficile à dire parce qu'en général on réfère à eux comme "Jedi masters" ou "Jedi Knights"Mais je suis sûr d'avoir déjà vu Jedi prendre un S
Sur twitter ça arrête pas de dire que Jedi peut être le pluriel
Ouais j'ai dit une connerie je crois ![]()
http://vignette4.wikia.nocookie.net/starwars/images/6/68/Knights_on_Halthor.jpg/revision/latest?cb=20131109230953
Mais n'empêche, je pense que "le dernier" est plus percutant que "les derniers" ![]()
Le 23 janvier 2017 à 19:51:35 RichardAldanaze a écrit :
La fin de TG sans fond ? Issou tu serais bien le genre de mec à etre déçu de la fin de Monster parce que t'y a rien compris
Le 23 janvier 2017 à 19:44:45 AtashiWa a écrit :
le Sasuke
Ne continue pas en fait.
Juger ma personne par rapport à mes goûts personnels c'est génial hein ? ![]()
Dokgo putain, le meilleur webcomic qu'il m'ait été donné de lire. ![]()
Juger ma personne par rapport à mes goûts personnels c'est génial hein ?
Où tu vois que je juge par rapport à tes goûts ? ![]()
Le 23 janvier 2017 à 19:52:29 Peil a écrit :
Le 23 janvier 2017 à 19:46:22 Reiju a écrit :
Le 23 janvier 2017 à 19:43:26 Peil a écrit :
Le 23 janvier 2017 à 19:14:53 Reiju a écrit :
Si vous voulez quelque chose de bien velu sur les failles temporelles
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php?title=Cassure_du_Dragon
Ils se sont débrouillés pour rendre canon les 8 fins différentes de TES 2 si j'ai bien comprisNan mais ça c'est un gros bullshit
A la fin de Daggerfall t'obtiens un artefact surpuissant et tu peux le donner à qui tu veux parmi 8 personnages, et le personnage à qui tu le donnes prends le pouvoir et devient le maître du pays, mais à cause d'un bullshit de faille spatio-temporelle et de scenarium, il se trouve que 8 réalités se sont mêlées et que les 8 persos ont eu l'artefact en même temps
Je crois qu'il s'en sont aussi servis pour justifier le fait que dans Oblivion, Cyrodil ressemble à un pays européen alors que dans le lore, c'est pas des forêts mais des jungles qu'il y a sur tout le territoire et l'architecture impériale est un mélange d'architecture asiatique et grecque ou un truc du genre.
Ou alors je confonds avec le CHIM de Talos pour le dernier point.Je crois que c'est Talos ouais, c'est dans l'histoire que raconte le taré de Blancherive
https://www.youtube.com/watch?v=pDTPn4tWj0ghttp://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/487825190352203491/4A42A9E2E4D2B351CCBFD8C77B12706421009BF3/
C'est quand tu lis des trucs comme ça que tu te dis que le lore des TES est deep as fuckCeux qui survolent le lore et jouent pour jouer voient dans TES un univers de fantasy banal. Ceux qui s'intéressent aux lores voient un univers avec des vaisseaux spatiaux et des bases intersidérales magiques, des paradoxes temporels, des dieux hermaphrodites armés d'une lance-vagin et des jeux de chaises musicales entre les dieux
Moi c'est cette page de LaGBT qui m'avait laissé sur le cul
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php?title=%C3%88re_de_l%27Aube
Je sais pas combien de fois je l'ai lue avant de bien assimiler le truc ![]()
En même temps quand tu débarques en ayant juste fini Skyrim et qu'on commence à te parler d'Eta'da et d'Ehlnofeys au milieu d'un délire Inceptionnesque de rêve dans un rêve faut s'accrocher ![]()
Le 23 janvier 2017 à 19:53:00 Traffy a écrit :
Issou El Famoso Collégien qui se fait 30 Lycéens dans Ippo.Eikichi Onizuka se fait un gang en solo au lycée.
Ouais, mais là on parle d'un collégien quand même.
L'exagération toussa toussa, ça me fait rire ![]()
Debug-kun.
Viny fait la même chose a la gare du nord hein.
M'aiq le menteur, un seul et unique Khajit ou plusieurs personnes ? 
Le 23 janvier 2017 à 20:03:05 Laoufette a écrit :
Issou El Famoso Collégien qui se fait 30 Lycéens dans Ippo.Viny fait la même chose a la gare du nord hein.
Viny est un surhomme.
Sendo est un guignol.
Sinon on est d'accord que le fameux mariage de BM qui l'aurait rendu sdp sera sûrement un bullshit du même style que le King punch qui os des Yonko ?
Les deux prochaines saisons de game of throne vont faire treize épisode dont certain de +1h
HBO n'est pas d'accord et continue de mettre la pression sur les réalisateur pour faire plus d'épisode et ralentir le rythme ![]()
Le 23 janvier 2017 à 20:13:53 Falco_D_Flint3 a écrit :
Sinon on est d'accord que le fameux mariage de BM qui l'aurait rendu sdp sera sûrement un bullshit du même style que le King punch qui os des Yonko ?
T'inquiètes pas, t'auras quand même droit à ton rapport de force habituel à coup de "BM+Un tel > tous les Yonkou en même temps
"
Le 23 janvier 2017 à 20:14:52 Ievi a écrit :
Les deux prochaines saisons de game of throne vont faire treize épisode dont certain de +1h
HBO n'est pas d'accord et continue de mettre la pression sur les réalisateur pour faire plus d'épisode et ralentir le rythme
Non mais les 6 épisodes de la saison prochaine sont déjà en train d'être tourné hein y'a aucune pression, ils s'en battent les couilles les réa et l'auteur du roman
j'pe te spoiler ce qui va se passer si tu veux ![]()
Les Khajits
Les fameux ingenieurs/chances pour Bordeciel 
Ne rigolons pas de la Master Race avec les Argoniens 
ça intéresse quelqu'un une place à Angouléme vendredi pour un marathon Lastman ? ![]()
Clairement faut jamais sous-estimer les khajiits ![]()
Quand on leur a dit que le sucrelune venait de la Lune... ben ils ont formé une pyramide humaine pour y aller ![]()
Et réussi ![]()
Le 23 janvier 2017 à 20:13:53 Falco_D_Flint3 a écrit :
Non