CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

megabole
megabole
Niveau 68
21 janvier 2017 à 17:20:06

Je deteste les chats perso :pf:

Traffy
Traffy
Niveau 14
21 janvier 2017 à 17:53:05

Debug, faut tout faire à votre place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2017 à 17:57:06

Le dernier chapitre de FT, du FF7 , dragon ball et OPM en 1 seul chap :rire:

RichardAldanaze
RichardAldanaze
Niveau 10
21 janvier 2017 à 17:58:27

Le 21 janvier 2017 à 16:52:13 Ievi a écrit :
Tu le fait expres ou quoi ? Il est mort le 10janv

:hap: ...

Sur son tweet il a marqué :"Il a rejoint le paradis des chats DEPUIS QUELQUES TEMPS DEJA"

et après il dit qu'il voulait pas le dire au début pour pas attrister ses fans jeunes et qu'au final il le dit quand même, abruti.

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
21 janvier 2017 à 18:00:04

Le 21 janvier 2017 à 16:32:59 Reiju a écrit :
Elle est cool Rin :(

[[sticker:p/1lmh]]
Traffy
Traffy
Niveau 14
21 janvier 2017 à 18:00:08

Garfield est mort ?

CIELDENUIT
CIELDENUIT
Niveau 10
21 janvier 2017 à 18:09:22

c'est simple, il est obliger que big mom tombe à la fin de l'arc, tout d'abord avant de commencer, ceux qui n'ont pas vue les derniers scans je vous déconseille fortement de regarder ce qu'il va suivra car spoil

:spoiler:

grâce au chapitre 851 on a pu voir le grand retour de Jimbei venu sauver Luffy et Nami en OS Opera avec son attaque 5.000 Tuiles ! mais on voit aussi qu'Opera n'est pas mort et ça m'étonnerait qu'ils tuent Opera, donc tôt ou tard Opera finira bien par se réveiller et va tout balancer à BM, en bref Jimbei là, il a trahit BM donc c'est bon là c'est confirmer, il est plus dans l'équipage de BM et donc elle n'hésitera pas à lui faire payer son acte en faisant quoi? bah en détruisant l'île des hommes poissons or ils ne laisseront pas faire cela donc ils vont forcément agir et lui faire sa fête.

ensuite on sait aussi que Kaido est le plus fort personnage de tout one piece et Luffy est censé l'affronter dans 3 arc (BM, Rêverie, wano (kaido)) et donc il serait logique que BM tombe, car elle est plus faible que Kaido et si Oda compte bien faire tomber tous les empereurs, BM sera forcément la première, car concrètement c'est la plus faible et si on suit le cycle, c'est BM, kaido, BN (shanks est appart) BN on connait pas sa force et ça sera forcément lui en dernier vue les rancoeurs fin on va pas parler de lui.

enfin, si je ne me trompe pas la rêverie se passe tout prêt de l'île des hommes poissons, fin p'tete qu'il y a un liens ou quoi mais j'sais pas... xd

Fin de :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2017 à 18:12:26

Le 21 janvier 2017 à 18:09:22 cieldenuit a écrit :
c'est simple, il est obliger que big mom tombe à la fin de l'arc, tout d'abord avant de commencer, ceux qui n'ont pas vue les derniers scans je vous déconseille fortement de regarder ce qu'il va suivra car spoil

grâce au chapitre 851 on a pu voir le grand retour de Jimbei venu sauver Luffy et Nami en OS Opera avec son attaque 5.000 Tuiles ! mais on voit aussi qu'Opera n'est pas mort et ça m'étonnerait qu'ils tuent Opera, donc tôt ou tard Opera finira bien par se réveiller et va tout balancer à BM, en bref Jimbei là, il a trahit BM donc c'est bon là c'est confirmer, il est plus dans l'équipage de BM et donc elle n'hésitera pas à lui faire payer son acte en faisant quoi? bah en détruisant l'île des hommes poissons or ils ne laisseront pas faire cela donc ils vont forcément agir et lui faire sa fête.

ensuite on sait aussi que Kaido est le plus fort personnage de tout one piece et Luffy est censé l'affronter dans 3 arc (BM, Rêverie, wano (kaido)) et donc il serait logique que BM tombe, car elle est plus faible que Kaido et si Oda compte bien faire tomber tous les empereurs, BM sera forcément la première, car concrètement c'est la plus faible et si on suit le cycle, c'est BM, kaido, BN (shanks est appart) BN on connait pas sa force et ça sera forcément lui en dernier vue les rancoeurs fin on va pas parler de lui.

enfin, si je ne me trompe pas la rêverie se passe tout prêt de l'île des hommes poissons, fin p'tete qu'il y a un liens ou quoi mais j'sais pas... xd

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

RichardAldanaze
RichardAldanaze
Niveau 10
21 janvier 2017 à 18:13:46

Le 21 janvier 2017 à 18:09:22 cieldenuit a écrit :

Il y aura plus de 7 arcs, Réverie sera trèèès court, tu as oublié Erbaf + d'autres arcs qu'on ne connait pas. Kaidou ne tombera pas sur Wano mais pendant une autre grande guerre qui aura lu plus tard.

J'ai pas lu tout ton pavé vu le bullshit qu'il y a

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2017 à 18:14:27

bah en détruisant l'île des hommes poissons

Ou alors justement après avoir combattu Kaido, ils doivent retourner à l'île des HP. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Y avait pas une histoire de vision ou Luffy détruit tout ? Je me rappelle plus si c'était un lien pour la fin de l'île des HP ou si c'était pour un futur arc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

megabole
megabole
Niveau 68
21 janvier 2017 à 18:14:43

Le 21 janvier 2017 à 17:57:06 digitamamon3 a écrit :

https://youtu.be/hGmBKYI02yQ

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
21 janvier 2017 à 18:17:35

digitamamon3 à 17:57 :

Mashima qui s'est même pas plagié intelligemment. Cette photocopie du final contre Piccolo Daimao. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471782542-1471519314-risitas-serioso.jpg

ievi
ievi
Niveau 10
21 janvier 2017 à 18:18:31

Sur son tweet il a marqué :"Il a rejoint le paradis des chats DEPUIS QUELQUES TEMPS DEJA"

et après il dit qu'il voulait pas le dire au début pour pas attrister ses fans jeunes et qu'au final il le dit quand même, abruti.

J'ai plus de légitimité à dire qu'il est mort cet année car il l'a annoncé cette année sur son Twitter justement +
Il dit qu'il a pleuré pendant 4 jours, donc c'est peut être le delai qu'il a laissé avant de publier l'annonce.

T'es devin ? T'arrive a déduire la date avec un
"Quelque temps" tu crois qu'il est mort il y a 10ans ou quoi.
T'es plutot sur de toi pour quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle :rire: tu te base sur quoi pour dire que ça s'ai passé avant le 01janv a part la locution adverbiale "quelque temps: qui pourrait te donner raison comme tord ? Rien

Donc :sors:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
21 janvier 2017 à 18:20:00

Le 21 janvier 2017 à 18:18:31 Ievi a écrit :

J'ai plus de légitimité à dire qu'il est mort cet année car il l'a annoncé cette année sur son Twitter justement +
Il dit qu'il a pleuré pendant 4 jours, donc c'est peut être le delai qu'il a laissé avant de publier l'annonce.

T'es devin ? T'arrive a déduire la date avec un
"Quelque temps" tu crois qu'il est mort il y a 10ans ou quoi.
T'es plutot sur de toi pour quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle :rire: tu te base sur quoi pour dire que ça s'ai passé avant le 01janv a part la locution adverbiale "quelque temps: qui pourrait te donner raison comme tord ? Rien

Donc :sors:

On s'en bat les couilles en fait.[[sticker:p/1kkn]]

ievi
ievi
Niveau 10
21 janvier 2017 à 18:23:11

C'est ton Rock dont on s'en bat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477867770-mokou-book.png

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
21 janvier 2017 à 18:24:53

RIP, la langue française.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2017 à 18:25:08

Le 21 janvier 2017 à 18:23:11 Ievi a écrit :
C'est ton Rock dont on s'en bat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477867770-mokou-book.png

Oh

ievi
ievi
Niveau 10
21 janvier 2017 à 18:39:41

https://youtu.be/csTf2Z7xlQ0 Trop bien ce trailer quand même :hap: il me manque cet open world

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
21 janvier 2017 à 19:15:11

Le 21 janvier 2017 à 18:23:11 Ievi a écrit :

Je sais très bien que tu t'en fous de tout ce qui est bon. [[sticker:p/1jnh]]

Nui_harime
Nui_harime
Niveau 10
21 janvier 2017 à 19:20:05

Plus ça va plus j'ai l'impression que Mélenchon va vraiment finir PDR [[sticker:p/1jnh]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment