CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

-Viny
-Viny
Niveau 10
21 janvier 2017 à 01:06:34

Debug

-Viny
-Viny
Niveau 10
21 janvier 2017 à 01:06:43

Debug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2017 à 01:06:46

Le seul amiral que je vois égal ou supérieur à un Yonkou c'est Akainu , puis y avait Garp et Sengoku.

-Viny
-Viny
Niveau 10
21 janvier 2017 à 01:07:32

J'ai pas de nouveaux messages, mes autres comptes sont ban def.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2017 à 01:07:42

Le 21 janvier 2017 à 01:02:57 -Viny a écrit :
C'est l'équilibre des puissances qui me pousse à croire que amiraux > empereurs.

Un empereur il a des seconds top tier, des armées entières, des lieutenants qui os des VA par pack de 10, des alliés.

La marine a... 4 amiraux ? Le reste est insignifiant.

Sauf que l'équilibre du monde n'est pas basé sur le fait que 4 empereurs vont attaque en même temps la marine.
Et Justement les Shichibukai sont censé être une pièce pour équilibrer les rapports de force entre les 2, donc remplacer tout ce qui est second de Yonkou etc...

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
21 janvier 2017 à 01:08:32

Les shishi comptent dans la balance.
+ Quelques top Va doivent être non negligeables quand même.

Troveno
Troveno
Niveau 10
21 janvier 2017 à 01:09:09

Elle a Mihawk :cool: et Dofla :noel:

Reiju
Reiju
Niveau 10
21 janvier 2017 à 01:10:23

Akainu n'a pas soloté BB non plus :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=hBfQkWO0oes
https://youtu.be/JLBS8o37ZbE?t=147
Je me demande si un amiral peut encaisser des attaques de 3 empereurs comme ça par contre [[sticker:p/1kkq]]

RichardAldanaze
RichardAldanaze
Niveau 10
21 janvier 2017 à 01:10:44

Pourquoi tout le monde trouve que Akainu est le top tier des amiraux quand Kizaru donne la vie dure à Rayleigh et a un pouvoir aussi puissant ? [[sticker:p/1kky]]

-Viny
-Viny
Niveau 10
21 janvier 2017 à 01:11:26

Mais meme en 1v1 ça me semble limite moi, un empereur contre la marine je veux dire.

Surtout que rappelez vous que Fujitora veut se débarrasser des corsaires, donc ça craint pour leur gueule, vraiment.

Reiju
Reiju
Niveau 10
21 janvier 2017 à 01:11:57

Kizaru qui tape la discute tranquillement avec BB, dat man :cool:

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
21 janvier 2017 à 01:11:57

Le 21 janvier 2017 à 01:10:44 RichardAldanaze a écrit :
Pourquoi tout le monde trouve que Akainu est le top tier des amiraux quand Kizaru donne la vie dure à Rayleigh et a un pouvoir aussi puissant ? [[sticker:p/1kky]]

Parce qu'il a un fruit nul au corps à corps.

Kaido-The-Beast
Kaido-The-Beast
Niveau 9
21 janvier 2017 à 01:12:42

C'est l'équilibre des puissances qui me pousse à croire que amiraux > empereurs.

Un empereur il a des seconds top tier, des armées entières, des lieutenants qui os des VA par pack de 10, des alliés.

Les deux vices amiraux qui étaient candidats pour les postes d'amiraux vacants doivent être très forts

RichardAldanaze
RichardAldanaze
Niveau 10
21 janvier 2017 à 01:13:55

Le 21 janvier 2017 à 01:11:57 Luverrier a écrit :

D'ou ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2017 à 01:14:36

C'était qui qui avait dit cette connerie déjà ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Reiju
Reiju
Niveau 10
21 janvier 2017 à 01:15:11

Le 21 janvier 2017 à 01:13:55 RichardAldanaze a écrit :

D'ou ?

C'est un meme, je sais plus qui m'avait sorti ça une fois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2017 à 01:16:46

C'est justement aussi l'équilibre du monde qui me pousse à faire croire que Yonkou > amiraux ou yonkou = amiraux.

La marine c'est LA marine , c'est un groupe formé des 4 amiraux et "le reste" comme tu dis qui est loin d'être insignifiant , tu prends toutes les forces de la marine (je ne pense qu'à MF y avait tous les marines du OP VERSE) et là ça devient dangereux.

En face t'as pas les yonkou mais un yonkou car les yonkou ne sont pas en alliance , c'est leur présence collective et le danger qu'ils représentent ENSEMBLE qui forme l'un des trois piliers mais dans les faits ils sont individuels , les amiraux non.

Donc on aurait un yonkou , son énorme équipage + ses alliés face à la force armée du GM composé de 4 simili Yonkou ?

Pas équilibré du tout. Même les 4 yonkou ensemble je les vois pas renverser la Marine si cette dernière possède 4 simili yonkou. La force de la marine tient dans les amiraux et ses ressources (soldats , soutient du GM , etc... ) qui à mon avis sont supérieurs à des pirates , ces pirates compensent donc par leur puissance individuel supérieur aux hauts gradés de la marine.

C'est comme si je disais que Pablo Escobar (ici un yonkou de la pègre) aurait pu faire la guerre au monde entier et gagner , impossible aussi puissant qu'il soit à moins que ses opposants ne comporte pas des gens dans son calibre.
Exemple grossie mais j'espère que c'est pigé.

Message édité le 21 janvier 2017 à 01:20:22 par Pseudo supprimé
Blackrich
Blackrich
Niveau 10
21 janvier 2017 à 01:18:18

C'est vrai que donner la vie dur à un retraité c'est un haut fait. [[sticker:p/1jnf]]

Luverrier
Luverrier
Niveau 9
21 janvier 2017 à 01:18:53

Le 21 janvier 2017 à 01:12:42 Kaido-The-Beast a écrit :

Les deux vices amiraux qui étaient candidats pour les postes d'amiraux vacants doivent être très forts

C'est une blague d'Oda eux je crois. :noel:

Si y a des mecs qui ont quasi le level amiral, on peut se demander ce qu'ils foutaient à Marineford. :hap:

Message édité le 21 janvier 2017 à 01:20:41 par Luverrier
Troveno
Troveno
Niveau 10
21 janvier 2017 à 01:19:21

Bah un combat Kizaru / Akainu on peut supposer que ça fera un Kuzan bis, les 2 ressortent blessés après un combat interminable de plusieurs jours :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment