Il confirme ce que je dis mais c'est pas grave, je te laisse dans tes interprétation
T'as pas compris (comme depuis 2h).
Les trads VF c'est pas un gage de qualité. Même si c'était ça ce que dit Garp (et encore là c'est toujours à prouver) au final tu ne démontres rien du tout.
T'es le seul que je vois à dire que Garp parlait de leurs capacités propres en disant que ce sont les meilleurs alors que ce n'est absolument pas le cas. La plus part ici comprennent qu'on ne devient pas yonkou juste en étant fort, les territoires et le crew jouent un rôle crucial. Les meilleurs sont indirectement ceux qui ont le meilleur équipage même si le capitaine est un peu moins fort qu'un autre. Sans compter qu'on ne sait rien du statut de Mihawk.
C'est juste que c'est le seul argument que t'as trouvé avec les techniques de ninjustsu no haki secrètes de Shanks pour battre Mihawk alors tu restes accroché dessus comme un chien à son os parce-que même si on te montre que tu bullshit tu n'admettras jamais que tu as tort car c'est la seule branche sur laquelle tu peux t'accrocher.
Donc compte pas sur moi pour faire joujou avec ton os tout la nuit.