Garp dit texto qu'il fait partie des 4 pirates les plus puissants du monde
![]()
BIEN SUR QUE SHANKS EST MEILLEUR PIRATE IL A UN PUTAIN DE CREW ET DES TERRITOIRES
Toi savoir lire ? toi comprendre ce que moi je dis ?
Garp a jamais dit que Shanks est meilleur sabreur ou combattant mais qu'il fait partie du top 4 des pirates, il a jamais parlé de leur capacités de combat en 1 vs 1 putain
Tu serais incapable de me prouver que Mihawk est un pirate en plus, sans que compter que même si je pense qu'il en est un car les Schichi sont censé avoir un passé de hors la loi Mihawk est inactif, n'a pas de crew est donc un moins bon pirate que n'importe quel yonkou mais puisqu'il s'agit pas de capacités propres mais du statut on s'en branle, Mihawk est le sabreur n°1 et pas Shanks.
Le 20 janvier 2017 à 23:54:01 PIeinair a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 23:47:49 Reiju a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 23:42:37 PIeinair a écrit :
mais c'est pas ça le problème putain, c'est qu'à partir du moment où tu prends pour exemple le soldat ryan et la grande vadrouille ça veut juste dire que t'as fait un rapprochement foireux entre opm et i am a hero, probablement au titre, c'est toutet que tu retrouves ce même rapprochement dans les deux films, via la guerre
Ben oui, je l'ai dis moi même, cest le titre qui m'a fait penser à aller voir s'il y avait pas un chap de OPM qui était sorti
Suffisait de dire "I am a hero ça parle pas de superhéros" il y a 3 pages avant que j'aille moi même voir sur wiki et c'était torché hein, mais tu brasses du vent depuis un moment déjàben non, je dis un truc et tu contredis pour rien c'est tout
T'en a pas marre de casser les couilles à tout le monde pour rien des fois ?
"Oda qui parvient à faire s'engueuler des jeunes français sur un forum jvc , putain l'influence des artistes est énorme rétrospectivement. Des démons , des hommes ou ... ?
"
Jerry
Le 20 janvier 2017 à 23:53:11 Valgameavecmaj a écrit :
Avoir un Haki bien plus puissant que Mihawk
Waaat. Mais le haki ça fait partie de l'escrime. Mihawk l'a expliqué à Zoro.
. C'est pas un style de combat.
Tu peux pas être "hakiseur".et plus si le HDR est développé.
Qui sait.
Mais le HDR en combat à haut niveau ça semble pas se profiler. M'enfin pourquoi pas.
Je l'avais dit qu'il allait nous inventer des capacités fantasques de haki qu'on a jamais vu sur Shanks ni Mihawk ![]()
On te dit que Mihawk est meilleur sabreur mais non ça va sortir une phrase de son contexte en l'interprétant volontairement de travers et ça s'invente de capacités jamais vues.
Un vrai meme ambulant notre cher Gnilfauk ![]()
Le 20 janvier 2017 à 23:58:28 Reiju a écrit :
mais c'est pas ça le problème putain, c'est qu'à partir du moment où tu prends pour exemple le soldat ryan et la grande vadrouille ça veut juste dire que t'as fait un rapprochement foireux entre opm et i am a hero, probablement au titre, c'est toutet que tu retrouves ce même rapprochement dans les deux films, via la guerre
Ben oui, je l'ai dis moi même, cest le titre qui m'a fait penser à aller voir s'il y avait pas un chap de OPM qui était sorti
Suffisait de dire "I am a hero ça parle pas de superhéros" il y a 3 pages avant que j'aille moi même voir sur wiki et c'était torché hein, mais tu brasses du vent depuis un moment déjàben non, je dis un truc et tu contredis pour rien c'est tout
t'en as pas marre de pas assumer? fais pas le mec qui veut passer à autre chose alors que tu fais tout pour lancer des trucs de merde
Mais a aucun moment il parle de crew, il dit juste que Shanks fait partie des 4 pirates les plus puissants 
Le 21 janvier 2017 à 00:00:36 LeRookiefou a écrit :
Mais a aucun moment il parle de crew, il dit juste que Shanks fait partie des 4 pirates les plus puissants
Ouais et 4 pirates les plus puissants ça ne veut rien dire car on devient yonkou avec son crew et ses conquètes, pas en solo et en restant immobile, puis on ne peut rien affirmer sur l'activité de Mihawk.
T'as toujours pas compris 
Le 20 janvier 2017 à 23:54:34 LeRookiefou a écrit :
Tu peux pas être "hakiseur".
Hein ?
La maitrise Haki c'est compris dans la maitrise du sabre.
Y'a pas de "x est meilleur épéiste que y mais y a un meilleur haki donc il bat x". La prédiction des coups, la force avec laquelle tu frappe etc, autant de paramètres sur lesquels le HDO et HDA jouent font partie du niveau d'escrime.
arrêté mihawk est plus fort que shanks et puis c'est tout
Putain mais le mec il a la phrase sous les yeux et il te dit tout autre chose.
Shanks, fait partie des 4 pirates les plus puissants du monde.
Pas les plus influents, pas les 4 équipages les plus puissants, les 4 pirates.
Le 21 janvier 2017 à 00:03:59 Valgameavecmaj a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 23:54:34 LeRookiefou a écrit :
Tu peux pas être "hakiseur".
Hein ?
La maitrise Haki c'est compris dans la maitrise du sabre.
Bah non pas du tout.
sauf que puissant peut être synonyme d'influent
puissant c'est littéralement "qui peut beaucoup", et ça ne suppose pas "seul"
tu peux dire de kim-jong-un qu'il est puissant, et ma petite soeur le déboîte
Le 21 janvier 2017 à 00:00:09 PIeinair a écrit :
t'en as pas marre de pas assumer?
Mais assumer quoi putain ?
Qu'est ce que t'as pas compris encore ?
fais pas le mec qui veut passer à autre chose alors que tu fais tout pour lancer des trucs de merde
Mais je te parle pas moi, viens pas me dire que je fous la merde alors que tu viens gratter l'amitié quand j'essaye de t'ignorer tranquillement ![]()
Cela signifie tout simplement que Mihawk n'est pas un pirate, cqfd.
Le 21 janvier 2017 à 00:05:51 Reiju a écrit :
Le 21 janvier 2017 à 00:00:09 PIeinair a écrit :
> Le 20 janvier 2017 à 23:42:37 PIeinair a écrit :
>mais c'est pas ça le problème putain, c'est qu'à partir du moment où tu prends pour exemple le soldat ryan et la grande vadrouille ça veut juste dire que t'as fait un rapprochement foireux entre opm et i am a hero, probablement au titre, c'est tout
>
> et que tu retrouves ce même rapprochement dans les deux films, via la guerre
t'en as pas marre de pas assumer?
Mais assumer quoi putain ?
Qu'est ce que t'as pas compris encore ?
fais pas le mec qui veut passer à autre chose alors que tu fais tout pour lancer des trucs de merde
Mais je te parle pas moi, viens pas me dire que je fous la merde alors que tu viens gratter l'amitié quand j'essaye de t'ignorer tranquillement
ben arrête de me parler si tu me parles pas, t'as un sérieux problème mental
Après faut pas oublier que Mihawk est seul et que tu peux pas conserver un territoire seul.
Le 21 janvier 2017 à 00:07:27 Traffy a écrit :
Après faut pas oublier que Mihawk est seul et que tu peux pas conserver un territoire seul.
Sauf qu'à aucun moment Garp ne parle d'équipage ou de territoire.
Il parle de puissance.
Il me semble qu'il parle clairement d'influence, mais j'ai la flemme d'aller vérifier et j'ai pas l'intention de prendre part à votre débat.
Le 21 janvier 2017 à 00:07:27 Traffy a écrit :
Pourtant son chateau c'est bien le sien, surtout qu'il a une défense naturel avec les singes qui gardent son chateau et qui osent pas l'approcher
Je pense qu'il doit avoir une migraine parce-qu'il n'a pas les idées en place
Il a peut-être raison dans le fond, après tout Shanks a sa légendaire technique de HDR rouge pour battre Mihawk sans vraiment être le meilleur sabreur alors qu'il est un sabreur, sans compter toutes ses techniques secrètes de haki.
Puis si Garp dit que Shanks fait partie du top 4 des pirates alors que ces pirates ont le titre grâce à leur crew et conquêtes en plus de leur force ça veut dire que Mihawk le meilleur sabreur n'arrive pas à la cheville de Shanks en 1vs1 même s'il n'a jamais été questions de leurs aptitudes en combat. Sachant que Mihawk n'est plus vraiment pirate.