Le 20 janvier 2017 à 23:33:54 Reiju a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 23:29:07 HuxGal a écrit :
Putain qu'il est faible Grievous dans les films, il se fait couper 2 bras et calmé en 30 secondes par Obi-wanC'est Obi-Wan aussi
Le mec qui a coupé 2 bras et une jambe à l'élu...il a vraiment un problème avec les membres lui, entre Maul, Grievous, Anakin, Savage Opress, le random de la cantina de l'épisode 4...
J'ai jamais pigé pourquoi Obi-wan se faisait toujours maltraiter par Dooku dans les films alors qu'il fait des jedi les plus forts de sa génération
Beh quand t'es CC ça implique que tu sois un pirate actif non ?
Puis on entend quoi par "retraite" ? C'est pas du social la piraterie , t'es pirate jusqu'à la fin pour moi , tu peux te calmer mais je conçois pas la retraite comme IRL.
Rayleigh est juste en baisse d'activité , il pourrait peut-être reprendre pour aider Luffy dans X évènement , c'est toujours un pirate. ![]()
Le 20 janvier 2017 à 23:42:37 PIeinair a écrit :
mais c'est pas ça le problème putain, c'est qu'à partir du moment où tu prends pour exemple le soldat ryan et la grande vadrouille ça veut juste dire que t'as fait un rapprochement foireux entre opm et i am a hero, probablement au titre, c'est toutet que tu retrouves ce même rapprochement dans les deux films, via la guerre
Ben oui, je l'ai dis moi même, cest le titre qui m'a fait penser à aller voir s'il y avait pas un chap de OPM qui était sorti
Suffisait de dire "I am a hero ça parle pas de superhéros" il y a 3 pages avant que j'aille moi même voir sur wiki et c'était torché hein, mais tu brasses du vent depuis un moment déjà ![]()
Le 20 janvier 2017 à 23:42:46 LeRookiefou a écrit :
Mais pas meilleur combattant/sabreur.
Sauf que je m'en branle de ça.
Depuis tout à l'heure je te dis que Shanks est plus puissant en général, pas qu'il ait meilleur épéiste que Mihawk.
Mais Shanks est un épéiste, tu penses qu'il peut faire quoi d'autre? Manier l'energie de la nature? ![]()
Le 20 janvier 2017 à 23:45:57 HuxGal a écrit :
Putain qu'il est faible Grievous dans les films, il se fait couper 2 bras et calmé en 30 secondes par Obi-wanC'est Obi-Wan aussi
Le mec qui a coupé 2 bras et une jambe à l'élu...il a vraiment un problème avec les membres lui, entre Maul, Grievous, Anakin, Savage Opress, le random de la cantina de l'épisode 4...
J'ai jamais pigé pourquoi Obi-wan se faisait toujours maltraiter par Dooku dans les films alors qu'il fait des jedi les plus forts de sa génération
Parce que Dooku faisait partie du M3 de l'ordre avec Yoda et Windu ![]()
Le 20 janvier 2017 à 23:43:41 LeRookiefou a écrit :
Ca y est, l'autre n'a plus d'argument il s'invente des fanfics avec el famoso Mihawk pas pirate
Même s'il reste pirate je m'en fout.
Ta phrase de Garp c'est de la grosse merde puisqu'il dit juste " ce sont les pirates les plus puissants " rien de plus ni de moins.
Je suis d'accord pour dire que Shanks est un plus puissant pirate que Mihawk, il a un meilleur crew et des terrioires.
Mais où Garp dit qu'il est meilleur sabreur ? bah nulle part puisque Mihawk a le titre ![]()
Shanks fait jeu égal AVEC UN SABRE face à BB
Mihawk ne le touche même pas, fin du game
Le 20 janvier 2017 à 23:48:31 Valgameavecmaj a écrit :
Depuis tout à l'heure je te dis que Shanks est plus puissant en général, pas qu'il ait meilleur épéiste que Mihawk.Mais Shanks est un épéiste, tu penses qu'il peut faire quoi d'autre? Manier l'energie de la nature?
Avoir un Haki bien plus puissant que Mihawk et plus si le HDR est développé.
Le 20 janvier 2017 à 23:45:49 Troveno a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 23:41:59 LeRookiefou a écrit :
Y a rien d'évasif, Shanks est l'un des 4 pirates les plus puissants en tout cas connu.
Et Mihawk est bel et bien connu.Mais si Mihawk n'est pas un pirate ?
![]()
![]()
Et si le titre de Schichi était juste pour justifier le fait qu'il attaque des pirates quand il se fait chier sans jamais être considéré pirate par la Marine ? (on a vu avec BN que pas besoin de prime si on a une grosse capture)
Ca y est il débloque il est passé en mode mauvaise foi maintenant que je lui ai montré des arguments 
Le 20 janvier 2017 à 23:48:31 Valgameavecmaj a écrit :
Depuis tout à l'heure je te dis que Shanks est plus puissant en général, pas qu'il ait meilleur épéiste que Mihawk.Mais Shanks est un épéiste, tu penses qu'il peut faire quoi d'autre? Manier l'energie de la nature?
Gnilfauk et ses fanfics 
Bientôt il va nous inventer des super techniques de HDR que Shanks a développé pour surpasser Mihawk qui soit disant n'a jamais affronté personne depuis 15ans (alors qu'il est devenu n°1 quand Shanks est monté en grade aussi, bref) ![]()
Après c'est vrai que y a le cas de BN sans prime qui devient SC ...
Mihawk pour moi a toujours été un hors la loi sans équipage ni volonté de conquête , en ça je le considère comme un non pirate. À mon avis il devait casser la bouche de tout ce qu'il passait devant pirate ou marine puis on l'a considéré comme tel , t'es sur les mers et tu t'opposes à la marine donc t'es d'office pirate non ? ![]()
Les clashs de Troveno et Gnil se multiplient
Comme ceux des deux légendes qu'ils opposent dans leurs débats
Intéressant
CETTE MAUVAISE FOI MON DIEU ![]()
Garp dit texto qu'il fait partie des 4 pirates les plus puissants du monde 
Ca y est il débloque il est passé en mode mauvaise foi maintenant que je lui ai montré des arguments
![]()
Si tu faisais plus attention à mes post tu saurais que je taunt c'est pas du tout ce que je pense, au lieu de débiter de la merde au quart de tour fait un minimum attention à ce qu'on te dit, rigolo.
Le 20 janvier 2017 à 23:48:34 Reiju a écrit :
Parce que Dooku faisait partie du M3 de l'ordre avec Yoda et Windu
Le truc c'est qu'il se fait battre par Anakin donc bon.
Je suis pas du genre à penser que parce que A bat B et que B bat C que A bat C mais bon quand après tu vois Obi-wan et Anakin faire un combat ultra serré c'est un peu con.
El famoso troll ![]()
Avoir un Haki bien plus puissant que Mihawk
Waaat. Mais le haki ça fait partie de l'escrime. Mihawk l'a expliqué à Zoro.
. C'est pas un style de combat.
Tu peux pas être "hakiseur".
et plus si le HDR est développé.
Qui sait.
Mais le HDR en combat à haut niveau ça semble pas se profiler. M'enfin pourquoi pas.
Le 20 janvier 2017 à 23:47:49 Reiju a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 23:42:37 PIeinair a écrit :
mais c'est pas ça le problème putain, c'est qu'à partir du moment où tu prends pour exemple le soldat ryan et la grande vadrouille ça veut juste dire que t'as fait un rapprochement foireux entre opm et i am a hero, probablement au titre, c'est toutet que tu retrouves ce même rapprochement dans les deux films, via la guerre
Ben oui, je l'ai dis moi même, cest le titre qui m'a fait penser à aller voir s'il y avait pas un chap de OPM qui était sorti
Suffisait de dire "I am a hero ça parle pas de superhéros" il y a 3 pages avant que j'aille moi même voir sur wiki et c'était torché hein, mais tu brasses du vent depuis un moment déjà
ben non, je dis un truc et tu contredis pour rien c'est tout
pour changer, mr.mihawk a un fruit éveillé
Oda qui parvient à faire s'engueuler des jeunes français sur un forum jvc , putain l'influence des artistes est énorme rétrospectivement. Des démons , des hommes ou ... ? ![]()
Waaat. Mais le haki ça fait partie de l'escrime. Mihawk l'a expliqué à Zoro.
. C'est pas un style de combat.
Tu peux pas être "hakiseur".
Hein ? 
Le 20 janvier 2017 à 23:52:37 HuxGal a écrit :
Le truc c'est qu'il se fait battre par Anakin donc bon.
Je suis pas du genre à penser que parce que A bat B et que B bat C que A bat C mais bon quand après tu vois Obi-wan et Anakin faire un combat ultra serré c'est un peu con.
Bah je peux bien te bricoler une explication rapport à l'importance de l'état d'esprit du forceux quand il combat... ![]()