Shanks et son haki de l'espace-temps
Le 20 janvier 2017 à 23:27:57 RichardAldanaze a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 23:27:14 PIeinair a écrit :
pour imager c'est un peu comme si un mec disait "j'ai pas envie d'être à côté d'Inès"et qu'un autre répondait "ah ben c'est méchant ça c'est quoi ce cliché des noirs qui puent"
il a beau essayer de prouver que les noirs puent pas il montre que c'est ce qu'il pense, puisque c'est le seul à en parler
c'est la même chose quand tu parles d'opm après i am a hero
j'ai absolument rien compris mais j'apprécie l'effort
J'ai laissé tomber à la moitié du premier message en voyant le genre de discussion que ça allait donner si je maintenais que dire "Soldat Ryan > Grande Vadrouille" c'est complètement con ![]()
Voilà ce que dit Garp, il peut pas être plus clair : 
Le 20 janvier 2017 à 23:30:57 LeRookiefou a écrit :
Garp ne parle jamais de son équipage, mais des Yonkou eux-même.
Il parle d'ailleurs de Shanks à ce moment là il me semble.
Il dit texto qu'ils sont les 4 pirates les plus puissants, pas les 4 équipages les plus puissants.
Ils sont les pirates les plus puissants car ils ont les équipages les plus puissants, comprende ?
Le pire c'est qu'on a pas de preuve tangible pour dire que Mihawk est vraiment un pirate juste des suppositions, surtout qu'il est comme retraité donc là on voit vraiment que tu touches le fond de la mauvaise foi
Mihawk avec un équipage solide roule sur le NM et deviendrait yonkou en un rien de temps.
Shanks à glander sur une île en solo n'aurait jamais été yonkou.
La différence c'est que Mihawk est un peu meilleur donc laisse tomber tu tournes en rond depuis tout à l'heure.
Je peux très bien te dire que Mihawk n'a jamais été pirate, après tout il n'a pas de crew ni jamais rien conquis. Donc ton bullshit " Shanks plus puissant pirate donc plus fort " tombe littéralement à l'eau ![]()
(sauf que je suis un minimum honnête je me dis qu'il a peut-être été pirate mais on en sait rien)
Le 20 janvier 2017 à 23:34:44 RichardAldanaze a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 23:33:27 PIeinair a écrit :
pour imager c'est un peu comme si un mec disait "j'ai pas envie d'être à côté d'Inès"et qu'un autre répondait "ah ben c'est méchant ça c'est quoi ce cliché des noirs qui puent"
il a beau essayer de prouver que les noirs puent pas il montre que c'est ce qu'il pense, puisque c'est le seul à en parler
En gros parfois tu essayes de prouver aux autres des choses que tu es le seul à ne pas croire
Ou d'infirmer des choses que tu es le seul à croireEn fait quand il a cité OPM alors que je parlais de I am a Hero j'ai cru qu'il les comparais et disais qu'il préférait attendre le scan plutôt que lire un truc inférieur à ça
Mais en fait il sait pas ce que c'est
Ah, non, en effet ![]()
T'es allé chercher un peu loin
C'est juste le titre qui m'a fait penser à aller vérifier s'il y avait pas un nouveau OPM ![]()
Le 20 janvier 2017 à 23:33:54 Reiju a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 23:29:07 HuxGal a écrit :
Putain qu'il est faible Grievous dans les films, il se fait couper 2 bras et calmé en 30 secondes par Obi-wanC'est Obi-Wan aussi
Le mec qui a coupé 2 bras et une jambe à l'élu
C'est vrai , mais c'est sous entendu qu'il ne parle pas que d'eux individuellement mais également de ce qu'ils possèdent (équipage , influence , territoires , etc... ) et représentent dans le monde (pilier de l'équilibre mondial déjà) en tant que pirate-conquérant. Forcément quand t'es yonkou t'es dans le panier des puissances , top 10 du op verse avec facilité, pirate compris ou non , mais pas forcément le meilleur du top , c'est pas assez mis en évidence et y a à redire.
Le 20 janvier 2017 à 23:37:20 LeRookiefou a écrit :
Voilà ce que dit Garp, il peut pas être plus clair :
Ouais tu prouves juste que sa phrase est évasive, merci.
Shanks est un pirate plus puissant que Mihawk jamais dis le contraire. Mais pas meilleur combattant/sabreur.
Finalement je pourrai peut-être retourner ma veste et dire que Mihawk n'a jamais été pirate pour que tu cesses ce bullshit ![]()
Le 20 janvier 2017 à 23:38:28 Reiju a écrit :
En gros parfois tu essayes de prouver aux autres des choses que tu es le seul à ne pas croire
Ou d'infirmer des choses que tu es le seul à croireEn fait quand il a cité OPM alors que je parlais de I am a Hero j'ai cru qu'il les comparais et disais qu'il préférait attendre le scan plutôt que lire un truc inférieur à ça
Ah, non, en effet
C'est juste le titre qui m'a fait penser à aller vérifier s'il y avait pas un nouveau OPM
Le dernier scan bien décevant imo
Déjà que Murata partait dans un délire bizarre de split l'arc Garou en rajoutant un tournoi, il a fait hyper un personnage qui au final s'est fait calmé par un coup de vent de coup de poing
Le 20 janvier 2017 à 23:39:01 Malik-Ozaka a écrit :
C'est vrai , mais c'est sous entendu qu'il ne parle pas que d'eux individuellement mais également de ce qu'ils possèdent (équipage , influence , territoires , etc... ) et représentent dans le monde (pilier de l'équilibre mondial déjà) en tant que pirate-conquérant. Forcément quand t'es yonkou t'es dans le panier des puissances , top 10 du op verse avec facilité, pirate compris ou non , mais pas forcément le meilleur du top , c'est pas assez mis en évidence et y a à redire.
Enfin quelqu'un qui comprends ![]()
Oulala par contre le Mihawk non pirate wtf.
De toute façon pour ce que représente mihawk/shanks vis à vis de Zoro/Luffy je pense qu'ils sont égaux. Là ou je vois par contre BN plus fort que Mihawk/Shanks à la fin du manga. ![]()
Y a rien d'évasif, Shanks est l'un des 4 pirates les plus puissants en tout cas connu.
Et Mihawk est bel et bien connu.
Le 20 janvier 2017 à 23:41:08 Malik-Ozaka a écrit :
Oulala par contre le Mihawk non pirate wtf.
C'est pas ce que je pense mais je pourrai être de mauvaise foi car je pense qu'il l'a été dans le passé mais pris sa retraite pour devenir Schichi.
Au final on a quoi comme preuve ? ![]()
mais c'est pas ça le problème putain, c'est qu'à partir du moment où tu prends pour exemple le soldat ryan et la grande vadrouille ça veut juste dire que t'as fait un rapprochement foireux entre opm et i am a hero, probablement au titre, c'est tout
et que tu retrouves ce même rapprochement dans les deux films, via la guerre
Mais pas meilleur combattant/sabreur.
Sauf que je m'en branle de ça.
Depuis tout à l'heure je te dis que Shanks est plus puissant en général, pas qu'il ait meilleur épéiste que Mihawk.
Le 20 janvier 2017 à 23:39:39 RichardAldanaze a écrit :
> Le 20 janvier 2017 à 23:27:14 PIeinair a écrit :
>pour imager c'est un peu comme si un mec disait "j'ai pas envie d'être à côté d'Inès"
>
> et qu'un autre répondait "ah ben c'est méchant ça c'est quoi ce cliché des noirs qui puent"
>
> il a beau essayer de prouver que les noirs puent pas il montre que c'est ce qu'il pense, puisque c'est le seul à en parler
>
> c'est la même chose quand tu parles d'opm après i am a hero
Ah, non, en effet
C'est juste le titre qui m'a fait penser à aller vérifier s'il y avait pas un nouveau OPMLe dernier scan bien décevant imo
Déjà que Murata partait dans un délire bizarre de split l'arc Garou en rajoutant un tournoi, il a fait hyper un personnage qui au final s'est fait calmé par un coup de vent de coup de poing
![]()
Il était pas surhypé le mec
Ok il a roulé sur tout le monde au tournoi mais le pire qu'il a affronté c'était des héros de classe A. Rien d'exceptionnel quoi
C'est loin de Garou qui part à la chasse au S
Ca y est, l'autre n'a plus d'argument il s'invente des fanfics avec el famoso Mihawk pas pirate 
Le 20 janvier 2017 à 23:43:28 Reiju a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 23:39:39 RichardAldanaze a écrit :
> Le 20 janvier 2017 à 23:27:57 RichardAldanaze a écrit :
>> Le 20 janvier 2017 à 23:27:14 PIeinair a écrit :
> >pour imager c'est un peu comme si un mec disait "j'ai pas envie d'être à côté d'Inès"
> >
> > et qu'un autre répondait "ah ben c'est méchant ça c'est quoi ce cliché des noirs qui puent"
> >
> > il a beau essayer de prouver que les noirs puent pas il montre que c'est ce qu'il pense, puisque c'est le seul à en parler
> >
> > c'est la même chose quand tu parles d'opm après i am a hero
>
> j'ai absolument rien compris mais j'apprécie l'effort
Ah, non, en effet
C'est juste le titre qui m'a fait penser à aller vérifier s'il y avait pas un nouveau OPMLe dernier scan bien décevant imo
![]()
Il était pas surhypé le mec
Ok il a roulé sur tout le monde au tournoi mais le pire qu'il a affronté c'était des héros de classe A. Rien d'exceptionnel quoi
C'est loin de Garou qui part à la chasse au S![]()
Ah oui c'est sûr tu as lu le webcomics ou pas ?
Moi je trouve qu'il a quand même bien été hype pour rien
Arrête toi Veylox, t'es lourde. ![]()
Le 20 janvier 2017 à 23:41:59 LeRookiefou a écrit :
Y a rien d'évasif, Shanks est l'un des 4 pirates les plus puissants en tout cas connu.
Et Mihawk est bel et bien connu.
Mais si Mihawk n'est pas un pirate ?
Et si le titre de Schichi était juste pour justifier le fait qu'il attaque des pirates quand il se fait chier sans jamais être considéré pirate par la Marine ? (on a vu avec BN que pas besoin de prime si on a une grosse capture)