Puis ça sert à rien d'essayer de te justifier Gnilfauk pour essayer de prouver que Shanks serait meilleur à cause du titre de Yonkou et l'autre de Corsaire.
Le rapport de force entre eux c'est sur leur puissance, le " meilleur sabreur " qu'est Mihawk, on s'en fout de leur carrière de pirate, Shanks a mieux réussi que lui sur ce plan, super mais c'est pas un rapport de force. Je vois pas l'utilité de dire que titre de Shichi < titre de Yonkou ce sont 2 choses très différentes en plus.
Mihawk sans être Schichi à l'heure actuelle, toujours à glander sur son île il ne serait pas devenu yonkou, pourquoi ? Parce-qu'il n'est pas un pirate d'influence, il est connu et très puissant mais c'est tout, il fait rien et ne demande rien à personne, il n'a aucune volonté de conquête ou de s'imposer.
Il en a même rien à foutre de son propre titre il a entrainé quelqu'un pour le surpasser
Tu crois que Shanks s'il était dans le même cas que Mihawk, à glander sur une île, sans équipage, sans territoire, tout seul, serait considéré comme un yonkou ? Laisse moi rire ça n'aurait aucun intérêt
edit : Mihawk n'a jamais affronté personne depuis son dernier combat avec Shanks ? Genre même pas un seul sabreur ambitieux du NM qui voulait se confronter au numéro uno ? Passe moi le numéro de téléphone d'Oda stp. Le titre de Mihawk est tombé du ciel peut-être ? Quand Shanks progressait pour être yonkou l'autre a obtenu son titre de meilleur sabreur en battant un tas de types.
Message édité le 20 janvier 2017 à 23:12:23 par Troveno