CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

RichardAldanaze
RichardAldanaze
Niveau 10
20 janvier 2017 à 22:28:59

C'est fou quand je revois l'équipage de Shanks, ils ont tous un flow monstrueux [[sticker:p/1kky]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2017 à 22:30:24

Mihawk , le boss de fin de Zoro , le bras droit du SDP ... Ce même gars serait trop "secondaire" pour avoir le lvl yonkou ? Non je ne pense pas.

Après des sabreurs qui n'ont pas fait du kenjutsu leur spécialité comme dis plus haut peuvent certainement vaincre mihawk ou l'égalé , Shanks doit avoir développé un putain de haki voir même mangé un FDD pour compenser son bras et je le vois pas plus faible que Mihawk sous prétexte que ce dernier ne voulait pas l'affronter. Ce qu'il aimait avec Shanks c'était les battle au sabre avant tout. Dans ce domaine c'est juste le boss , le 10/10 , mais si t'es 7/10 en sabre et je dis n'imp 10/10 en haki et lui 6/10 beh tu gagnes. :hap:

Message édité le 20 janvier 2017 à 22:31:52 par Pseudo supprimé
Troveno
Troveno
Niveau 10
20 janvier 2017 à 22:31:33

Le 20 janvier 2017 à 22:24:40 LeRookiefou a écrit :

Sauf que BB n'est pas un sabreur, c'est comme dire que Kizaru l'est parce-qu'il en utilise un pour pas se faire trancher par Rayleigh.

Donc tu admets toi-même que tu peux avoir un sabre mais aussi avoir des capacités autres qui mettraient la personne au dessus de Mihawk.

Oui, mais certains on une utilisation tellement perfectible comme BB et Kizaru qu'ils ne rentre pas dans la case " sabreur " ce qui n'est pas le cas de Shanks qui est un pur et dur.

Tu peux tourner ça dans tous les sens que tu veux : Mihawk et Shanks étaient à égalité dans des combats légendaires, les 2 des sabreurs, l'un est le meilleur sabreur, l'autre ne l'est pas mais au moins il est devenu yonkou.

RichardAldanaze
RichardAldanaze
Niveau 10
20 janvier 2017 à 22:33:24

Troveno il a un niveau de supposition lvl Ryo Sensei [[sticker:p/1lmb]]

On ne connait ni la date ni l'époque ou Shanks affrontait Mihawk, ni le niveau qu'avait Shanks à ce moment et il arrive à te sortir "des combats légendaires"
"Shanks est plus faible que Mihawk"

une seule certitude : Mihawk CC
Shanks Yonkou

point final le fan boy [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2017 à 22:34:21

C'est le but final de Zoro, mais il sera surement pas l'adversaire final de Zoro.

+ L'un est Shichibukai, l'autre est un Yonkou.
Ca on peut en être sûr.
Et si Shanks est un gros utilisateur de Haki surpassant celui de Mihawk il peut très bien prendre l'avantage sur lui.
Ils se sont affrontés il y a longtemps, Mihawk ne semble pas l'avoir affronté depuis la perte de son bras et ça fait plus de 10 ans.

RichardAldanaze
RichardAldanaze
Niveau 10
20 janvier 2017 à 22:35:38

Le 20 janvier 2017 à 22:34:21 LeRookiefou a écrit :
C'est le but final de Zoro, mais il sera surement pas l'adversaire final de Zoro.

+ L'un est Shichibukai, l'autre est un Yonkou.
Ca on peut en être sûr.
Et si Shanks est un gros utilisateur de Haki surpassant celui de Mihawk il peut très bien prendre l'avantage sur lui.
Ils se sont affrontés il y a longtemps, Mihawk ne semble pas l'avoir affronté depuis la perte de son bras et ça fait plus de 10 ans.

Non mais mec si Mihawk n'est pas Yonkou c'est parce qu'il a la FLEMME et qu'il n'a pas d'EQUIPAGE

[[sticker:p/1kl2]] https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
20 janvier 2017 à 22:37:43

Le 20 janvier 2017 à 22:28:49 Troveno a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 22:22:28 Kage_V a écrit :

Le 20 janvier 2017 à 22:09:57 LeRookiefou a écrit :
D'ailleurs, il est tellement du LVL d'un Yonkou, qu'il cherche à savoir l'écart entre lui et Barbe Blanche

D'ailleurs à ce moment, il dit bien: "Je veux voir de mes propres yeux la différence entre cet homme et nous"

Il parlait avec Dofla https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

+ Noelshack bug à mort putain

Évite de raconter n'importe quoi stp :hap:
http://i6.mangareader.net/one-piece/553/one-piece-535506.jpg

Oulà ça dépend des trad, moi j'avais vu le "us" :o))

Troveno
Troveno
Niveau 10
20 janvier 2017 à 22:37:55

Le 20 janvier 2017 à 22:33:24 RichardAldanaze a écrit :
Troveno il a un niveau de supposition lvl Ryo Sensei [[sticker:p/1lmb]]

On ne connait ni la date ni l'époque ou Shanks affrontait Mihawk, ni le niveau qu'avait Shanks à ce moment et il arrive à te sortir "des combats légendaires"
"Shanks est plus faible que Mihawk"

une seule certitude : Mihawk CC
Shanks Yonkou

point final le fan boy [[sticker:p/1kkr]]

La différence entre toi et moi c'est que je connais un peu le manga :hap:
Les combats légendaires ça fait référence aux combats qu'évoque BB qui retentissaient dans le monde entier.

Me traiter de fanboy alors que je préfère Shanks :rire: vous dites de la merde c'est tout et comme à chaque fois quand vous comprenez que vous bullshitez ça fini toujours à tour de " ouais mais t'es un fanboy " et c'est à ce moment qu'on sait qu'on a touché le fond.

On en a rien à foutre du titre de CC, Mihawk il a pas d'équipage ni de territoire, conditions essentielle pour un yonkou.
Comme s'il en avait quelque chose à foutre des conquêtes :rire: il est le meilleur dans son domaine et n'a aucun intérêt pour le OP ou la vie de pirate, vous n'avez rien compris au personnage c'est affligeant.

Qui est le meilleur sabreur du monde au fait ? Ah bah non ce n'est pas Shanks :-(

Message édité le 20 janvier 2017 à 22:39:51 par Troveno
RichardAldanaze
RichardAldanaze
Niveau 10
20 janvier 2017 à 22:39:33

C'est facile de garder le titre de meilleur sabreur sans jamais vouloir se battre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Shanks est en face de lui dix ans après les premiers combats :"euh non ptdr t mancho xd"

Barbe Blanche est en face de lui :"p'tit slash en scred et après j'me tire ptdr"

[[sticker:p/1kky]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2017 à 22:40:14

Qui est Yonkou, Yonkou qui sont décris comme les 4 pirates les plus puissants par Garp ?

Shanks :-(

Oh c'est ballot ça :-(

RichardAldanaze
RichardAldanaze
Niveau 10
20 janvier 2017 à 22:41:01

Mihawk c'est juste l'algérien qui s'la péte vite fait mais qui bégaye face au grands [[sticker:p/1jnf]]

Troveno
Troveno
Niveau 10
20 janvier 2017 à 22:41:43

BB est l'homme le plus fort du monde, par corolaire considéré meilleur que Mihawk et Shanks :d) c'est normal qu'il tente sa chance
Shanks était le seul à son niveau mais a perdu un bras alors qu'il est sabreur :d) il perd tout son intérêt

[[sticker:p/1kks]]
SifLeGrandLoup
SifLeGrandLoup
Niveau 10
20 janvier 2017 à 22:41:54

Le 20 janvier 2017 à 22:41:01 RichardAldanaze a écrit :
Mihawk c'est juste l'algérien qui s'la péte vite fait mais qui bégaye face au grands [[sticker:p/1jnf]]

TG Sale marocain. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482881888-1477324055-sans-titre-1.png

Troveno
Troveno
Niveau 10
20 janvier 2017 à 22:42:25

Le 20 janvier 2017 à 22:40:14 LeRookiefou a écrit :
Qui est Yonkou, Yonkou qui sont décris comme les 4 pirates les plus puissants par Garp ?

Shanks :-(

Oh c'est ballot ça :-(

Qui est le meilleur sabreur au monde ? Pas Shanks https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

RichardAldanaze
RichardAldanaze
Niveau 10
20 janvier 2017 à 22:43:17

Shanks lui a proposé un combat il me semble, combat que le "meilleur sabreur du monde" a refusé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2017 à 22:44:01

Oui mais Shanks est décrit comme l'un des 4 pirates les plus puissant en fait Billy et ça c'est une information générale qui n'est pas parasiter par des capacités autres que l'art du sabre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Troveno
Troveno
Niveau 10
20 janvier 2017 à 22:44:30

Le 20 janvier 2017 à 22:43:17 RichardAldanaze a écrit :
Shanks lui a proposé un combat il me semble, combat que le "meilleur sabreur du monde" a refusé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Il ne refusait jamais un combat puisque leurs combats ont été rendus célèbres.

Pourtant dès que Shanks a perdu un bras il a même plus envie de l'affronter ... tu fais le rapprochement où je dois tout expliquer ? :hap:

Reiju
Reiju
Niveau 10
20 janvier 2017 à 22:44:56

Allons allons
Recentrons sur les couleurs des Vinsmokes

Ou sur Tohsaka Rin qui fait des deepthroats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2017 à 22:45:51

Pourtant dès que Shanks a perdu un bras il a même plus envie de l'affronter ... tu fais le rapprochement où je dois tout expliquer ? :hap:

C'est marrant puisque Shanks a progressé depuis, tu fais le rapprochement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2017 à 22:45:55

Mais j'aimerais que le mihawk vs zoro soit le dernier combat du manga pour nous prendre à revers , Luffy meurt en SDP et et ne voit pas Zoro accomplir son rêve , Zoro frustré et affligé de la situation va alors rendre honneur à son capitaine

Mihawk et Zroro se donne rdv sur une île et là best fight , meilleur que BN VS Luffy ,Mihawk meurt et quelques jours plus tard Rorona Zoro meurt suite à ses blessures et devient une légende aux côtés de Monkey.D Luffy :bave:
Mais je rêve. [[sticker:p/1jnf]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment