BB n'est pas juste un yonkou, c'est pas le titre qu'il visait mais l'homme le plus fort du monde en tant que meilleur sabreur du monde et donc au moins aussi fort que Shanks.
Laisse tomber tes fanfics où Shanks a mieux progressé avec son bras en moins, même si Oda a confirmé que ça n'a pas freiné sa progression il n'a jamais dit qu'il était devenu meilleur, s'il n'est pas le meilleur sabreur aujourd'hui c'est pour une bonne raison, car il n'est pas plus fort que Mihawk.
Jeu set et match.
Le 20 janvier 2017 à 22:10:19 RichardAldanaze a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 22:07:37 Troveno a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 22:01:12 RichardAldanaze a écrit :
Les gens voient Mihwk taillé comme une brindille et ils se disent pas qu'en un coup de poing d'un type du style BB Mihawk a beau être el famoso meilloro sabror il risque de perdre une ou deux colonnes vertébralesC'est connu dans OP la carrure fait la force
comme si Shanks était plus épais
BB
Big Mom
BN
Kaidou
4 / 5 sont taillés comme des rochers.
Luffy, Rayleigh, Roger, Zoro, Sanji, Mihawk 
Shanks dit à Baggy qu'il trouve ça débile de manger un FDD
Et au tome 1 il avait un FDD sous la main et allait le vendre
http://vignette1.wikia.nocookie.net/onepiece/images/0/0e/Luffy_and_Red_Hair_Pirates.png
http://orig01.deviantart.net/7578/f/2010/107/2/c/2c4e8ad7257f7ebb65c154f8ea0a6806.png
Musculation yeah yeah
Le 20 janvier 2017 à 21:25:20 LeRookiefou a écrit :
Tient y a une meuf que je connaissais dans la dernière vidéo de Doozy
tu connais le dicton...
Ca se voit qu'il a progressé, il a évolué physiquement comme tout son équipage, c'est bien un indice visuel pour nous montrer qu'en parcourant les mers ils ont progressé.
D'ailleurs petit info, l'arme que porte Barbe Blanche peut être considéré comme un sabre mais bon
Du moment ou même Mihawk a des doutes sur la différence de puissance entre lui et un Yonkou je vois pas en quoi c'est si obvious qu'il a ce niveau.
BB était peut-être le plus fort mais il démontait surement pas tous les Yonkou, les rapports de force à ce LVL c'est serré 
même si Oda a confirmé que ça n'a pas freiné sa progression il n'a jamais dit qu'il était devenu meilleur
Relis ta phrase tu vas comprendre le problème tout seul ![]()
Le 20 janvier 2017 à 22:13:33 Troveno a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 22:10:19 RichardAldanaze a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 22:07:37 Troveno a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 22:01:12 RichardAldanaze a écrit :
Les gens voient Mihwk taillé comme une brindille et ils se disent pas qu'en un coup de poing d'un type du style BB Mihawk a beau être el famoso meilloro sabror il risque de perdre une ou deux colonnes vertébralesC'est connu dans OP la carrure fait la force
comme si Shanks était plus épais
BB
Big Mom
BN
Kaidou
4 / 5 sont taillés comme des rochers.Luffy, Rayleigh, Roger, Zoro, Sanji, Mihawk
Parce que Rayleigh et Zoro sont pas taillés ? AH
Le physique visuel ne fait pas la force, Luffy est un nain mais en terme de force physique c'est un monstre.
Mais les changements physiques prouvent que le personnage a progressé. ![]()
ça fait pas tout oui, vu les géants qu'il a descendu sur le ring du Colisée, m'enfin.
Déjà dire que Rayleigh et Zoro sont pas taillés comme des pierres c'est du bullshit (je peux pas envoyer de photo là mais bon google hein)
Sauf que BB n'est pas un sabreur, c'est comme dire que Kizaru l'est parce-qu'il en utilise un pour pas se faire trancher par Rayleigh.
Comme si Mihawk a tenté d'affronter BB en tant qu'adversaire sabreur
BB est plus fort que Mihawk, s'il était un vrai sabreur il aurait le titre. En fait ça veut juste dire que si BB se contentait d'utiliser son bisento et serait privé de ses coups de poings dévastateurs il n'arrivait pas à battre Mihawk, aussi simple que ça
T'as un homme considéré comme meilleur sareur au monde, on lui présente l'homme le plus fort au monde
c'est normal qu'il tente sa chance, à aucun moment ça ne le rabaisse en fait.
Sauf qu'il y avait fuckin Diamond Jozu ![]()
Le 20 janvier 2017 à 22:09:57 LeRookiefou a écrit :
D'ailleurs, il est tellement du LVL d'un Yonkou, qu'il cherche à savoir l'écart entre lui et Barbe Blanche
D'ailleurs à ce moment, il dit bien: "Je veux voir de mes propres yeux la différence entre cet homme et nous"
Il parlait avec Dofla 
+ Noelshack bug à mort putain
Le 20 janvier 2017 à 22:20:46 RichardAldanaze a écrit :
ça fait pas tout oui, vu les géants qu'il a descendu sur le ring du Colisée, m'enfin.Déjà dire que Rayleigh et Zoro sont pas taillés comme des pierres c'est du bullshit (je peux pas envoyer de photo là mais bon google hein)
Il sont très musclés mais ils ont une vraie échelle humaine, toi tu comparais des semi géants comme BB et Kaidou, regarde les images de Mihawk, il a des putains d'abdos c'est juste qu'on voit pas ses bras mais pour être ce qu'il est aujourd'hui il a lui aussi une force de brute et même supérieure à Zoro pour l'instant.
c'est la touchette là y'a pas de scan cette semaine?
Le 20 janvier 2017 à 22:21:48 Troveno a écrit :
En fait ça veut juste dire que si BB se contentait d'utiliser son bisento et serait privé de ses coups de poings dévastateurs il n'arrivait pas à battre Mihawk, aussi simple que ça
Bah si.
Sauf que BB n'est pas un sabreur, c'est comme dire que Kizaru l'est parce-qu'il en utilise un pour pas se faire trancher par Rayleigh.
Donc tu admets toi-même que tu peux avoir un sabre mais aussi avoir des capacités autres qui mettraient la personne au dessus de Mihawk.
Même le singe est devenu énorme et sec
Le 20 janvier 2017 à 22:25:53 -Viny a écrit :
BOOOM LES GENS C'EST SHANKS INSHAPE ET ON VA APPRENDRE A GERER DE LA PETITE COMME MAKINO
Je viens juste de commencer la muscu de quoi tu parles ?
Monstar ![]()
Lucky Roo est devenu un peu plus gros j'ai l'impression
Le 20 janvier 2017 à 22:22:28 Kage_V a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 22:09:57 LeRookiefou a écrit :
D'ailleurs, il est tellement du LVL d'un Yonkou, qu'il cherche à savoir l'écart entre lui et Barbe BlancheD'ailleurs à ce moment, il dit bien: "Je veux voir de mes propres yeux la différence entre cet homme et nous"
Il parlait avec Dofla
+ Noelshack bug à mort putain
Évite de raconter n'importe quoi stp ![]()
http://i6.mangareader.net/one-piece/553/one-piece-535506.jpg