Le 20 janvier 2017 à 21:52:25 Shirk a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 21:50:21 LeRookiefou a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 21:49:19 Shirk a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 21:44:55 LeRookiefou a écrit :
Il faut aussi avoir la puissance et je suis pas sûr que ça aussi il l'aitIl découpe un iceberg géant sans le faire exprès avec un mouvement des bras mais bon, il doit être Bellamy tier je pense.
La fameuse extrapolation du topic
![]()
Tu sais il peut aussi être en dessous d'un Yonkou et au dessus d'un Second de Yonkou hein
J'ai edit mon post trop tard.
Mec, il est le meilleur épéiste du MONDE. De nombreux personnages manient l'épée, dont Shanks, un Yonkou. Et lui est considéré comme le meilleur.
On ne sait pas à quoi correspond ce titre.
Encore une fois faut arrêter de prendre tout au pied de la lettre.
Il peut très bien être le meilleur épéiste du monde, si Shanks le dépasse dans d'autres capacités il lui sera supérieur.
Pareil pour Fujitora, son fruit n'est pas compris dans la maitrise à l'épée.
Le 20 janvier 2017 à 21:52:34 Reiju a écrit :
Il faut aussi avoir la puissance et je suis pas sûr que ça aussi il l'aitIl découpe un iceberg géant sans le faire exprès avec un mouvement des bras mais bon, il doit être Bellamy tier je pense.
![]()
Tu sais il peut aussi être en dessous d'un Yonkou et au dessus d'un Second de Yonkou hein
Ou même au dessus d'un yonko
Ou au dessus des Amiraux et en dessous des Yonkou 
Le 20 janvier 2017 à 21:52:53 Royce[ a écrit :
Ça promet des cosplays de qualité lors des prochains salons
Tu parles des 6/10 à la J.E qui se mettent à moitié à poil ? ![]()
Les fameuses fanfic, Shanks qui aurait une maîtrise supérieure du haki qui le rendrait meilleur sabreur sans avoir le titre alors que Mihawk n'a même plus envie de l'affronter depuis qu'il est manchot ![]()
Mihawk avec un couteau à beurre > Shanks full armada. 
Il a la FLEMME de l'affronter apparemment 
Shanks possède un FDD c'est sûr
Le 20 janvier 2017 à 21:53:46 LeRookiefou a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 21:52:25 Shirk a écrit :
![]()
J'ai edit mon post trop tard.
Mec, il est le meilleur épéiste du MONDE. De nombreux personnages manient l'épée, dont Shanks, un Yonkou. Et lui est considéré comme le meilleur.
On ne sait pas à quoi correspond ce titre.
Encore une fois faut arrêter de prendre tout au pied de la lettre.
Il peut très bien être le meilleur épéiste du monde, si Shanks le dépasse dans d'autres capacités il lui sera supérieur.
Pareil pour Fujitora, son fruit n'est pas compris dans la maitrise à l'épée.
Donc pour toi, dire que le meilleur épéiste du monde niveau Yonko est une fantaisie mais dire que le mec qui l'affrontait et ne l'affronte plus depuis la perte de son bras a un haki qui le rendrait meilleur ne l'est pas ? ![]()
D'accord. ![]()
Les gens voient Mihwk taillé comme une brindille et ils se disent pas qu'en un coup de poing d'un type du style BB Mihawk a beau être el famoso meilloro sabror il risque de perdre une ou deux colonnes vertébrales 
Le 20 janvier 2017 à 21:54:43 Troveno a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 21:52:53 Royce[ a écrit :
Ça promet des cosplays de qualité lors des prochains salonsTu parles des 6/10 à la J.E qui se mettent à moitié à poil ?
Entre autres. Les cosplays Vinsmoke seront forcément awkward ![]()
Donc pour toi, dire que le meilleur épéiste du monde niveau Yonko est une fantaisie
Je ne dis pas qu'il ne peut pas l'être.
Je dis juste que c'est pas si évident et je vois mal comment on peut l'affirmer en fait.
Et le personnage me paraît beaucoup trop "secondaire" pour être à ce niveau.
mais dire que le mec qui l'affrontait et ne l'affronte plus depuis la perte de son bras a un haki qui le rendrait meilleur ne l'est pas ?
Ils s'affrontaient y a un petit moment.
Moria aussi a affronté Kaido hein... 
Depuis, malgré la perte de son bras, on sait plus ou moins avec des indices visuels qu'ils ont quand même bien progressé.
Bien plus imposant physiquement par exemple.
Le 20 janvier 2017 à 21:59:05 Kage_V a écrit :
Shanks possède un FDD c'est sûr
Le 20 janvier 2017 à 21:59:05 Kage_V a écrit :
Shanks possède un bras c'est sûr
https://cdn.opbforums.comom/manga/One%20Piece/96/16.png
Jeu set et match comme on dit dans le métier.
Sabo c'est littéralement ce qu'aurait été Ace si le haki avait été introduit dès le début du manga.
Le 20 janvier 2017 à 22:01:12 RichardAldanaze a écrit :
Les gens voient Mihwk taillé comme une brindille et ils se disent pas qu'en un coup de poing d'un type du style BB Mihawk a beau être el famoso meilloro sabror il risque de perdre une ou deux colonnes vertébrales
C'est connu dans OP la carrure fait la force
comme si Shanks était plus épais ![]()
Jeu set et rien du tout.
C'est juste une excuse de Mihawk et une histoire de fierté.
Ca prouve rien du tout.
D'ailleurs, il est tellement du LVL d'un Yonkou, qu'il cherche à savoir l'écart entre lui et Barbe Blanche
Le 20 janvier 2017 à 22:07:37 Troveno a écrit :
Le 20 janvier 2017 à 22:01:12 RichardAldanaze a écrit :
Les gens voient Mihwk taillé comme une brindille et ils se disent pas qu'en un coup de poing d'un type du style BB Mihawk a beau être el famoso meilloro sabror il risque de perdre une ou deux colonnes vertébralesC'est connu dans OP la carrure fait la force
comme si Shanks était plus épais
BB
Big Mom
BN
Kaidou
4 / 5 sont taillés comme des rochers.
Le 20 janvier 2017 à 22:09:57 LeRookiefou a écrit :
Jeu set et rien du tout.
C'est juste une excuse de Mihawk et une histoire de fierté.
Ca prouve rien du tout.
D'ailleurs, il est tellement du LVL d'un Yonkou, qu'il cherche à savoir l'écart entre lui et Barbe Blanche
Et on le rappelle il a même pas pris la peine de contré son coup, c'est Jozz qui l'a fait pour lui
Wadatsumi les déglingue tous j'imagine