Paris c'est loin sera dans l'album inchlh.
Après ca vaut pas un bon Lunatic.
https://www.youtube.com/watch?v=9crNSLZfYuU
Le 18 janvier 2017 à 01:32:14 SifLeGrandLoup a écrit :
Paris c'est loin sera dans l'album inchlh.
Sinon ouais le son est lourd et le prochain album le sera aussi.
Le 18 janvier 2017 à 00:10:14 Iucide a écrit :
comment tu veux qu'il soit lvl rayleigh prime alors qu'il est déjà à mille lieues sous rayleigh vieuxles feats de marco c'est se faire botter le cul, comme ace
Marco s'est juste fait battre par du granit marin hein.
Yess lycee fermé grâce au froid ![]()
Le 18 janvier 2017 à 10:43:25 Ievi a écrit :
Yess lycee fermé grâce au froid
La fragilité de l’éducation française. ![]()
Vous êtes serieux a mal parler d'FMA Brootherhood les mecs
on aura tout vu sur ce topic
Ca m'est jamais arrivé ![]()
Les profs alsaciens solides venaient faire cours même avec un mètre de neige au sol ![]()
J'ai eu un prof qui est revenu faire cours 5 jours après s'être pété la jambe aussi ![]()
Moi je commence a 18h pour finir a 20h30... Emploi du temps de m*rde
Bonjour, ce matin de 8 à 10 je passais mon partiel d'informatique( je suis dans une prepa integré) sur du PYTHON par écrit
Le problème est que je capte rien à cette matière, du coup j'avais plusieurs antiseche sur moi avec les différentes formule d'info faisable sur Python
En même pas 5 minutes je me suis fait cramer par le surveillant , il prend mes antiseche et me dit de venir à la fin du partiel pour signer un procès verbal
Bref,je commence à paniquer, à stresser ...
De toute façon j'avais prévu de me réorienter si je foire mes partiel et se faire accuser de tricher ça fera tache sur le dossier ...
A la fin du partiel ma panique était à son zénith .... C'est là que j'ai fait un acte complètement irreflechi : Je me suis rendu au bureau, j'ai réussi à prendre les 4-5 antiseche et je me suis barré en courant sans signer de procès verbal
Je me suis empressé de jeter les antiseche au toilette et je suis rentré chez moi ( là maintenant)
Depuis tout à l'heure je reçois des appel du
Qu'est ce que je risque ?
Sachant que je n'ai pas signer de procès verbal et détruit les preuves, je peux aisement tout nier en bloc et ça sera parole contre parole non ?

Le 18 janvier 2017 à 11:05:09 solid_duck a écrit :
Moi je commence a 18h pour finir a 20h30... Emploi du temps de m*rde
2h de cours, le pauvre ![]()
Ça fait 2h30 Blackrich.
Le 18 janvier 2017 à 11:19:01 Blackrich a écrit :
Moi je commence a 18h pour finir a 20h30... Emploi du temps de m*rde2h de cours, le pauvre
La microéconomie c'est barbant ![]()
Le 18 janvier 2017 à 11:17:11 Ievi a écrit :
Bonjour, ce matin de 8 à 10 je passais mon partiel d'informatique( je suis dans une prepa integré) sur du PYTHON par écritLe problème est que je capte rien à cette matière, du coup j'avais plusieurs antiseche sur moi avec les différentes formule d'info faisable sur Python
En même pas 5 minutes je me suis fait cramer par le surveillant , il prend mes antiseche et me dit de venir à la fin du partiel pour signer un procès verbal
Bref,je commence à paniquer, à stresser ...
De toute façon j'avais prévu de me réorienter si je foire mes partiel et se faire accuser de tricher ça fera tache sur le dossier ...
A la fin du partiel ma panique était à son zénith .... C'est là que j'ai fait un acte complètement irreflechi : Je me suis rendu au bureau, j'ai réussi à prendre les 4-5 antiseche et je me suis barré en courant sans signer de procès verbal
Je me suis empressé de jeter les antiseche au toilette et je suis rentré chez moi ( là maintenant)
Depuis tout à l'heure je reçois des appel du
Qu'est ce que je risque ?
Sachant que je n'ai pas signer de procès verbal et détruit les preuves, je peux aisement tout nier en bloc et ça sera parole contre parole non ?
Tu t'es fait griller quand t'as pris les antisèches sur le bureau ?
btw pour les grotteux
Weekly Shonen Jump #7 revealed additional info on upcoming One Piece Magazine which will star brother of protagonist of One Piece - Ace and will be serialized very soon.
According to Issue the magazine will have multiple issue in future which will have a novel with Ace as protagonist and will supposedly cover certain stories:
-Departure from Mt. Colubo
-Formation of Spade Pirates
-Showdown with Jinbe
-To the 2nd Division commander of Whitebeard Pirates
La question du haki sera enfin répondu 
Le 18 janvier 2017 à 11:22:28 -Viny a écrit :
Ça fait 2h30 Blackrich.
Sans blague.
Le 18 janvier 2017 à 11:23:14 solid_duck a écrit :
Le 18 janvier 2017 à 11:19:01 Blackrich a écrit :
Moi je commence a 18h pour finir a 20h30... Emploi du temps de m*rde2h de cours, le pauvre
La microéconomie c'est barbant
Paix à ton âme dans ce cas.
Le 18 janvier 2017 à 11:28:51 HuxGal a écrit :
btw pour les grotteuxWeekly Shonen Jump #7 revealed additional info on upcoming One Piece Magazine which will star brother of protagonist of One Piece - Ace and will be serialized very soon.
According to Issue the magazine will have multiple issue in future which will have a novel with Ace as protagonist and will supposedly cover certain stories:
-Showdown with Jinbe
-To the 2nd Division commander of Whitebeard PiratesLa question du haki sera enfin répondu
J'ai noté dans mon carnet tout ceux qui disaient qu'il n'avait pas le Haki, on va rire.
La tristesse, je trouvais ça cool que y'avais pas de romans de merde à la naruto ou snk adapté de l'oeuvre originale mais bon Oda a vendu son cul j'avais oublié
Le 18 janvier 2017 à 11:28:51 HuxGal a écrit :
btw pour les grotteuxWeekly Shonen Jump #7 revealed additional info on upcoming One Piece Magazine which will star brother of protagonist of One Piece - Ace and will be serialized very soon.
-Showdown with Jinbe
-To the 2nd Division commander of Whitebeard PiratesLa question du haki sera enfin répondu
Cool
Les fanboys de Ace en sang "o-ouais m-m-mais O-Oda a-a dit... "

Le 18 janvier 2017 à 11:35:37 solid_duck a écrit :
Les fanboys de Ace en sang"o-ouais m-m-mais O-Oda a-a dit... "
Hein