En commençant par Zero tu rates quand même pas mal des relations entre les personnages et certains effets voulus comme la découverte de personnages dont t'en entends parler dans le premier anime, sont totalement useless.
Le 17 janvier 2017 à 22:49:29 Reiju a écrit :
Et si je fais UBWZéro comme le conseille Royce ?
(c'est moi Traf au passage)
Le 17 janvier 2017 à 22:44:49 AtashiWa a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 21:49:48 Reiju a écrit :
D'accord
Mais l'animé vaut le coup et c'est pas un ecchi à la con ?
J'étais en train de me les procurer légalement et voir ça dans la description ça m'a un peu refroidiSi t'as pas envie de faire/lire le VN, l'ordre c'est ça :
UBW - attendre HF - Zero.
" attendre HF "

C'est largement mieux mais il faut vraiment attendre les films d'animations Heaven's Feel pour apprécier encore plus cette route, si tu regardes Zero, tu vas connaître pas mal de chose.
Le 17 janvier 2017 à 22:50:32 Royce[ a écrit :
Tu préfères que je t'appelles Traf ? ![]()
En commençant par Zero tu rates quand même pas mal des relations entre les personnages
lesquelles?
Le 17 janvier 2017 à 22:50:42 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 22:44:49 AtashiWa a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 21:49:48 Reiju a écrit :
D'accord
Mais l'animé vaut le coup et c'est pas un ecchi à la con ?
J'étais en train de me les procurer légalement et voir ça dans la description ça m'a un peu refroidiSi t'as pas envie de faire/lire le VN, l'ordre c'est ça :
UBW - attendre HF - Zero." attendre HF "
Le 17 janvier 2017 à 22:48:58 -Viny a écrit :
Westworld avec du recul je trouve ça plutôt cool, mais sans plus.
Le schéma de la création de l'homme qui se rebelle contre lui, ça commence à faire vieux quand même.
Par contre les twist du dernier épisodes étaient cools.
C'est surtout le développement des personnages qui est intéressant
Les plots autour de Maeve, Dolores, William, "wyatt", Ford et Arnold
Le 17 janvier 2017 à 22:51:55 Reiju a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 22:50:32 Royce[ a écrit :
Tu préfères que je t'appelles Traf ?
Josef un peu, mais même pendant les IRL on m'appelle comme ça, donc tant qu'à faire ![]()
Technique Zero est bien plus travailler que le premier anime.
Donc mieux vaut aller dans l'ordre plutôt que de taper directement dans le plus lourd pour ensuite terminer avec du moyen.
C'est comme si dans OP tu commençais avec Shabondy pour ensuite te taper le DBF, tu commences avec un truc stylé ou tout explose partout mais tu termines sur un truc assez moyen 
même du point de vue de la création artificielle westworld est vraiment au point et assez fin
à part ça l'intérêt c'est tout le metadiscours et les twists du turfu
C'est comme si dans OP tu commençais avec Shabondy pour ensuite te taper le DBF, tu commences avec un truc stylé ou tout explose partout mais tu termines sur un truc assez moyen
Afro luffy worth it.
Le 17 janvier 2017 à 22:50:25 MacMikMac a écrit :
Bah tu connais la fin de Zero. Mais ça gâche pas du tout le plaisir et tu découvriras toujours plus de trucs dans Zero de toute façon.
Zero a été spécifiquement fait pour être lu/vu après FSN, tu te spoils quand même : le passé de Sakura, le lien entre Rin et Sakura, Kiritsugu qui est un fdp, des infos sur le Graal, Kirei méchant, le lien entre Illya et Shiro..
Et donc HF sera une trilogie de films dont le premier sort cette année
...et les deux autres ? ![]()
Le 17 janvier 2017 à 22:53:16 Lupinrlinpinpin a écrit :
Le schéma de la création de l'homme qui se rebelle contre lui, ça commence à faire vieux quand même.
Par contre les twist du dernier épisodes étaient cools.C'est surtout le développement des personnages qui est intéressant
Ouep, c'est le gros point fort.
William et Maeve resteront mes coups de coeur. Surtout Maeve
Le 17 janvier 2017 à 22:54:37 Iucide a écrit :
même du point de vue de la création artificielle westworld est vraiment au point et assez finà part ça l'intérêt c'est tout le metadiscours et les twists du turfu
SPOIL WESTWORLD je pense que le robot qui se construit derrière Ford dans l'épisode ou il tue Théresa est en fait Ford himself cyborg
Le 17 janvier 2017 à 22:55:32 -Viny a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 22:53:16 Lupinrlinpinpin a écrit :
Par contre les twist du dernier épisodes étaient cools.C'est surtout le développement des personnages qui est intéressant
Ouep, c'est le gros point fort.
William et Maeve resteront mes coups de coeur. Surtout Maeve
Maeve et touchante, j'ai pas trop trop kiffé Dolores plus son twist à la fin de l'ép 10 sur sa vraie identité WYATT que j'avais déjà envisagé depuis l'ép 8.
Mon coup de coeur c'est l'homme en noir, le toutou qui court après sa queue pour rien, son charisme aussi on en parle ? 
Qu'une personne m'envoie les LN de Fate en mp svp.
Le 17 janvier 2017 à 22:54:46 AtashiWa a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 22:50:25 MacMikMac a écrit :
Bah tu connais la fin de Zero. Mais ça gâche pas du tout le plaisir et tu découvriras toujours plus de trucs dans Zero de toute façon.
Zero a été spécifiquement fait pour être lu/vu après FSN, tu te spoils quand même : le passé de Sakura, le lien entre Rin et Sakura, Kiritsugu qui est un fdp, des infos sur le Graal, Kirei méchant, le lien entre Illya et Shiro..
oui mais c'est pas vraiment du spoil à partir du moment où en temps normal tu devrais connaître ces choses-là en premier
ton premier exemple, en temps normal t'as ça d'abord et la suite ensuite, c'est pas un twist ou quoi, c'est juste que si tu commences par SN tu le sais pas et tu l'apprends juste quand ils en parlent, mais ça n'a rien de plus logique
J'ai peur de pas arriver au bout de Stay Night en fait ![]()
J'ai déjà lâché les Monogatari il y a peu...