Donc askip westworld c'est des riches qui ont créé un monde de pauvres pour se divertir, c'est çà ?
Non, ils ont créés un MMORPG grandeur nature dans le monde de Red Dead Redemption et les PNJ c'est des cyborgs.
Le 17 janvier 2017 à 21:48:14 SifLeGrandLoup a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 21:47:13 Lupinrlinpinpin a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 21:45:33 SifLeGrandLoup a écrit :
Donc askip westworld c'est des riches qui ont créé un monde de pauvres pour se divertir, c'est çà ?Non.
Un monde inspiré du western ou y'a que des robots qui sont bloqués dans des boucles d'histoires, et des visiteurs qui payent 70.000e / jour (donc pas des pauvres) et ils font ce qu'ils veulent avec les robots.
Nolan confirmed.
C'est un masterpiece cette série, y'a que 10 ép mais une S2 prévu avec un monde DE SAMURAI
Donc askip westworld c'est des riches qui ont créé un monde de pauvres pour se divertir, c'est çà ?Non.
Un monde inspiré du western ou y'a que des robots qui sont bloqués dans des boucles d'histoires, et des visiteurs qui payent 70.000e / jour (donc pas des pauvres) et ils font ce qu'ils veulent avec les robots.
Wow payer 70.000€ ils doivent avoir une vie bien misérable + masterpiece ![]()
Le 17 janvier 2017 à 21:49:48 Reiju a écrit :
D'accord
Mais l'animé vaut le coup et c'est pas un ecchi à la con ?
J'étais en train de me les procurer légalement et voir ça dans la description ça m'a un peu refroidi
Y'a rien d'ecchi dans l'anime ![]()
UBW et Fate/Zero valent le coup. L'anime stay/night est pas ouf et mélange deux routes je crois ![]()
D'accord
J'étais en train de me les procurer légalement et voir ça dans la description ça m'a un peu refroidi
y'a un fate nul à chier, de deen
un fate moyen/nul, ufotable
et fate/zero, masterpiece de urobugod
le reste c'est des spin-offs et heaven's feel qui arrive en 2017
Le 17 janvier 2017 à 21:50:15 Lupinrlinpinpin a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 21:48:14 SifLeGrandLoup a écrit :
Nolan confirmed.
C'est un masterpiece cette série, y'a que 10 ép mais une S2 prévu avec un monde DE SAMURAI
*lis le spoil * 
D'accord
L'anime Fate Stay Night est pas fou ![]()
Mais regarde le quand meme , ensuite regarbe Zero puis UBW
D'accord
Parait que Zero est génial.
Par contre Stay Night, je l'ai toujours pas fini après l'avoir commencé il y a...3- 4 ans. pour te dire ![]()
Le 17 janvier 2017 à 21:50:58 solid_duck a écrit :
Wow payer 70.000€ ils doivent avoir une vie bien misérable + masterpiece
Vu le peu de choses qu'on a vu du "futur" et les mentalités des humains du monde actuel ils ont l'air bien vicelard et bien sans émotions
La S2 de west sera avec des persos différents ? (j'espère que oui)
http://vocaroo.com/i/s1n8oBwqQtTt
Le 17 janvier 2017 à 21:52:39 solid_duck a écrit :
La S2 de west sera avec des persos différents ? (j'espère que oui)
Si on suppose que tout les "grands" ingénieurs taffaient aussi sur samurai world non, mais si y'a d'autres staff, oui
https://www.youtube.com/watch?v=JGj7GiF2RcM

Le 17 janvier 2017 à 21:52:47 Blackrich a écrit :
http://vocaroo.com/i/s1n8oBwqQtTt
Je peux plus prendre les vocaroo au sérieux depuis l'affaire du PEMT https://youtu.be/A8fKbad1M7c
Le 17 janvier 2017 à 21:50:58 solid_duck a écrit :
Wow payer 70.000€ ils doivent avoir une vie bien misérable + masterpiece
Si j'suis multi millionnaire plein aux as, vu comment Westworld c'est ouf j'suis prêt à lâcher un ou deux millions dedans pour m'y payer un séjour de quelques semaines, sans aucune hésitation
Pas besoin d'avoir une vie misérable pour rêver d'être transporté dans une autre épique et pouvoir vivre des aventures comme jamais tu n'en vivras IRL.
En fait Greed Island dans HxH c'est un peu Westworld avant l'heure. Sauf que les PNJ peuvent te tuer et que l'entrée est encore plus sélective
Greed Island c'est le pire arc de HxH et un des pires arcs nekketsu
Le 17 janvier 2017 à 21:44:53 Valgameavecmaj a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 21:38:58 MacMikMac a écrit :
C'est cette semaine la pause d'Oda ?Non, c'était la semaine passée.
Ah ouais je sais même plus franchement.
Le 17 janvier 2017 à 22:00:30 Peil a écrit :
En fait Greed Island dans HxH c'est un peu Westworld avant l'heure. Sauf que les PNJ peuvent te tuer et que l'entrée est encore plus sélective
Greed Island est mon arc préféré et j'ai adoré Westworld ![]()
Non c'est cette semaine la pause.