Jojolion est entrain de surpasser SBR ![]()
en vrai j'aime bien la partie 6
mais cette fin c'est un tel aveu de faiblesse
et les gens sont là "moi j'adore jojo ma chéri tou compren pas c'est un ounivers"
non, NON
même Conan c'est du meilleur storytelling que jojo
Apprenez à ne pas spoil svp.
Le 17 janvier 2017 à 21:05:04 KyoHanaki a écrit :
Jojolion est entrain de surpasser SBR
Jojolion ca a surtout mis du temps a démarrer la tout se met en place
Le 17 janvier 2017 à 21:08:10 Iucide a écrit :
en vrai j'aime bien la partie 6mais cette fin c'est un tel aveu de faiblesse
et les gens sont là "moi j'adore jojo ma chéri tou compren pas c'est un ounivers"
non, NON
même Conan c'est du meilleur storytelling que jojo
Btw ils ont toujours pas retrouvé les hommes en noir ? ( a ce rythme ils mourront de vieillesse avant de les trouver)
Le 17 janvier 2017 à 21:08:51 solid_duck a écrit :
Jojolion est entrain de surpasser SBRJojolion ca a surtout mis du temps a démarrer la tout se met en place
Jojolion est entrain de surpasser SBRJojolion ca a surtout mis du temps a démarrer la tout se met en place
Jojolion c'est la partie qui propose enfin du scénario, Araki avait expérimenté ça vite fait dans SBR mais c'était pas encore trop ça, c'était à mi chemin entre les enchaînements de baston des autres partie et le full scénar de la 8
Mon instinct de survie me dit de ne pas lire quand ça commence à trop parler d'un manga que je n'ai pas lu
si si ça fait un moment qu'ils sont trouvés, en tout cas une partie d'entre eux, mais les relations sont tendues
puis depuis un moment il y a zéro avancée, ni dans l'intrigue principale ni dans les secondaires
pire, pour étirer l'auteur rajoute même des persos randoms avec des intrigues de romance bidesques alors qu'on attend juste le développement des anciens
https://www.youtube.com/watch?v=7ySC_7E44Wg
Il a plus de move que Natsu ptn.
Meanwhile Sabo spam son dragon fist claw.
Le 17 janvier 2017 à 21:14:40 SifLeGrandLoup a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=7ySC_7E44WgIl a plus de move que Natsu ptn.
![]()
Natsu a plusieurs attaques ?
Le 17 janvier 2017 à 21:14:11 Iucide a écrit :
si si ça fait un moment qu'ils sont trouvés, en tout cas une partie d'entre eux, mais les relations sont tenduespuis depuis un moment il y a zéro avancée, ni dans l'intrigue principale ni dans les secondaires
pire, pour étirer l'auteur rajoute même des persos randoms avec des intrigues de romance bidesques alors qu'on attend juste le développement des anciens
Ah ok je vais peut etre reprendre
Vu comment on me parle de Vinland Saga. Je vais probablement bientôt commencer.
si si ça fait un moment qu'ils sont trouvés, en tout cas une partie d'entre eux, mais les relations sont tenduespuis depuis un moment il y a zéro avancée, ni dans l'intrigue principale ni dans les secondaires
![]()
Ceux qui n'ont pas lu Detective Conan l'écoutez pas il dit n'imp. ![]()
pas cool de se forcer à lire jojo parce que la partie 7 est bien notée et que même celle-là est full bullshit
Hein ? ![]()
Le 17 janvier 2017 à 21:18:53 Shirk a écrit :
![]()
![]()
Ceux qui n'ont pas lu Detective Conan l'écoutez pas il dit n'imp.
mais toi t'as lu récemment tu sais pas ce que c'est que d'attendre 30 chapitres pour voir l'histoire avancer, et qu'après des mois et des mois d'attente au lieu de te donner un vrai truc à grignoter l'auteur te sort un putain de personnage de merde en mode "onch onch kazuha je vais te voler ton petit copain"
ON S'EN BRANLE
s'il veut faire ça il a qu'à faire en sorte que Ran se fasse cuck par Haibara, depuis le temps que tout le monde l'attend
Le 17 janvier 2017 à 21:15:26 Reiju a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 21:14:40 SifLeGrandLoup a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=7ySC_7E44WgIl a plus de move que Natsu ptn.
![]()
Natsu a plusieurs attaques ?
D'après la légende.
Idem pour le Sternritter H. The Heat.
C'était cool les Sternritters quand même. A chaque lettre un pouvoir. Un génie ce Kubo, que dis-je, un esthète.
Le 17 janvier 2017 à 21:18:36 Mugiwara-madara a écrit :
Kingdom tier
Cool j'aime bien Kingdom.
Le 17 janvier 2017 à 21:21:26 Iucide a écrit :
Le 17 janvier 2017 à 21:18:53 Shirk a écrit :
![]()
![]()
Ceux qui n'ont pas lu Detective Conan l'écoutez pas il dit n'imp.
mais toi t'as lu récemment tu sais pas ce que c'est que d'attendre 30 chapitres pour voir l'histoire avancer, et qu'après des mois et des mois d'attente au lieu de te donner un vrai truc à grignoter l'auteur te sort un putain de personnage de merde en mode "onch onch kazuha je vais te voler ton petit copain"
ON S'EN BRANLE
s'il veut faire ça il a qu'à faire en sorte que Ran se fasse cuck par Haibara, depuis le temps que tout le monde l'attend
Bah tu passes à autre chose. J'ai fini le manga, j'attends pas les chapitres avec impatience, je le relirai dans 5 ans. ![]()
Le 17 janvier 2017 à 21:18:36 Mugiwara-madara a écrit :
Vas y