Ah oui j'ai mal lu my bad.
A voir, j'aime bien l'idée de Genghis aussi. Et c'est vrai que les plans devant les hommes de BM sont assez étonnants.
Le 16 janvier 2017 à 17:42:27 Reiju a écrit :
Qu'est ce que tu avais pensé de Rogue One, Viny ?
Pas mal tier. Bon cast, on voit d'autres facettes de l'empire et des rebelles.
Après la méga incohérence de la Stardust m'est resté au travers de la gorge. ![]()
mais dites lui de la fermer svp son fruit s'appelle le fruits de l'âme

Quelle incohérence ? ![]()
ROGUE ONE C'est justement quelque chose qui justifie bien la destruction de l'étoile de la mort dans l'épisode 4
Après, on pourrait se demander pourquoi la deuxième étoile avait un point faible au même endroit mais c'est pas bien compliqué à expliquer, le mec était un génie scientifique à la Vegapunk, et a caché sa faille à la base même du système d'énergie principal de la station ![]()
L'empire ne pouvait pas faire autrement que se baser sur ses plans pour construire l'étoile, et donc de refoutre un point faible exactement au même endroit ![]()
Ce qu'ils auraient pu faire par contre c'est protéger l'accès à la zone mieux que ça, mais c'est pas une incohérence amenée par Rogue One ça, c'est l'épisode 6 tout simplement
T'étais pas obligé de dire que je vivais dans un Zoo avec comme propriétaire un gosse de 15 ans Levi
Enculay
Le 16 janvier 2017 à 17:29:32 Reiju a écrit :
De toutes façons j'en ai plein le cul de débattre avec des connards méprisants sur ce topic, je pense que dorénavant je vais éviter de répondre dès que le ton me plait pas, ça simplifiera les choses
Après deux ans de débats intensif, il a enfin compris
Moi si je devais faire une critique sur Rogue One c'est que Jenna retourne sa veste un peu vite à mon goût ![]()
Au début elle n'a aucune cause, elle se fout éperdument de la rébellion comme de l'empire, et d'un coup elle est prête à partir en mission suicide ![]()
Bon, on va dire qu'elle a été choquée par la révélation d'une arme tueuse de planète, mais quand même, elle fait preuve de beaucoup d'abnégation pour une fille qui disait "La Rebellion, qu'est ce qu'elle a fait pour moi ?" quelques minutes plus tôt
Le 16 janvier 2017 à 17:57:26 Blackrich a écrit :
De toutes façons j'en ai plein le cul de débattre avec des connards méprisants sur ce topic, je pense que dorénavant je vais éviter de répondre dès que le ton me plait pas, ça simplifiera les chosesAprès deux ans de débats intensif, il a enfin compris
C'est pas de comprendre qui est dur, c'est de se tenir à ses engagements ![]()
Le 16 janvier 2017 à 17:54:36 Reiju a écrit :
Quelle incohérence ?
ROGUE ONE C'est justement quelque chose qui justifie bien la destruction de l'étoile de la mort dans l'épisode 4
Après, on pourrait se demander pourquoi la deuxième étoile avait un point faible au même endroit mais c'est pas bien compliqué à expliquer, le mec était un génie scientifique à la Vegapunk, et a caché sa faille à la base même du système d'énergie principal de la station
L'empire ne pouvait pas faire autrement que se baser sur ses plans pour construire l'étoile, et donc de refoutre un point faible exactement au même endroit
Ce qu'ils auraient pu faire par contre c'est protéger l'accès à la zone mieux que ça, mais c'est pas une incohérence amenée par Rogue One ça, c'est l'épisode 6 tout simplement![]()
Genghis mon ami, je te parle d'une incohérence plus grande, bien plus grande que tout ça, plus grande que l'incohérence que ce film venait même corrige (le corridor de l'étoile noir)
Une incohérence si titanesque qu'elle gâche le film une fois qu'on la sait
Le père de Jin croyait cette dernière morte/disparue.
Pourtant il lui fait une dédi de une minute 30 dans son message pour le renoi : grosse facilité scénaristique, mais pourquoi pas. A ce stade il est juste con.
Seulement.
Il a nommé son fichier secret : Stardust, de manière à ce que Jin soit le SEUL etre vivant à savoir quel fichier était le bon.
Alors qu'il la croyait morte. ![]()
Je laisse Genghis expliquer mais imo tu dis de la merde
ROGUE ONE C'est pas plutôt Saw Guerrera qui la pensait morte, et son père qui était convaincu qu'elle était toujours en vie quelque part ?
Le 16 janvier 2017 à 18:03:59 Reiju a écrit :
ROGUE ONE C'est pas plutôt Saw Guerrera qui la pensait morte, et son père qui était convaincu qu'elle était toujours en vie quelque part ?![]()
Morte ou disparue oui.
Et tu confie pas la solution ultime pour accomplir ce pourquoi tu te bats depuis dix ans à une personne que tu crois disparue. Jin était la seule à pouvoir trouver le fichier.
Le 16 janvier 2017 à 18:00:52 Reiju a écrit :
Moi si je devais faire une critique sur Rogue One c'est que Jenna retourne sa veste un peu vite à mon goût
Au début elle n'a aucune cause, elle se fout éperdument de la rébellion comme de l'empire, et d'un coup elle est prête à partir en mission suicide
Bon, on va dire qu'elle a été choquée par la révélation d'une arme tueuse de planète, mais quand même, elle fait preuve de beaucoup d'abnégation pour une fille qui disait "La Rebellion, qu'est ce qu'elle a fait pour moi ?" quelques minutes plus tôt![]()
Le 16 janvier 2017 à 17:57:26 Blackrich a écrit :
De toutes façons j'en ai plein le cul de débattre avec des connards méprisants sur ce topic, je pense que dorénavant je vais éviter de répondre dès que le ton me plait pas, ça simplifiera les chosesAprès deux ans de débats intensif, il a enfin compris
C'est pas de comprendre qui est dur, c'est de se tenir à ses engagements
C'est ta nouvelle résolution.
pensez-vous que ça serait possible que l'ancien maitre de Mihawk soit le shogun de Wano? donc ça donnerait un combat auquel l'élève est contre le maitre de son maitre (Zoro vs Shogun)
Oui et ça sera aussi le père de Zoro 
Le 16 janvier 2017 à 17:42:49 -Viny a écrit :
Ah oui j'ai mal lu my bad.
A voir, j'aime bien l'idée de Genghis aussi. Et c'est vrai que les plans devant les hommes de BM sont assez étonnants.
Eh c'était MON idée à la base !
Le dernier épisode de Sherlock était
Le 16 janvier 2017 à 18:05:27 -Viny a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 18:03:59 Reiju a écrit :
ROGUE ONE C'est pas plutôt Saw Guerrera qui la pensait morte, et son père qui était convaincu qu'elle était toujours en vie quelque part ?![]()
Morte ou disparue oui.
Et tu confie pas la solution ultime pour accomplir ce pourquoi tu te bats depuis dix ans à une personne que tu crois disparue. Jin était la seule à pouvoir trouver le fichier.
Je suis pas forcément d'accord Viny
Rogue One Certes il envoie un pilote avec un message destiné à Saw Guerrera, message où il explique comment il a caché un point faible dans l'étoile de la mort, et il fait une longue tirade à l'intention de sa fille. Ca peut paraître très étrange comme message au premier abord, je suis d'accord, alors à ce moment là on commence à l'analyser comme un message codé ![]()
Ce qui transparaît c'est que sa fille est tout pour lui, que c'est pour lui assurer un avenir à elle et à la galaxie qu'il a fait son sabotage, et aussi qu'il l'appelle deux fois "Ma nébuleuse" dans le court document audio où il s'exprime
Je viens de vérifier tout à fait légalement
ayaa
les transitions forcé du premier épisode de cette dernière saison
Le 16 janvier 2017 à 18:28:07 Ievi a écrit :
les transitions forcé du premier épisode de cette dernière saison
Pourquoi tu parles du premier épisode ?