Le 16 janvier 2017 à 13:39:08 Iucide a écrit :
C'est Teach qui vient de récupérer le fruit 30 secondes avant
Il l'a éveillé vite dis donc ![]()
ben c'est l'utilisation s'éloigne le plus du pouvoir de base
Teach est une véritable encyclopédie à FDD. Donc dans un sens, pourquoi pas.
Maintenant que j'y pense, c'est peut être l'éveil du yami yami qui a permit à Teach d'absorber un autre fruit
Ca expliquerait qu'on ait jamais entendu parler d'un illustre possesseur du fruit des ténèbres avant lui
Il devait connaître le principe de l'éveil des FDD, et il a fait un pari sur l'effet qu'aurait le yami yami
Oui je pense que c'est ça.
A mon avis l'éveil des Logia c'est de fusionner avec son élément, de le devenir littéralement, et d'obtenir une nouvelle capacité.
Le Drap noir de Teach servirait donc à Teach de s'enfermer dans la pénombre absolue, et de fusionner avec les ténèbres, son corps deviendrait ténèbres, et il pourrait donc absorber les fruits du démons, totalement cette fois.
pourquoi il ferait un pari aussi hasardeux
Le 16 janvier 2017 à 13:46:40 Iucide a écrit :
Ben les membres de son équipage lâchent un "si ça foire, on est foutu", donc oui c'était bien hasardeux comme technique.
Mais vous oubliez un détail, il y a déjà une méthode qui permet de faire réapparaître les FDD connue de Ceasar et sûrement Teach et Vegapunk.
Parce qu'il a passé tout le manga à faire des paris hasardeux ?
Teach a failli crever à pratiquement chaque étape de son plan
Il a failli mourir à cause du Knock-up Stream
Ace l'a fait dérouiller salement
S'il y avait pas eu d'émeute au moment où il a débarqué à Impel Down, son périple s'arrêtait là ![]()
Il s'est présenté devant Magellan sans même avoir d'information sur son fruit ou sa puissance ![]()
Il a failli mourir devant Barbe Blanche
Pendant qu'il absorbe le Gura Gura, on voit Shiryu et les autres en train de dire "Bon, si ça marche pas je suppose qu'on va se séparer"
Donc encore à ce moment là il était sûr de rien ![]()
Et plus tard dans le nouveau monde, on le retrouve coincé sur une île avec Bonney parce que San Juan Wolf a voulu monter sur son radeau et l'a détruit
Shiryu se plaint d'ailleurs de l'amateurisme de BN qui a voulu aller dans le nouveau monde avec son radeau de merde
Bref il a rien d'un mastermind, toute son histoire est une succession de coups de chance incroyable
Par contre Teach a l'air d'avoir un destin et d'en être plus ou moins conscient j'ai l'impression ![]()
Eveil de Baggy : Faire à l'environnement ce qu'il peut faire à lui-même
Eveil de Brook : Faire revivre d'autres personnes
Eveil de Moria : Manipuler les ombres des autres sans utiliser la sienne ou la separer de son "proprietaire"
Eveil de Law : Peut-être avoir les effets du Ope Ope mais constament, sans faire de Room ?
Eveil de Magellan : Peut-être que son poison rouge est son eveil ? Je vois pas trop autre chose...
Eveil de Bartolomeo : Barrières a l'infini
https://youtu.be/9VjW6u-Q2DU?t=25
Eveil de Kizaru ![]()
Le 16 janvier 2017 à 14:08:54 Reiju a écrit :
https://youtu.be/9VjW6u-Q2DU?t=25
Eveil de Kizaru
En vrai il aurait même pas besoin de l'eveil pour faire le tour de la terre en quelques secondes a la vitesse de la lumière ![]()
Ouais, la lumière fait 7 fois le tour de la terre en une seconde
Enfin elle le ferait si elle pouvait prendre des virages
Mais c'est de la lumière One Piecienne, elle va moins vite
Le 16 janvier 2017 à 13:59:22 Reiju a écrit :
Teach a failli crever à pratiquement chaque étape de son planIl a failli mourir à cause du Knock-up Stream
Ace l'a fait dérouiller salement
S'il y avait pas eu d'émeute au moment où il a débarqué à Impel Down, son périple s'arrêtait là
Il s'est présenté devant Magellan sans même avoir d'information sur son fruit ou sa puissance
Il a failli mourir devant Barbe Blanche
Pendant qu'il absorbe le Gura Gura, on voit Shiryu et les autres en train de dire "Bon, si ça marche pas je suppose qu'on va se séparer"
Donc encore à ce moment là il était sûr de rien
Et plus tard dans le nouveau monde, on le retrouve coincé sur une île avec Bonney parce que San Juan Wolf a voulu monter sur son radeau et l'a détruit
Shiryu se plaint d'ailleurs de l'amateurisme de BN qui a voulu aller dans le nouveau monde avec son radeau de merde![]()
Bref il a rien d'un mastermind, toute son histoire est une succession de coups de chance incroyable
Par contre Teach a l'air d'avoir un destin et d'en être plus ou moins conscient j'ai l'impression
Je suis à moitié d'accord... Teach c'est un type qui a tout planifié depuis des années, mais le truc c'est qu'il prévoit pas de "plan B" en fait, il navigue un peu à vue (hou hou le jeu de mots
), donc quand le "hasard" s'en mêle...
Knock-up Stream, c'est un phénomène vachement peu connu quand même, donc pas très étonnant qu'il le connaisse pas (et encore moins qu'il puisse le prévoir géographiquement...).
Ace, il s'attendait pas à ce que son ex-commandant le retrouve, et... il s'en fout qu'Ace lui tombe dessus ou non, il sait que grâce au Yami il a 100% de chance de gagner.
Par contre oui, devant Magellan puis Barbe Blanche, il a salement sous-estimé la situation ![]()
Le 16 janvier 2017 à 13:49:29 Reiju a écrit :
pourquoi il ferait un pari aussi hasardeuxParce qu'il a passé tout le manga à faire des paris hasardeux ?
ce que je veux dire c'est qu'ici c'est asspull
pourquoi il inventerait le pouvoir du fruit et d'un coup ce serait le bon, ça a rien à voir avec son délire de destin et ça rend débile le fait de planifier sur des années
Le 16 janvier 2017 à 14:29:25 Iucide a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 13:49:29 Reiju a écrit :
pourquoi il ferait un pari aussi hasardeuxParce qu'il a passé tout le manga à faire des paris hasardeux ?
ce que je veux dire c'est qu'ici c'est asspull
pourquoi il inventerait le pouvoir du fruit et d'un coup ce serait le bon, ça a rien à voir avec son délire de destin et ça rend débile le fait de planifier sur des années
Parce qu'il dit lui même qu'il a étudié des encyclopédies de FDD pendant des années et que quand il a vu le Yami Yami, il a su que c'était celui qu'il lui faudrait pour se hisser au sommet
Pourtant le Yami Yami n'est pas un fruit très connu dans le monde de OP
Personne ne nous l'a jamais évoqué à part Teach qui l'a découvert dans un bouquin, ça prouve que c'est un fruit plutôt random par rapport au Gura Gura no mi qui a la réputation de pouvoir détruire le monde, au Ope Ope no mi qui se négocie à 5 milliards de berrys, ou même au Mera Mera qui a une certaine réputation.
Donc pour moi, c'est Teach qui a déduit lui même les applications que pouvaient avoir ce fruit, et il est le premier homme de l'histoire à s'emparer de deux fruits à la fois
Le 16 janvier 2017 à 14:16:43 Reiju a écrit :
Ouais, la lumière fait 7 fois le tour de la terre en une seconde
Enfin elle le ferait si elle pouvait prendre des virages![]()
Mais c'est de la lumière One Piecienne, elle va moins vite
Normal, si Borsalino n'était pas nerf ben il n'y aurait pas d'histoire en fait.
Non mais il est clair que le Yami Yami était une obsession pour Teach, tout son plan est basé dessus.
Le 16 janvier 2017 à 14:42:58 LeRookiefou a écrit :
Non mais il est clair que le Yami Yami était une obsession pour Teach, tout son plan est basé dessus.
Tu réponds à qui ? ![]()