CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Lupinrlinpinpin
Lupinrlinpinpin
Niveau 10
16 janvier 2017 à 12:38:28

Foxy qui peut arrêter le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

ZA WARUDO

Reiju
Reiju
Niveau 10
16 janvier 2017 à 12:43:21

Le 16 janvier 2017 à 12:36:18 Iucide a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 12:31:58 Reiju a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 12:25:56 Iucide a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 12:23:42 Reiju a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 12:20:19 Iucide a écrit :
Tu peux me donner la case où ça parle d'éveil je m'en souviens pas

-C'est des amiraux qui se sont battus
-Aokiji a transformé sa partie de l'île en glacier
-Akainu a fait pousser des volcans
-Ca fait 2 ans que l'île est comme ça (je crois) ce qui fait penser à un changement permanent

Mais non, c'est pas écrit dans le manga qu'ils sont éveillés effectivement
Après si t'as deux yeux et un cerveau en état de marche....

Deux yeux et un cerveau ça suffit pas à bullshiter sur l'éveil, sauf si le cerveau est malade
les volcans ça a jamais été dit qu'akainu les a fait pousser, tu l'inventes ça

On voit comment était l'île avant leur combat dans les flashbacks, et on nous parle de PH comme d'une île verdoyante avant l'incident causé par Caesar
Mais t'as raison, les 4 volcans qui sont là sont absolument pas liés à la bataille d'une semaine qu'à livré l'amiral avec le logia de la lave à cet endroit :sarcastic:

A quel point t'es prêt à passer pour un con juste pour me contredire ?

à moins que mihawk qui "terraforme" les tsunamis c'est l'éveil de son fruit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553646-1467336912-jesus5.png

Ah ouais, le fameux FDD de Mihawk

Tu te rends compte qu'un volcan dormant c'est une montagne ou pas

Tu te rend compte qu'on est dans OP ou pas ?
Tu te rend compte que Volcan c'est lié à lave et que le fait qu'Akainu ait livré une bataille d'une semaine ici laisse supposer que c'est son oeuvre ou pas ?

explique-moi comment Mihawk change durablement le paysage s'il a pas de FDD

...en coupant avec son épée ? :doute:
Il est con ou quoi ?

explique-moi pourquoi un logia pourrait pas en faire autant sans éveil alors qu'eux ONT un FDD (et que la vaguede MF est là à cause de BB et Kuzan sans le moindre signe d'éveil pour commencer)

Parce qu'un logia a la capacité de produire, de contrôler et de devenir un élément
Parce qu'on a jamais vu un logia transformer l'environnement en son élément
Parce qu'on a vu Doflamingo transformer l'environnement en son élément quand il a éveillé son fruit
Parce que Ener qui a poussé la maîtrise de son fruit de la foudre extrêmement loin avait quand même besoin d'une machine pour produire son Raigo

Au pire va relire le manga, je vais pas te le réécrire entièrement ici

Reiju
Reiju
Niveau 10
16 janvier 2017 à 12:47:33

Il y a 4 volcans sur la partie "Akainu" de l'île, mais non, ils étaient là avant, c'est le glissement des plaques tectoniques qui a formé un relief abritant une chambre magmatique 5000 ans avant les événements actuels de OP

[[sticker:p/1kkn]]
Iucide
Iucide
Niveau 10
16 janvier 2017 à 12:49:52

Le 16 janvier 2017 à 12:43:21 Reiju a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 12:36:18 Iucide a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 12:31:58 Reiju a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 12:25:56 Iucide a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 12:23:42 Reiju a écrit :

> Le 16 janvier 2017 à 12:20:19 Iucide a écrit :

>Tu peux me donner la case où ça parle d'éveil je m'en souviens pas

-C'est des amiraux qui se sont battus
-Aokiji a transformé sa partie de l'île en glacier
-Akainu a fait pousser des volcans
-Ca fait 2 ans que l'île est comme ça (je crois) ce qui fait penser à un changement permanent

Mais non, c'est pas écrit dans le manga qu'ils sont éveillés effectivement
Après si t'as deux yeux et un cerveau en état de marche....

Deux yeux et un cerveau ça suffit pas à bullshiter sur l'éveil, sauf si le cerveau est malade
les volcans ça a jamais été dit qu'akainu les a fait pousser, tu l'inventes ça

On voit comment était l'île avant leur combat dans les flashbacks, et on nous parle de PH comme d'une île verdoyante avant l'incident causé par Caesar
Mais t'as raison, les 4 volcans qui sont là sont absolument pas liés à la bataille d'une semaine qu'à livré l'amiral avec le logia de la lave à cet endroit :sarcastic:

A quel point t'es prêt à passer pour un con juste pour me contredire ?

à moins que mihawk qui "terraforme" les tsunamis c'est l'éveil de son fruit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474553646-1467336912-jesus5.png

Ah ouais, le fameux FDD de Mihawk

Tu te rends compte qu'un volcan dormant c'est une montagne ou pas

Tu te rend compte qu'on est dans OP ou pas ?
Tu te rend compte que Volcan c'est lié à lave et que le fait qu'Akainu ait livré une bataille d'une semaine ici laisse supposer que c'est son oeuvre ou pas ?

ça laisse supposer qu'il a éveillé des volcans, pas qu'il les a putain de fabriqués
prends pas tes fantasmes pour acquis, pourquoi il irait sortir des volcans de son cul

explique-moi comment Mihawk change durablement le paysage s'il a pas de FDD

...en coupant avec son épée ? :doute:
Il est con ou quoi ?

Mais wtf, tu comprends pas le problème? kuzan qui change le paysage selon toi c'est FORCEMENT de l'éveil et pas juste sa puissance, mais mihawk, shanks et BB qui mettent des petits coups d'épée vener capables d'entailler l'horizon ça c'est ok c'est pas de l'éveil

tu comprends pas que juste Mihawk prouve que tu te bases sur rien?

explique-moi pourquoi un logia pourrait pas en faire autant sans éveil alors qu'eux ONT un FDD (et que la vaguede MF est là à cause de BB et Kuzan sans le moindre signe d'éveil pour commencer)

Parce qu'un logia a la capacité de produire, de contrôler et de devenir un élément

Donc un logia ne peut pas changer le paysage parce qu'il a la capacité de produire un élément, d'accord
je crois que tu sais juste pas lire en fait

Parce qu'on a jamais vu un logia transformer l'environnement en son élément

on l'a vu à plusieurs reprises, mais c'était suite à la production de l'élément par le corps de l'utilisateur (sauf peut-être pour Ener, qui lui sent l'éveil à plein nez), et ça peut typiquement être le même topo pour Kuzan et Akainu

Parce qu'on a vu Doflamingo transformer l'environnement en son élément quand il a éveillé son fruit

Sauf que c'est un paramecia, et qu'un logia peut faire ça DE BASE selon la matière qu'il représente

d'ailleurs même certains paramecias non éveillés peuvent le faire

Parce que Ener qui a poussé la maîtrise de son fruit de la foudre extrêmement loin avait quand même besoin d'une machine pour produire son Raigo

Au pire va relire le manga, je vais pas te le réécrire entièrement ici

Message édité le 16 janvier 2017 à 12:54:10 par Iucide
ievi
ievi
Niveau 10
16 janvier 2017 à 12:50:25

Tous des salo sauf papa

Iucide
Iucide
Niveau 10
16 janvier 2017 à 12:51:18

Le 16 janvier 2017 à 12:47:33 Reiju a écrit :
Il y a 4 volcans sur la partie "Akainu" de l'île, mais non, ils étaient là avant, c'est le glissement des plaques tectoniques qui a formé un relief abritant une chambre magmatique 5000 ans avant les événements actuels de OP

[[sticker:p/1kkn]]

Les volcans peuvent être partout sur l'île en fait

Reiju
Reiju
Niveau 10
16 janvier 2017 à 12:58:58

Je lui parle de faire pousser des volcans et de changer la terre en glace définitivement, il me parle de péter le décors avec une arme :pf:

Ma parole mais t'es vraiment un débile profond

Iucide
Iucide
Niveau 10
16 janvier 2017 à 13:01:47

la terre a pas été changée en glace, elle a été glacée

les volcans ont probablement pas "poussé" non plus

c'est quoi que tu comprends pas, tu sais très bien qu'il y a rien dans le manga pour appuyer ce que tu racontes

on insiste bien sur le fait que le duel dure longtemps, assez pour que la production élémentaire change le climat

ça veut pas nécessairement dire qu'il y a eu métamorphose façon dofla, juste que quand il y a beaucoup de glace il fait froid et quand il y a beaucoup de lave il fait chaud, purée mais j'ai l'impression d'expliquer à un gosse

d'ailleurs le lac au milieu c'est aussi "terraformé"
c'est l'éveil de qui du coup? le fruit de l'eau du random d'un des films qui passait par là? ou c'est juste du à l'ampleur du combat qui modifie l'environnement?

Message édité le 16 janvier 2017 à 13:06:28 par Iucide
Reiju
Reiju
Niveau 10
16 janvier 2017 à 13:03:58

Bon je vais arrêter de perdre mon temps

Quand je vois des trucs comme "Ben oui, Mihawk il change le décors puisqu'il coupe une grosse vague" ou bien "les volcans sont une coïncidence" on va pas me faire croire qu'il le fait pas exprès :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2017 à 13:05:14

Foxy oui ça pourrait être d'arrêter le temps en général :hap:
Après Hancock peut-être qu'on a déjà vu son éveil, puisqu'elle peut transformer en pierre des objets, peut-être qu'Oda poussera le principe à fond quand on la reverra.
Bonney je sais pas non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Iucide
Iucide
Niveau 10
16 janvier 2017 à 13:07:00

mais t'es le seul à avoir écrit que les volcans étaient une coïncidence putain de sheitan

ils étaient pas d'un seul côté, juste partout sur l'île, et il y a que ceux d'akainu qui sont éveillés

d'ailleurs punk hazard était tropicale, comme? comme? ah oui, little garden :) l'île sur laquelle des géants se battent au rythme d'un VOLCAN :) :) :) :) :) Akainu est sûrement passé par là pour terraformer un peu

Message édité le 16 janvier 2017 à 13:09:12 par Iucide
Reiju
Reiju
Niveau 10
16 janvier 2017 à 13:12:50

Le 16 janvier 2017 à 13:05:14 LeRookiefou a écrit :
Foxy oui ça pourrait être d'arrêter le temps en général :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=GHo-a12mY9c
Ce son :bave:

Après Hancock peut-être qu'on a déjà vu son éveil, puisqu'elle peut transformer en pierre des objets

C'est possible c'est vrai

Bonney je sais pas non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'aurai envie de rester dans la logique d'Hancock, c'est à dire que son fruit lui permettait à la base de changer uniquement son propre âge, et qu'avec l'éveil elle pourrait contrôler celui des autres

Le souci c'est qu'elle sait déjà le faire sur des groupes de personnes entiers à Shabondy, quand elle est une petite SN qui vaut à peine plus de 100 millions :hap:
Donc non :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2017 à 13:19:01

J'espère que l'éveil sera différent pour chaque fruit parce que bon, si ça se limite à étendre le pouvoir de son fruit à son environnement ça le fait moyen. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Borsalino le tonton kabyle qui transforme des bâtiments en lumière pour l'anniversaire de son neveu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Message édité le 16 janvier 2017 à 13:19:15 par Pseudo supprimé
Reiju
Reiju
Niveau 10
16 janvier 2017 à 13:19:07

Oui oui Veylox t'as raison, Dofla maîtrise mieux son fruit que les amiraux de la marine, allez, emballez c'est pesé
https://www.youtube.com/watch?v=VMxLFLAk5BA
Ca passerait bien dans ce genre de VF "emballez c'est pesé"

Message édité le 16 janvier 2017 à 13:19:35 par Reiju
Iucide
Iucide
Niveau 10
16 janvier 2017 à 13:19:59

c'est pas parce que fabriquer des volcans n'est pas l'éveil d'Akainu qu'il en a pas, arrête de fuir un peu

ce que tu racontes n'est juste pas présent dans le manga

Reiju
Reiju
Niveau 10
16 janvier 2017 à 13:24:13

C'est bon Veylox, je t'ai dis que je me suis trompé
Doflamingo maîtrise mieux son fruit que les amiraux, les volcans étaient déjà sur l'île bien avant le passage d'Akainu, et changer le climat pour l'éternité est un pouvoir de base des logias
Et j'ai été idiot de faire cette comparaison parce que Mihawk aussi peut changer l'environnement avec son épée

L'âche l'affaire maintenant, puisque je suis d'accord, t'as gagné le débat, c'est bon :(

-Viny
-Viny
Niveau 10
16 janvier 2017 à 13:31:57

Arrête toi là lucide. Tu t'es suffisamment donné en spectacle. [[sticker:p/1lm9]]

Reiju
Reiju
Niveau 10
16 janvier 2017 à 13:32:35

Vous pensez que l'éveil du Gura Gura no mi se traduit comment par rapport au fruit de base ? [[sticker:p/1jnh]]

On a vu Barbe Blanche mettre des "orbes de séisme" sur son Bisento, et déclencher des séismes à plus de 20 km de son emplacement (plus sûr du chiffre par contre, mais loin :hap: )
C'est certain qu'il était éveillé, mais est-ce que les pouvoirs que j'ai cité dépendent de l'éveil ou bien c'est juste de l'entraînement ? :(

Traffy
Traffy
Niveau 14
16 janvier 2017 à 13:38:55

Vaut mieux éviter de prendre MF ou Barbe Blanche comme référence.

Iucide
Iucide
Niveau 10
16 janvier 2017 à 13:39:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484570333-gr2tbnu2.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment