J'aurais préféré que l'éveil reste propre aux zoan qui sont globalement en dessous.
Idem que GDM, et pour la même raison.
Pareil, j'aurai préféré que ça reste un mode "garou" propre aux zoans
Vivement qu'on voit les minks sous la pleine lune d'ailleurs
Nous sommes tous d'accord là dessus.
Le 16 janvier 2017 à 11:35:10 -Viny a écrit :
Nous sommes tous d'accord là dessus.
https://www.youtube.com/watch?v=caXgpo5Ezo4
Les logias étaient déjà bien assez puissants avant l'éveil, et maintenant on leur donne la capacité de transformer la matière en leur élément et de terraformer la planète à leur guise
Concernant l'éveil des paramécia, j'ai toujours pas digéré le bullshit de Dofla, je trouve ça ridicule ![]()
Imaginez que ce soit Kuzan qui ait mangé le ito ito no mi, et que Punk Hazard soit une île 50% lave 50% ficelle ![]()
Je me demande comment ça se traduirait l'éveil de fruits qui donnent des pouvoirs un peu abstraits
Genre Hancock
Les logias étaient déjà bien assez puissants avant l'éveil, et maintenant on leur donne la capacité de transformer la matière en leur élément et de terraformer la planète à leur guise
t'as vu ça où?
Le 16 janvier 2017 à 12:18:16 Iucide a écrit :
t'as vu ça où?

Là
Tu peux me donner la case où ça parle d'éveil je m'en souviens pas
Le 16 janvier 2017 à 12:19:23 Reiju a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 12:18:16 Iucide a écrit :
t'as vu ça où?
Là
Pokéball?
L'éveil du fruit de Borsalino ![]()
Omnipotent / 20
L'éveil du fruit de Ener ![]()
Omnipotent / 20
L'éveil du fruit de Fujitora ![]()
Omnipotent / 20
L'éveil du fruit de la meuf du CP9 ![]()
Inutile / 20 ![]()
Mashima qui se ferait plaize avec l'éveil de Kinemon
Le 16 janvier 2017 à 12:20:19 Iucide a écrit :
Tu peux me donner la case où ça parle d'éveil je m'en souviens pas
-C'est des amiraux qui se sont battus
-Aokiji a transformé sa partie de l'île en glacier
-Akainu a fait pousser des volcans
-Ca fait 2 ans que l'île est comme ça (je crois) ce qui fait penser à un changement permanent
Mais non, c'est pas écrit dans le manga qu'ils sont éveillés effectivement
Après si t'as deux yeux et un cerveau en état de marche....
Le 16 janvier 2017 à 12:23:42 Reiju a écrit :
Tu peux me donner la case où ça parle d'éveil je m'en souviens pas-C'est des amiraux qui se sont battus
-Ca fait 2 ans que l'île est comme ça (je crois) ce qui fait penser à un changement permanentMais non, c'est pas écrit dans le manga qu'ils sont éveillés effectivement
Après si t'as deux yeux et un cerveau en état de marche....
Deux yeux et un cerveau ça suffit pas à bullshiter sur l'éveil, sauf si le cerveau est malade
les volcans ça a jamais été dit qu'akainu les a fait pousser, tu l'inventes ça
Jusque-là l'effet de leur éveil a pas été donné, ça c'est juste le résultat de leur duel sachant qu'ils font partie des persos les plus puissants
ça peut être de la pure hype de sa part, à aucun moment tu peux en arriver à la conclusion que l'éveil du logia c'est ça
à moins que mihawk qui "terraforme" les tsunamis c'est l'éveil de son fruit 
On sait pas si tous les éveils marchent de la même façon, selon les types de fruit déjà c'est différent.
Mais dans les paramecia ça ne peut pas agir de la même façon rien que pour des FDD comme Bonney, Hancock, Foxy par exemple. ![]()
Le 16 janvier 2017 à 12:22:27 Lupinrlinpinpin a écrit :
L'éveil du fruit de Borsalino
Omnipotent / 20L'éveil du fruit de Ener
Omnipotent / 20L'éveil du fruit de Fujitora
Omnipotent / 20L'éveil du fruit de la meuf du CP9
Inutile / 20
Kizaru est sans doute éveillé
Fujitora a eu son FDD récemment alors peut être pas
Ener c'était sujet à débat, moi je pense que non
L'éveile de Kalifa, je suis sûr qu'on peut y trouver des trucs pétés si on cherche un peu ![]()
Le 16 janvier 2017 à 12:25:56 Iucide a écrit :
Tu peux me donner la case où ça parle d'éveil je m'en souviens pas-C'est des amiraux qui se sont battus
-Ca fait 2 ans que l'île est comme ça (je crois) ce qui fait penser à un changement permanentMais non, c'est pas écrit dans le manga qu'ils sont éveillés effectivement
Après si t'as deux yeux et un cerveau en état de marche....Deux yeux et un cerveau ça suffit pas à bullshiter sur l'éveil, sauf si le cerveau est malade
les volcans ça a jamais été dit qu'akainu les a fait pousser, tu l'inventes ça
On voit comment était l'île avant leur combat dans les flashbacks, et on nous parle de PH comme d'une île verdoyante avant l'incident causé par Caesar
Mais t'as raison, les 4 volcans qui sont là sont absolument pas liés à la bataille d'une semaine qu'à livré l'amiral avec le logia de la lave à cet endroit
A quel point t'es prêt à passer pour un con juste pour me contredire ?
Ah ouais, le fameux FDD de Mihawk
Le 16 janvier 2017 à 12:26:53 LeRookiefou a écrit :
On sait pas si tous les éveils marchent de la même façon, selon les types de fruit déjà c'est différent.
Mais dans les paramecia ça ne peut pas agir de la même façon rien que pour des FDD comme Bonney, Hancock, Foxy par exemple.
Oui, c'est la question que je me posais, l'éveil du fruit de l'amour qu'est ce que ça fait ![]()
Peut être que Oda lui même ne sait pas et qu'il compte pas aborder le sujet ![]()
Le 16 janvier 2017 à 12:31:58 Reiju a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 12:25:56 Iucide a écrit :
Après si t'as deux yeux et un cerveau en état de marche....Deux yeux et un cerveau ça suffit pas à bullshiter sur l'éveil, sauf si le cerveau est malade
les volcans ça a jamais été dit qu'akainu les a fait pousser, tu l'inventes çaOn voit comment était l'île avant leur combat dans les flashbacks, et on nous parle de PH comme d'une île verdoyante avant l'incident causé par Caesar
Mais t'as raison, les 4 volcans qui sont là sont absolument pas liés à la bataille d'une semaine qu'à livré l'amiral avec le logia de la lave à cet endroit![]()
A quel point t'es prêt à passer pour un con juste pour me contredire ?
Ah ouais, le fameux FDD de Mihawk
Tu te rends compte qu'un volcan dormant c'est une montagne ou pas
explique-moi comment Mihawk change durablement le paysage s'il a pas de FDD
explique-moi pourquoi un logia pourrait pas en faire autant sans éveil alors qu'eux ONT un FDD (et que la vague de MF est là à cause de BB et Kuzan sans le moindre signe d'éveil pour commencer)