CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
22 novembre 2016 à 14:07:38

Bm a un road et un autre pony.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2016 à 14:09:03

Le 22 novembre 2016 à 14:07:38 zenaleretour a écrit :

Je pense qu'il préférerait se battre contre elle, pour même lui piquer son fruit si les théories de confirment.

Gedaym
Gedaym
Niveau 6
22 novembre 2016 à 14:09:41

Non mais BN s'en fout de s'allier avec des rivaux vu qu'ensuite ses fameux alliés on les retrouve suicidé avec 6 balles dans le dos [[sticker:p/1kkr]] .

C'est moi ou il n'y a plus de stickers brice?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2016 à 14:10:37

Non mais ta règle vient de nul part là, t'inventes des traits de personnalités à BN qui n'ont jamais existé.
S'il rejoignait BM il aurait la possibilité de terrasser les autres Yonkou plus rapidement et d'avoir tout son temps pour trouver le moyen d'écarter BM en traître. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Donc ça serait un gros coup ce genre d'alliance. Le mec s'allie vite fait au Gouvernement juste pour exécuter son plan à ID, il nettoie le sol du navire de BB pour récupérer son fruit donc ça le dérangerait surement pas de s'allier avec une puissance pour déséquilibrer les autres Yonkou et atteindre plus vite le sommet.

C'est comme ça qu'est BN, coup de vice sur coup de vice. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

-Viny
-Viny
Niveau 10
22 novembre 2016 à 14:13:18

C'est moi ou il n'y a plus de stickers brice?

[[sticker:p/1ntu]]
zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
22 novembre 2016 à 14:13:33

Le 22 novembre 2016 à 14:09:03 Monkey-D-Tidus a écrit :

Je pense qu'il préférerait se battre contre elle, pour même lui piquer son fruit si les théories de confirment.

Avant, il n'avait pas la puissance d'un empereur. L'alliance avec Bm lui aurait donné un free pass aux pony et une grosse protection sans le moindre effort. Après, il décide de la trahir parce que Bn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2016 à 14:14:18

Le 22 novembre 2016 à 14:10:37 LeRookiefou a écrit :
Non mais ta règle vient de nul part là, t'inventes des traits de personnalités à BN qui n'ont jamais existé.
S'il rejoignait BM il aurait la possibilité de terrasser les autres Yonkou plus rapidement et d'avoir tout son temps pour trouver le moyen d'écarter BM en traître. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Donc ça serait un gros coup ce genre d'alliance. Le mec s'allie vite fait au Gouvernement juste pour exécuter son plan à ID, il nettoie le sol du navire de BB pour récupérer son fruit donc ça le dérangerait surement pas de s'allier avec une puissance pour déséquilibrer les autres Yonkou et atteindre plus vite le sommet.

C'est comme ça qu'est BN, coup de vice sur coup de vice. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

J'invite aucune règle je te donne mon impression [[sticker:p/1kkn]] des rivaux direct au titre de sdp jusqu'à preuve du contraire il a fait que se battre avec que ça soit bb, shanks ou luffy.
En plus je crois pas Big Mom assez bête pour s'allier avec un mec qui a trahi et tué un de ses camarades par derrière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2016 à 14:17:14

Le 22 novembre 2016 à 14:13:33 zenaleretour a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 14:09:03 Monkey-D-Tidus a écrit :

Avant, il n'avait pas la puissance d'un empereur. L'alliance avec Bm lui aurait donné un free pass aux pony et une grosse protection sans le moindre effort. Après, il décide de la trahir parce que Bn

Si c'est avant c'est stupide parce qu'il perd sa chance de récupérer le fruit qu'il convoite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2016 à 14:17:31

Mais BN était le sous-fifre de BB avant de devenir capitaine tu sais ?
Et Ace était un candidat pour être SDP pourtant il a tenté. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2016 à 14:22:49

Le 22 novembre 2016 à 14:17:31 LeRookiefou a écrit :
Mais BN était le sous-fifre de BB avant de devenir capitaine tu sais ?
Et Ace était un candidat pour être SDP pourtant il a tenté. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Avec BB il n'avait pas la capacité de rivaliser et Ace n'a jamais voulu devenir sdp [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2016 à 14:24:06

Non mais en fait je vois pas pourquoi tu chipotes.

Ca ne dérange pas BN de s'allier pour s'élever puis trahir.

En soit il est pas encore capable d'être SDP, donc oui, une offre comme celle-ci il cracherait pas dessus.

-Viny
-Viny
Niveau 10
22 novembre 2016 à 14:25:22

Ace Lola moi je dis pourquoi pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2016 à 14:26:56

Le 22 novembre 2016 à 14:24:06 LeRookiefou a écrit :

En soit il est pas encore capable d'être SDP, donc oui, une offre comme celle-ci il cracherait pas dessus.

Je suis d'accord avec toi qu'il a pas de mal à trahir mais je pense juste qu'il ne s'allierait pas avec un des ses rivaux direct qui "partage" son rêve de devenir sdp.
En plus je pense pas que les empereurs soit assez cons pour s'allier avec un mec qui a trahi et tué son camarade.
Et si c'est avant sa trahison bah ça n'a pas de sens puisqu'il perd l'occasion de récupérer le fdd des ténèbres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2016 à 14:26:58

Le 22 novembre 2016 à 14:25:22 -Viny a écrit :

Non, Bonney/Ace, Bonney est tombé amoureux de Ace mais Barbe Blanche a refusé le deal et c'est pour ça qu'elle a eut la rage contre BN après MF (Non en vrai je crois que je dis de la merde puisqu'elle s'énerve pour Barbe Blanche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2016 à 14:27:34

Le 22 novembre 2016 à 14:25:22 -Viny a écrit :

[[sticker:p/1jne]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2016 à 14:28:17

Le 22 novembre 2016 à 14:26:56 Monkey-D-Tidus a écrit :

Je suis d'accord avec toi qu'il a pas de mal à trahir mais je pense juste qu'il ne s'allierait pas avec un des ses rivaux direct qui "partage" son rêve de devenir sdp.
En plus je pense pas que les empereurs soit assez cons pour s'allier avec un mec qui a trahi et tué son camarade.
Et si c'est avant sa trahison bah ça n'a pas de sens puisqu'il perd l'occasion de récupérer le fdd des ténèbres.

Non mais déjà dans ton argument tu oublies que le plan de BN c'est surtout 90% de chance, la plupart des choses qu'il a fait c'est dû à quelque chose d'impossible à faire en soi :hap:
Et c'est totalement BN justement de s'allier à un rival pour l'éliminer ensuite, il a pas de principe ce type https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
22 novembre 2016 à 14:29:44

Pour l'instant, il y a pas vraiment de lien entre Bonney et BB

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2016 à 14:30:43

Le 22 novembre 2016 à 14:28:17 LeRookiefou a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 14:26:56 Monkey-D-Tidus a écrit :

Non mais déjà dans ton argument tu oublies que le plan de BN c'est surtout 90% de chance, la plupart des choses qu'il a fait c'est dû à quelque chose d'impossible à faire en soi :hap:
Et c'est totalement BN justement de s'allier à un rival pour l'éliminer ensuite, il a pas de principe ce type https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

C'est pas de la chance, Shanks dit clairement que le mec a préparé son plan minutieusement dans l'ombre [[sticker:p/1kkn]]
Et il a un principe c'est qu'il faut croire en ses rêves

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2016 à 14:32:01

Le 22 novembre 2016 à 14:29:44 zenaleretour a écrit :

Bonney fille de Barbe blanche et Big Mom [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1lmb]]

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
22 novembre 2016 à 14:33:19

Le 22 novembre 2016 à 14:29:44 zenaleretour a écrit :

Si,le "B" :(
BBB :(
Comme le forumeur [[sticker:p/1jne]]
666 illuminati

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment