Le 15 janvier 2017 à 00:59:30 KenpachiRaigo a écrit :
Le 15 janvier 2017 à 00:51:09 Reiju a écrit :
S'ils sont du même niveau, comment c'est possible que Luffy fasse transpirer Fuji et que Zoro se fasse OS ?Et sans utiliser le Gear 4, alors avec, je te laisse imaginer à quel point la différence de niveau est colossale entre Zoro et Luffy, c'est du bon sens, alors vous mettez votre égo de fanboy de côté deux minutes et vous regardez les faits svp
Md luffy fait transpirer Issho première nouvelle si ça c'est pas du fanboyisme

Et ça c'est le retour du rire au ralenti de Rayleigh ?
Ou un mec essoufflé pour une fois ? ![]()
L'autre qui te compare un échange de coup avec un combat entamé 
Le 15 janvier 2017 à 01:09:14 Reiju a écrit :
Le 15 janvier 2017 à 00:59:30 KenpachiRaigo a écrit :
Le 15 janvier 2017 à 00:51:09 Reiju a écrit :
S'ils sont du même niveau, comment c'est possible que Luffy fasse transpirer Fuji et que Zoro se fasse OS ?Et sans utiliser le Gear 4, alors avec, je te laisse imaginer à quel point la différence de niveau est colossale entre Zoro et Luffy, c'est du bon sens, alors vous mettez votre égo de fanboy de côté deux minutes et vous regardez les faits svp
Md luffy fait transpirer Issho première nouvelle si ça c'est pas du fanboyisme
Et ça c'est le retour du rire au ralenti de Rayleigh ?
Ou un mec essoufflé pour une fois ?
Il fait chaud à Dressrossa
Le 15 janvier 2017 à 01:02:52 Reiju a écrit :
Ah ouais, l'échange humoristique de Luffy et Fuji
Pourquoi je perd mon temps avec toi moi![]()
Allez bonne nuit
Oui oui Luffy vs Fuji c'était très sérieux et intense, quel combat, j'ai particulièrement aimé le moment où les autres mugis les regardaient en disant "Pourquoi il prévient de ses attaques ce con ?", très intense. ![]()
Ben alors Fuji transpire dans un combat humoristique, qu'est ce que tu veux que je te dise ![]()
Il doit faire chaud là bas, c'est vrai
Il ne t'est pas venu a l'idée qu'à l'instar de nombreuses autres scènes dans les mangas, un personnage empli de sentiments contradictoires tels que la colère, le devoir et le doute puisse transpirer après avoir hurlé, pour montrer son incompréhension ?
Fujitora est un homme digne et droit étonné et énervé de l'attitude gentille et stupide du pirate qui lui fait face. D'où ça. ![]()
Que je doive expliquer ça c'est chaud putain, on dirait des robots qui survolent les cases sans en saisir le sens et ne font pas de liens entre les évènements bonne prennent compte du contexte. Nous avons tous une perception différente des choses et c'est ce qui enrichit le débat mais j'ai l'impression de faire face à de la mauvaise foi. ![]()
Le 15 janvier 2017 à 01:27:29 Shirk a écrit :
Il ne t'est pas venu a l'idée qu'à l'instar de nombreuses autres scènes dans les mangas, un personnage empli de sentiments contradictoires tels que la colère, le devoir et le doute puisse transpirer après avoir hurlé, pour montrer son incompréhension ?Fujitora est un homme digne et droit étonné et énervé de l'attitude gentille et stupide du pirate qui lui fait face. D'où ça.
Que je doive expliquer ça c'est chaud putain, on dirait des robots qui survolent les cases sans en saisir le sens et ne font pas de liens entre les évènements bonne prennent compte du contexte. Nous avons tous une perception différente des choses et c'est ce qui enrichit le débat mais j'ai l'impression de faire face à de la mauvaise foi.
Mais il est essoufflé putain de golmon, c'est quoi le ressort comique derrière ça ? ![]()
Le 15 janvier 2017 à 01:27:29 Shirk a écrit :
Il ne t'est pas venu a l'idée qu'à l'instar de nombreuses autres scènes dans les mangas, un personnage empli de sentiments contradictoires tels que la colère, le devoir et le doute puisse transpirer après avoir hurlé, pour montrer son incompréhension ?Fujitora est un homme digne et droit étonné et énervé de l'attitude gentille et stupide du pirate qui lui fait face. D'où ça.
Que je doive expliquer ça c'est chaud putain, on dirait des robots qui survolent les cases sans en saisir le sens et ne font pas de liens entre les évènements bonne prennent compte du contexte. Nous avons tous une perception différente des choses et c'est ce qui enrichit le débat mais j'ai l'impression de faire face à de la mauvaise foi.
Voilà enfin quelqu'un qui a compris.
Que ce soit l'essoufflement dans sa conversation avec akainu ou sa transpiration face à luffy pendant qu'il s'énervait c'est dû plus à un effort et une implication mentale plutôt que physique.
Parlons peu mais parlons bien, quand Akainu utilise son FDD, comment ça se fait que son costume ne soit pas réduit en cendre ? Vous avez 4H. 
D'accord' il est essoufflé, un Amiral, l'élite de la Marine, est essoufflé après un échange avec un Luffy Gear 2 encore fatigué de son combat qui lui dit d'où vont venir les coups. ![]()
Bon allez vous m'avez gavé j'y vais vraiment cette fois ![]()
Le 15 janvier 2017 à 01:32:50 SeolhyunKim a écrit :
Parlons peu mais parlons bien, quand Akainu utilise son FDD, comment ça se fait que son costume ne soit pas réduit en cendre ? Vous avez 4H.
J'ai toujours été un fervent partisan des logias qui se retrouvent nus
Le 15 janvier 2017 à 01:32:50 SeolhyunKim a écrit :
Comme pour tous les Logia qui se transforment pour réapparaître avec leur costume passé au pressing : Ils ont tous une aptitude similaire à celle de Kaito Kid pour se vêtir très rapidement. Les vêtements sont spontanément produit grâce au grand taux de scénarium dans le sang des personnages. 
Mais oui c'est évident.
Le meme bullshit que la fameuse cape des mecs de la marine qui tient sur leur épaules tant qu'ils croient fermement au pouvoir de la justice 
Putain quand j'y pense Risitas c'est vraiment le meilleur délire, j'suis mort de rire à chaque fois qu'il y a un sticker. ![]()
Le 15 janvier 2017 à 01:34:12 Reiju a écrit :
Lis Claymore.
Le 15 janvier 2017 à 01:50:59 Valgameavecmaj a écrit :
Lis Claymore.
Claymore c'est nul, une perte de temps.
Autant lire Berserk.
Le 15 janvier 2017 à 01:53:10 Lupinrlinpinpin a écrit :
Lis Claymore.
Claymore c'est nul, une perte de temps.
Autant lire Berserk.
Il y a des jeunes filles qui se transforment et détruisent leur vêtement dans le processus dans Berserk?
Lis Claymore.
L'anime est bien mais le manga... Ce scénario rédigé par le stagiaire du Mcdo d en face. 
Le 15 janvier 2017 à 01:55:11 Shirk a écrit :
Lis Claymore.
L'anime est bien mais le manga... Ce scénario rédigé par le stagiaire du Mcdo d en face.
L'anime est autant à chier que le manga.
De toute façon les adaptations de seinen sont souvent mauvaises (Berserk, Ghost in the shell, Claymore, Zetman, Devilman et j'en passe)
Le 15 janvier 2017 à 01:55:11 Shirk a écrit :
Lis Claymore.
C'est le contraire